Messages du Saint Amour les 25 et 26 octobre 2014 « Dans toute votre confusion et vos doutes, dites
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Saint Amour les 25 et 26 octobre 2014 « Dans toute votre confusion et vos doutes, dites

3 participants

Aller en bas

Messages du Saint Amour les 25 et 26 octobre 2014 « Dans toute votre confusion et vos doutes, dites  Empty Messages du Saint Amour les 25 et 26 octobre 2014 « Dans toute votre confusion et vos doutes, dites

Message  métys Mer 29 Oct 2014 - 20:23

Messages du Saint Amour les 25 et 26 octobre 2014
« Dans toute votre confusion et vos doutes, dites Mon Nom : Marie, Protectrice de la Foi. Je vais voler à votre secours. »

Marie, Protectrice de la Foi, vient et dit : « Loué soit Jésus. »
« Je suis venue vous dire pourquoi Mon titre de « Protectrice de la Foi » est encore plus important aujourd’hui qu’il ne l’était il y a quelques décennies lorsque Je l’ai demandé. De nos jours, les gens ont fait un faux dieu des choix de leur libre arbitre.
Tout ce qu’ils désirent est légitimé rationnellement. Chaque type de plaisir devient une nécessité. Les médias sociaux ont dévasté la vie sacramentelle consciencieuse. Les dirigeants sont plus intéressés à être acceptés qu’à diriger.
Par conséquent, les gens ne sont pas préoccupés par le péché ni se sentent responsables de leur propre salut. Tout cela explique pourquoi les églises se vident, se ferment tout comme les écoles et qu’il y a un manque de respect envers les sacrements. »

« Étant donné que cela est vrai aujourd’hui, qui aura la foi quand viendra encore plus de confusion dans l’avenir ? Mes enfants ont besoin de voler à Ma Protection plus que jamais alors qu’un nuage de division s’est installé sur l’Église ! Je ne vais pas vous laisser tomber quand vous aurez besoin.

Alors que beaucoup ne croient que ce qui est le plus facile à croire, Je vous guiderai selon la Tradition si vous Me le demandez. Je ne vais pas vous permettre d’être précipités contre les rochers de la controverse. Avec une douce touche d’amour, Je vais guider votre âme dans le refuge sécuritaire de la Vérité ».

« Dans toute votre confusion et vos doutes,

dites Mon Nom :

Marie, Protectrice de la Foi.

Je vais voler à votre secours. »

Lire : 2 Thessaloniciens 2 : 9-12, 15

Prélude à la seconde venue du Christ
La venue de cet impie se fera par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers et avec toutes les séductions de l’injustice pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas accueilli l’amour de la vérité pour être sauvés.
C’est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d’égarement pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité mais ont pris plaisir à l’injustice soient condamnés. Ainsi donc, frères et soeurs, tenez ferme et retenez les enseignements que nous vous avons transmis, soit oralement, soit par notre lettre.

Le Saint Amour Le 26 octobre 2014

Marie, Protectrice de la Foi dit : « Loué soit Jésus. »

« Aujourd’hui, Je voudrais aborder ce qui provoque la perte du don de la foi. Le libre arbitre doit ouvrir la porte à des doutes. Les doutes naissent des affinités pour le monde tels que : la réputation, le pouvoir, les biens matériels ou l’orgueil intellectuel
Ce dernier facteur menace la foi ; l’orgueil intellectuel suscite le désir de tout remettre en question et de chercher des preuves. Mais la foi accepte ce qui ne peut être prouvé par les normes du monde. La foi croit en l’invisible et en ce qui est impossible à prouver. »
« De nos jours, le cœur du monde s’en est remis au cynisme. La Vérité est contestée et pervertie. La foi est alors en péril tout comme la Vérité est en danger. »
« Le combat pour garder la foi devient encore plus grand quand les gouvernants ne prennent pas fermement position contre le péché et l’erreur, mais entretiennent une confusion générale. »
« Je suis toujours présente pour aider ceux qui luttent. »
« Satan fuit devant mon titre : « Marie, Protectrice de la Foi ». Je voudrais, chers enfants, que vous compreniez le vrai trésor qu’est votre foi. Elle est la sommation de votre salut. »

Lire 2 Timothée 1 : 13-14
Retiens dans la foi et dans la charité qui est en Jésus Christ le modèle des saines paroles que tu as reçues de moi. Garde le bon dépôt, par le Saint Esprit qui habite en nous.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Saint Amour les 25 et 26 octobre 2014 « Dans toute votre confusion et vos doutes, dites  Empty Re: Messages du Saint Amour les 25 et 26 octobre 2014 « Dans toute votre confusion et vos doutes, dites

Message  stjeanlagneau Jeu 30 Oct 2014 - 18:55

métys a écrit:Messages du Saint Amour les 25 et 26 octobre 2014
« Dans toute votre confusion et vos doutes, dites Mon Nom : Marie, Protectrice de la Foi. Je vais voler à votre secours. »


« Dans toute votre confusion et vos doutes,

dites Mon Nom :

Marie, Protectrice de la Foi.

Je vais voler à votre secours. »

« Satan fuit devant mon titre : « Marie, Protectrice de la Foi ». Je voudrais, chers enfants, que vous compreniez le vrai trésor qu’est votre foi. Elle est la sommation de votre salut. »






MARIE PROTECTRICE DE LA FOI! Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Saint Amour les 25 et 26 octobre 2014 « Dans toute votre confusion et vos doutes, dites  Empty Re: Messages du Saint Amour les 25 et 26 octobre 2014 « Dans toute votre confusion et vos doutes, dites

Message  Admin Ven 31 Oct 2014 - 0:20

@ Tous :

Laissons-nous guider par Maman Marie  Vierge Marie-2   dans ce Combat de la Fin des Temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum