Père Melvin – 06 Février 2014 – Oui, en effet, Je suis le Roi de rois et le Seigneur des seigneurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 06 Février 2014 – Oui, en effet, Je suis le Roi de rois et le Seigneur des seigneurs

Aller en bas

 Père Melvin – 06 Février 2014 – Oui, en effet, Je suis le Roi de rois et le Seigneur des seigneurs  Empty Père Melvin – 06 Février 2014 – Oui, en effet, Je suis le Roi de rois et le Seigneur des seigneurs

Message  métys Sam 8 Fév 2014 - 8:18

Père Melvin – 06 Février 2014
Oui, en effet, Je suis le Roi de rois et le Seigneur des seigneurs car Je suis le Roi de l'Univers…

Le Roi des rois

Lecture du livre de l'Apocalypse 19, 11 – 21:

Puis je vis le ciel ouvert, et il parut un cheval blanc; celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable; il juge et combat avec justice.
Ses yeux étaient comme une flamme ardente; Il avait sur la tête plusieurs diadèmes, et portait un nom écrit que nul ne connait que lui-même;
il était revêtu d'un vêtement teint de sang: son nom est le Verbe de Dieu.
Les armées du ciel le suivaient sur des chevaux blancs, vétues de fin lin, blanc et pur.
De sa bouche sortait un glaive affilé [à deux tranchants], pour en frapper les nations; c'est lui qui les gouvernera avec un sceptre de fer, et c'est lui qui foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant.
Sur son vêtement et sur sa cuisse, il portait écrit ce nom: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Et je vis un ange debout dans le soleil; et il cria d'une voix forte à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: " Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,
pour manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des soldats vaillants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous les hommes, libres et esclaves, petits et grands. "
Et je vis la bête et les rois de la terre avec leurs armées, rassemblés pour faire la guerre à Celui ont était monté sur le cheval et à son année.
Et la bête fut prise, et avec elle le faux-prophète qui, par les prodiges faits devant elle, avait séduit ceux qui avaient la marque de la bête et ceux qui adoraient son image. Tous les deux furent jetés vivants dans l'étang de feu où brûle le soufre;
le reste fut tué par le glaive qui sortait de la bouche de Celui qui était monté sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leurs chairs.


Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Oui, en effet, Je suis le Roi de rois et le Seigneur des seigneurs car Je suis le Roi de l'Univers et n'oubliez pas cela Mon frère Melvin et pour vous tous Mes frères et sœurs qui priez chaque jour. J'ai le pouvoir d'amener Mes disciples avec Moi au ciel et J'ai le pouvoir de bannir les non croyants à la fosse qui est appelée l'enfer. À la mort de chaque personne, Je porte un jugement sur cette personne. Il y a trois endroits où elle peut être envoyée : ciel, purgatoire ou enfer. Tout dépend comment elle a vécu sa vie sur la terre et dans quel état elle est morte. S'il s'est vraiment repenti de tous ses péchés, Je vais l'amener au ciel. Si elle a refusé de se repentir et est morte avec tous ses péchés, ainsi elle sera envoyée en enfer. Si elle s'est repentie à un certain moment et est morte sans péché mortel, donc elle sera envoyée au purgatoire. Ceux qui vont au purgatoire y resteront pendant un certain temps pour être purifiés de tout le mal et faire réparation pour le mal qu'ils ont fait. Une fois qu'ils sont nettoyés, alors ils entreront dans le ciel.
Je vous appelle Mes chers frères et soeurs à prendre Mes mots à coeur et à suivre Mon enseignement. Demandez-Moi chaque jour les grâces dont vous avez besoin pour marcher avec Moi et Je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin. Je suis votre ami et Je vous veux avec Moi dans le ciel. Alors prenez maintenant votre décision de Me suivre chaque jour. Je vous bénis tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum