Messages du Saint Amour..reçu les 5 & 6 Juillet 2014 N’essayez pas de redéfinir ce qui a été donné
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Saint Amour..reçu les 5 & 6 Juillet 2014 N’essayez pas de redéfinir ce qui a été donné

2 participants

Aller en bas

Messages du Saint Amour..reçu les 5 & 6 Juillet 2014  N’essayez pas de redéfinir ce qui a été donné  Empty Messages du Saint Amour..reçu les 5 & 6 Juillet 2014 N’essayez pas de redéfinir ce qui a été donné

Message  métys Mar 8 Juil - 10:15

Messages du Saint Amour..reçu les 5 & 6 Juillet 2014
N’essayez pas de redéfinir ce qui a été donné pour votre salut.

Le 5 juillet 2014

« La Sainte Mère dit: « Loué soit Jésus. »

« Comme l’éducation dans la Tradition de la Foi a fait défaut, cette génération n’a pas une conscience bien formée. Pour la plupart, leurs coeurs s’enfoncent dans un bourbier où la Vérité est embuée de compromissions. Chers enfants, vous ne pouvez pas fabriquer vos propres vérités et vos propres interprétations du bien versus le mal. Ces questions de conscience ont été gravées dans la pierre des Dix Commandements et dans la Loi du Saint Amour. Le Père et le Fils sont l’Autorité qui vous ont  donné ces règles à suivre. N’essayez pas de redéfinir ce qui a été donné pour votre salut. »

« Mettez votre foi et votre confiance dans ce que vous avez reçu du Ciel. »

Lisez Hébreux 2:1

C’est pourquoi nous devons d’autant plus nous attacher aux choses que nous avons entendues, de peur que nous ne soyons emportés loin d’elles.



Le 6 juillet 2014


Consécration du Cœur du Monde aux Cœurs Unis; Unité dans les familles et la paix mondiale

« Saint Joseph est là et dit: « Loué soit Jésus. »

« Mes frères et sœurs, ce soir je suis venu m’adresser aux papas de famille en particulier. »

« Je vous prie de réaliser, mes chers frères, qu’en tant que chefs de votre famille, vous êtes également chef de l’église domestique. Le foyer de votre église doit être régi avec équité, égalité, et avec un esprit visant le salut de chacun de ceux qui sont sous votre influence. Priez-Moi pour que je vous guide et je le ferai . »

« Ce soir, Je vous bénis de ma bénédiction d’Amour Paternel.»



Source : http://www.holylove.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Saint Amour..reçu les 5 & 6 Juillet 2014  N’essayez pas de redéfinir ce qui a été donné  Empty Re: Messages du Saint Amour..reçu les 5 & 6 Juillet 2014 N’essayez pas de redéfinir ce qui a été donné

Message  Admin Mar 8 Juil - 18:41

@ Tous :

 Ma confiance en Jésu 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum