SOYEZ DANS LA JOIE D'ÊTRE MES ELUS DANS MA NOUVELLE TERRE: MA TERRE D'AMOUR, RESTEZ FIDELES A VOTRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SOYEZ DANS LA JOIE D'ÊTRE MES ELUS DANS MA NOUVELLE TERRE: MA TERRE D'AMOUR, RESTEZ FIDELES A VOTRE

2 participants

Aller en bas

SOYEZ DANS LA JOIE D'ÊTRE MES ELUS DANS MA NOUVELLE TERRE: MA TERRE D'AMOUR, RESTEZ FIDELES A VOTRE  Empty SOYEZ DANS LA JOIE D'ÊTRE MES ELUS DANS MA NOUVELLE TERRE: MA TERRE D'AMOUR, RESTEZ FIDELES A VOTRE

Message  Célestine Mer 13 Juil 2022 - 14:26


SOYEZ DANS LA JOIE D’ÊTRE MES ÉLUS DANS MA NOUVELLE TERRE : MA TERRE D’AMOUR . RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU..


( Message à MYRIAM et MARIE 12 Juillet 2022 )



JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » Plein d’Amour et de Tendresse qui vous AIME !

JE SUIS !

Courage Mes Bien-AIMÉS , Courage et, Surtout « RESTEZ FIDÈLES A VOTRE DIEU » , QUI EST et , QUI SERA VOTRE FORCE ..

Des jours de grandes souffrances arrivent Mes enfants: De très grandes souffrances ..

Surtout « N’AYEZ PAS PEUR » : Si vous êtes fidèles à DIEU !



L’HEURE A SONNÉ Mes enfants , l’heure a sonné : La colère de DIEU S’abat sur le monde !

CONVERTISSEZ-VOUS , CONVERTISSEZ-VOUS , JE n’arrête pas de vous supplier : De revenir vers votre DIEU .



JE vous en supplie , JE vous en supplie : « NE SUIVEZ PAS SATAN » MAIS « REVENEZ A MOI » :DIEU TOUT PUISSANT, DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME TANT .



PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ,



L’heure est venue Mes enfants pour tous ces criminels: Ces renégats devront rendre Justice à DIEU .

AMEN, AMEN, AMEN .

JE vous demande encore une fois MES enfants de : « ME FAIRE ENTIÈREMENT CONFIANCE » !

Confiance en L’AMOUR qui vous aime !

AMEN, AMEN, AMEN .



MOI Qui SUIS Votre DIEU : Votre Père du CIEL , vous donne Ma très Sainte Bénédiction, avec celle de La Bienheureuse VIERGE MARIE, qui EST toute Pure et Sainte la DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT !

AMEN, AMEN, AMEN ,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, !



Allez en Paix Mes enfants , Allez en PAIX et, FAITES-MOI CONFIANCE , JE vous en supplie !



CONFIANCE EN L’AMOUR QUI VOUS AIME : DIEU TOUT PUISSANT ! « TROIS FOIS SAINT » !

AMEN, AMEN, AMEN ,



La splendeur de la nouvelle terre VA bientôt apparaître « MES tous petits enfants »

ET : « SOYEZ DANS LA JOIE D’ÊTRE MES ÉLUS DANS MA NOUVELLE TERRE : MA TERRE D’AMOUR » !

AMEN, AMEN, AMEN ,

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/07/13/soyez-dans-la-joie-detre-mes-elus-dans-ma-nouvelle-terre-ma-terre-damour-restez-fideles-a-votre-dieu/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, nadine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SOYEZ DANS LA JOIE D'ÊTRE MES ELUS DANS MA NOUVELLE TERRE: MA TERRE D'AMOUR, RESTEZ FIDELES A VOTRE  Empty Re: SOYEZ DANS LA JOIE D'ÊTRE MES ELUS DANS MA NOUVELLE TERRE: MA TERRE D'AMOUR, RESTEZ FIDELES A VOTRE

Message  stjeanlagneau Mer 13 Juil 2022 - 17:36

Célestine a écrit:

L’HEURE A SONNÉ Mes enfants , l’heure a sonné : La colère de DIEU S’abat sur le monde !
Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

nadine et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum