Message de Jésus via John Leary – Mardi 11 février 2014 : (Notre Dame de Lourdes) les gens rational
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus via John Leary – Mardi 11 février 2014 : (Notre Dame de Lourdes) les gens rational

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus via John Leary – Mardi 11 février 2014 : (Notre Dame de Lourdes)  les gens rational Empty Message de Jésus via John Leary – Mardi 11 février 2014 : (Notre Dame de Lourdes) les gens rational

Message  métys Sam 15 Fév 2014 - 2:14

Message de Jésus via John Leary – Mardi 11 février 2014 : (Notre Dame de Lourdes)

Jésus a dit: « Mon peuple, J'ai traité les pharisiens d'hypocrites dans l'Evangile parce qu'ils suivaient leurs traditions humaines plus que Mes commandements. Tout comme aujourd'hui, les gens rationalisent Mes lois pour se mettre à l'aise, au lieu de s'efforcer de faire les choses pour Me satisfaire par amour.

Ne trouvez pas d'excuses pour ne pas venir à l'Église Dimanche et ne pas venir à la Confession. Vous devez M'adorez à la Messe, et dans vos prières quotidiennes, si vous voulez montrer votre amour envers Moi. Vous devez également vous repentir de vos péchés et cherchez Mon pardon dans la Confession. Le corps influe sur l'âme afin d'éviter tout inconfort, mais l'âme doit contrôler les besoins et les désirs du corps.

Mes commandements sont vos lignes directrices pour mener une bonne vie spirituelle d'amour pour Moi et votre prochain comme pour vous-même. Quand quelqu'un a besoin d'aide, vous devez leur tendre la main avec votre aide, au lieu de les ignorer, ou de trouver des excuses pour ne pas les aider. Lorsque vous faites de bonnes actions pour les autres, vous mettez en réserve des trésors dans le ciel, et vous montrez votre amour pour Moi à travers eux. »







_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13626
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus via John Leary – Mardi 11 février 2014 : (Notre Dame de Lourdes)  les gens rational Empty Re: Message de Jésus via John Leary – Mardi 11 février 2014 : (Notre Dame de Lourdes) les gens rational

Message  stjeanlagneau Sam 15 Fév 2014 - 11:13



@ Métys, merci!  :Clin d\'oeil 

@ Tous

Soyons de vrais chrétiens, pas des hypocrites, dans nos prières et notre charité.  Non... ! 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum