Notre-Dame de Jacarei (Brésil) Mère de Dieu, à Marcos, le 1er janvier 2014 La connaissance de ce my
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Jacarei (Brésil) Mère de Dieu, à Marcos, le 1er janvier 2014 La connaissance de ce my

2 participants

Notre-Dame de Jacarei (Brésil) Mère de Dieu, à Marcos, le 1er janvier 2014 La connaissance de ce my Empty Notre-Dame de Jacarei (Brésil) Mère de Dieu, à Marcos, le 1er janvier 2014 La connaissance de ce my

Message  métys Mer 12 Fév 2014 - 6:01

Message de Notre-Dame de Jacarei (Brésil), Marie, Mère de Dieu, à Marcos, le 1er janvier 2014, Solennité de la Mère de Dieu

La connaissance de ce mystère est réservée pour l'éternité, pour ceux qui M'aiment le plus

Marie Très Sainte : « Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, premier jour de cette nouvelle année qui vient de naître, Je vous invite à Me contempler en tant que Mère de Dieu, la Theotokos. Celle qui a vraiment engendré, dans Son sein, Dieu Lui-même, le Fils de Dieu, le Verbe incarné, l'homme Dieu, qui est venu pour vous racheter tous tous et vous sauver.

Je Suis la vraie Mère de Dieu, Je Suis la vraie Mère de Jésus, Je suis la vraie Mère de la deuxième Personne de la Très Sainte Trinité. De Mon Sein, le Sauveur et Rédempteur du monde est sorti pour vous. De Mon Sein Immaculé et Très Pur, la grâce est sortie pour vous, le Saint des Saints est sorti pour vous, Celui qui est le début et la fin de toutes choses. De Mon Sein Virginal est né l'Infini qui est sorti pour vous.

A partir de Mon 'oui', S’est incarné le Fils de Dieu, qui vous a tous rachetés, vous a libérés de l'esclavage du péché et de Satan, a ouvert les portes du Ciel pour vous, a réparé le péché de toute la race humaine et vous a apporté la vie éternelle.

"Je veux que vous M'honoriez vraiment tous les jours,
car le Seigneur M'a élevée à la plus haute dignité à laquelle une créature pouvait être élevée"

En tant que Mère de Dieu, Je veux que vous M'honoriez vraiment tous les jours, car le Seigneur M'a élevée à la plus haute dignité à laquelle une créature pouvait être élevée. En Me faisant devenir Sa Mère, Il M'a placée dans une position que personne d'autre que Moi ne peut occuper. En Me faisant devenir Sa Mère, Dieu M'a exaltée par-dessus toute création et a opéré en Moi des merveilles si hautes que Je ne peux même pas vous décrire leur grandeur.

En M'emmenant à la dignité de Mère de Dieu, venant habiter dans Mes entrailles, le Verbe S'est uni à Moi d'une manière si profonde, si intense, si forte et mystérieuse que, bien qu'étant deux, nous étions comme un. Et, bien que de natures distinctes, c'était comme si nous avions un seul cœur, une seule âme, une seule gloire.

Et c'est pourquoi en Moi et en Mon union avec Mon Divin Fils Jésus-Christ, réside l'un des plus grands mystères, le plus grand mystère de notre Sainte Foi Catholique. Parce que le Verbe, en s'incarnant dans Mon Sein Virginal et Se faisant homme, a réalisé de grands mystères et sacrements que vous ne pouvez pas comprendre pleinement dans cette vie. Et donc, la connaissance de ce mystère est réservée pour l'éternité, pour ceux qui M'aiment le plus, Me préfèrent le plus, Me veulent le plus, Me servent le plus et sont le plus dévoués à Moi et avant tout au Mystère de Ma Maternité Divine.

En cette nouvelle année qui vient de naître, Moi, la Mère de Dieu, Je vous invite à contempler de façon accrue Ma sublime prérogative d'être Mère de Celui qui est l'Absolu. Et à vous perdre dans cette contemplation. Autrement dit, que vos âmes se plongent profondément dans la contemplation de ce Mystère au niveau qu'elles pourrait s'y noyer.

Cette année, puissiez-vous accomplir ce que Moi, la Mère de Dieu, Je vous ai dit Ici, tout au long de ces années : Sanctifiez-vous ! Convertissez-vous ! Coupez, une fois pour toutes, avec tout péché. Suivez le chemin de la perfection et de l'obéissance à Dieu et à Moi, afin que vous puissiez être entendus le jour de vos afflictions.

"De nombreuses nations seront punies cette année pour leurs péchés" (...)
"De nombreuses personnes qui ont péché tranquillement tout le temps, en se moquant de Dieu,
seront brutalement surprises par un Châtiment soudain"

Si vous écoutez l'iniquité et le péché dans votre cœur, le Seigneur ne vous entendra pas. Donc, marchez sur la route de la grâce, de l'amour, de la pénitence, de la prière. Et, surtout, accélérez, hâtez votre conversion, parce que bientôt, les Anges Moissonneurs seront répartis dans les nations de la Terre et malheur à ceux sur qui va passer leur faucille. Oui, de nombreuses nations seront punies cette année pour leurs péchés.

De nombreuses personnes qui ont péché tranquillement tout le temps, en se moquant de Dieu, seront brutalement surprises par un Châtiment soudain. Donc, convertissez-vous, hâtez votre conversion, car il n'y a plus de temps à perdre.

Chaque jour, le diable gagne de plus en plus de terrain et d'âmes, le monde empire chaque jour qui passe et vous demeurez paralysés, plantés dans vos vanités, vos loisirs, vos amusements, jouant avec votre salut éternel.

Je vous appelle aujourd'hui, à entreprendre réellement une nouvelle vie de conversion, de prière, de pénitence et d'amour vrai pour Dieu. Je ne veux pas que vous souffriez dans l'avenir, donc, Je vous le dis : convertissez-vous sans délai et hâtez votre conversion.

Vous tous en ce moment, Je vous bénis avec amour, de Lourdes, de La Salette et de Jacareí.

Paix, Mes enfants bien-aimés. Paix, Marcos, le plus dévoué et le plus obéissant de Mes enfants. »

Marcos : « À bientôt, chère Maman. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre-Dame de Jacarei (Brésil) Mère de Dieu, à Marcos, le 1er janvier 2014 La connaissance de ce my Empty Re: Notre-Dame de Jacarei (Brésil) Mère de Dieu, à Marcos, le 1er janvier 2014 La connaissance de ce my

Message  stjeanlagneau Mer 12 Fév 2014 - 16:40

@ Métys, merci!  Bise 

@ Tous

Honorons et aimons cette maman que Jésus a donné à l'humanité.  Gros sourire 

Nombreuses épreuves annoncés pour cette année.
Si nous ne sommes pas prèt, dépèchons nous, il est très tard. Kasimodo 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas