Messages du Saint Amour les 1 et 2 Février 2014 La porte spirituelle etl’Unité dans les familles et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Saint Amour les 1 et 2 Février 2014 La porte spirituelle etl’Unité dans les familles et

2 participants

Aller en bas

Messages du Saint Amour les 1 et 2 Février 2014 La porte spirituelle etl’Unité dans les familles et  Empty Messages du Saint Amour les 1 et 2 Février 2014 La porte spirituelle etl’Unité dans les familles et

Message  métys Lun 3 Fév 2014 - 10:32

Messages du Saint Amour les 1 et 2 Février 2014
La porte spirituelle


1 février 2014

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Je vous regardais ce matin alors que vous essayiez d’ouvrir les portes qui ont été déformées à cause de la température. Je vous le dis, c’est la même chose avec la porte spirituelle orientée vers le cœur du monde qui est le libre arbitre. Cette porte aussi a été déformée et collée en raison de l’environnement autour d’elle.

La porte de la spiritualité orientée vers le monde est déformée par le compromis avec la Vérité qui, je pourrais ajouter, imprègne l’atmosphère dans le monde d’aujourd’hui. »

« Par conséquent, je ne peux pas atteindre le cœur du monde ou, dans la plupart des cas, même influencer cette porte en essayant de la tirer pour l’ouvrir par la grâce.

J’ai besoin de la force de beaucoup de prières pour forcer l’ouverture de cette porte têtue. »

« Aidez-moi par vos prières. »

2 février 2014

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Je peux définir la Vérité et définir le péché, mais Je ne peux pas obliger l’humanité à accepter Mes définitions. C’est là que le diable s’est immiscé pour confondre le cœur du monde quant à la différence entre le bien et le mal.»

« Ma Justice crie à un monde incrédule. Je ne désire pas visiter la terre avec Ma Justice.

Je désire que tous croient et acceptent Mon Amour et Ma Miséricorde car Mon Coeur est Bonté et Porte de la Vérité. »

« Venez à une meilleure compréhension de vos choix et de leurs conséquences. Faites du Saint Amour l’outil de votre salut. »


2 février 2014


Consécration du Cœur du Monde aux Cœurs Unis; l’Unité dans les familles et la Paix mondiale

Saint Joseph est là. Il dit: « Loué soit Jésus. »

« Mes frères et sœurs, je viens à vous ce soir, comme Joseph, la Terreur des Démons. Je viens attirer votre attention sur les façons dont Jésus est décrié dans Sa Présence Réelle.

En tant que Son Père Adoptif, Je L’ai protégé dans le Premier Tabernacle — le Sein de Marie, la Très Sainte Vierge. Je veux encore Le protéger dans chaque Tabernacle contre le manque de respect et d’incrédulité. »

« Les familles pourraient être réunies et renforcées si elles faisaient des heures saintes ensemble. Les démons ne veulent pas que ce fait soit connu et ils essaient de le décourager. Rendez-Lui hommage comme Il le mérite. »

« Ce soir, je vous demande de prier souvent pour le respect de la vie dans le sein de la mère et pour le respect de la Présence Réelle dans les Tabernacles du monde . »

« Ce soir, Je vous donne ma Bénédiction Paternelle . »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Saint Amour les 1 et 2 Février 2014 La porte spirituelle etl’Unité dans les familles et  Empty Re: Messages du Saint Amour les 1 et 2 Février 2014 La porte spirituelle etl’Unité dans les familles et

Message  stjeanlagneau Lun 3 Fév 2014 - 14:02



Très beaux messages!  Meeerci !  Métys!  Bise 


@ Tous

Prions, et si possible, prions en famille!  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum