Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 7 février 2014 Ces instruments sont destinées à effraye
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 7 février 2014 Ces instruments sont destinées à effraye

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 7 février 2014 Ces instruments sont destinées à effraye Empty Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 7 février 2014 Ces instruments sont destinées à effraye

Message  métys Ven 21 Fév 2014 - 1:43

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 7 février 2014

Ces instruments sont destinées à effrayer les gens

Jésus : « Mon peuple, vous avez lu le récit de la façon dont Hérode a fait décapiter Saint Jean-Baptiste par amour-propre, à cause du serment fait à sa (belle) fille après une danse qui lui a plu. Saint Jean avait été mis en prison parce qu'il avait critiqué Hérode pour avoir épousé la femme de son frère. Saint-Jean a été courageux en apostrophant ​​les pécheurs et en les appelant à se repentir. Il a même hardiment critiqué les personnes royales dirigeant Israël.

Mon peuple d'aujourd'hui connaît la décapitation de saint Jean-Baptiste, mais vous pouvez ne pas bien connaître ce passage de l'Écriture dans le livre de l'Apocalypse (Ap. 20, 4) : « Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la Parole de Dieu, et qui n'ont pas adoré la bête ni son image, et n'ont pas accepté la marque sur leur front et sur ​ ​leur main ».


Cette citation est une prophétie sur la façon dont certains fidèles seront exécutés par décapitation dans la tribulation parce qu’ils n’auront pas adoré l'Antéchrist, et auront refusé de recevoir une puce informatique dans leur corps.

Certains savent de plus que des guillotines ont été livrées à vos autorités (aux USA) dans le but précis de décapiter les personnes qui ne sont pas pour le nouvel ordre mondial ou qui n’acceptent pas de puces dans le corps. Ces instruments sont destinées à effrayer les gens : soit ils se soumettent, soit ils sont exécutés de cette façon. Vous allez voir venir une tribulation dans laquelle les chrétiens seront persécutés et subiront le martyre, comme dans les premiers temps du christianisme.


C'est pourquoi J’ai prévu Mes refuges de protection, où Mes anges vont défendre Mes fidèle des méchants qui veulent tuer Mon peuple. »


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13626
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 7 février 2014 Ces instruments sont destinées à effraye Empty Re: Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 7 février 2014 Ces instruments sont destinées à effraye

Message  Admin Ven 21 Fév 2014 - 13:19

@ Tous :


Jésus a écrit:
Certains savent de plus que des guillotines ont été livrées à vos autorités (aux USA) dans le but précis de décapiter les personnes qui ne sont pas pour le nouvel ordre mondial ou qui n’acceptent pas de puces dans le corps. Ces instruments sont destinées à effrayer les gens : soit ils se soumettent, soit ils sont exécutés de cette façon. Vous allez voir venir une tribulation dans laquelle les chrétiens seront persécutés et subiront le martyre, comme dans les premiers temps du christianisme.


Je renvois tous nos lecteurs à ces trois importants dossiers concernant ce sujet :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum