MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 46
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 46 sur 100 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 46 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  stjeanlagneau Jeu 16 Juil 2015 - 16:34

Jésus-Christ a écrit:

Mon Église est aveuglée par son orgueil.




@ tous

Ne cessons pas de prier pour l'Eglise, pour nos prêtres et nos évèques, pour qu'ils ne tombent dans les pièges de Satan, et soient fidèles à leur vocation.
Il est vital que nous ayons toujours de bons et saints prêtres, mais nous les aurons que si nous les demandons.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 46 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 16 Juil 2015 - 23:54

MESSAGE DU JOUR - 17 JUILLET 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Ouvrez votre cœur. Cessez d’accepter de vivre en aveugles. Il vaut mieux mourir sur la Terre pour mon Nom, que d’avoir le cœur enchaîné dans la chair.

Comme j’aimerais que ceux qui ont beaucoup reçu m’offrent tout, car ils ont déjà oublié que c’est par grâce qu’ils l’ont reçu. Ils ont déjà oublié que c’est Moi qui ai tracé leur chemin.

Louez votre Père du Ciel, car Il vous a ouvert les portes de la Jérusalem céleste. Là où Mon Cœur d’Accueil est accueilli, beaucoup de grâces seront accordées. Il y a un temps pour tout. N’ayez crainte de Me suivre, mes enfants, car Mon Cœur d’Accueil est le même que Mon Cœur de miséricorde, que Mon Cœur eucharistique, que Mon Sacré-Cœur. »

SOURCE : 199. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, mars 2000, page 78.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 46 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 24 Juil 2015 - 10:31

MESSAGE DU JOUR - 24 JUILLET 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Priez et priez ! Offrez votre vie à mon Fils Jésus de la façon dont Lui le désire. Cela aussi sera difficile pour vous. Il ne vous reste qu’à ouvrir votre cœur à Son accueil pour obtenir Ses toutes-puissances de grâces. Comme Sa miséricorde est grande ! Au moment même où l’humanité est en détresse, Il est toujours là comme un bon Père.

Aujourd’hui, Il vient rassembler Ses brebis dispersées. Il sait très bien que leur manque de foi est grand, mais Il les attirera par des signes de guérison et de libération. Cela, Il le fera au travers des tout-petits, des cœurs ouverts, des cœurs qui deviendront des puits pour recevoir sa grâce. Votre Père du ciel aime les cœurs doux et humbles.

Mon Église a beaucoup à comprendre. Elle est emprisonnée dans ses structures mais n’ayez crainte, elle revivra par la force de l’Esprit-Saint après cette grande purification. Priez et priez, mes enfants. Marchez avec mon Fils dans la paix, sur le chemin de la vérité, de la patience et de la compassion. »

SOURCE : 206. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, mars 2000, pages 82 et 83.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 46 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 25 Juil 2015 - 9:14

MESSAGE DU JOUR - 25 JUILLET 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Ceux qui essaieront de s’opposer aux toutes-puissances du Royaume sont des insensés. Ils verront que la sagesse et l’intelligence de l’homme ne sont rien si elles ne sont pas unies à Dieu. Moi, votre Mère Marie, je vous dis que le temps est venu pour mes enfants de grandir et de devenir mûrs spirituellement. Cela sera difficile pour eux, mais tous ces enseignements vous aideront à marcher avec force.

Cherchez à retrouver la liberté des enfants de Dieu. Au travers de ces enseignements, je viens vous faire approfondir l’abandon total de tout votre être.

Vous demandez beaucoup et votre joie est grande quand vous recevez des signes, mais vous oubliez vite les grâces reçues. Votre foi est si faible, mes enfants. »

SOURCE : 207. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, mars 2000, page 84.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de grâces de foi. »

SOURCE : 207. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, mars 2000, page 84.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 46 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  stjeanlagneau Sam 25 Juil 2015 - 16:26

La Vierge Marie a écrit:

Ceux qui essaieront de s’opposer aux toutes-puissances du Royaume sont des insensés.



@ tous

Insensés sont les hommes, insensés est le monde qui ne veut plus de son Créateur.  Non
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 46 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 26 Juil 2015 - 19:48

MESSAGE DU JOUR - 26 JUILLET 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Mon Fils Jésus a dit à Ses apôtres : « Allez et témoignez de tout ce que vous avez vu et entendu. » (Jean 3, 32)

Aujourd’hui, que faites-vous de tous les signes qui vous sont apportés ? Vous essayez de tout garder sous silence, d’éteindre l’Esprit-Saint qui vient vivifier votre cœur et votre foi. Ne soyez pas incrédules, vous qui louez le Seigneur et qui priez votre Dieu.

Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que j’ai besoin de tous les laïcs et de tous mes prêtres comme témoins vivants du cœur d’Accueil de mon Fils. Vous entendez ma demande, mais qu’en ferez-vous ?

Je vous en supplie, prenez tous les moyens possibles pour faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Vous avez assez raisonné ! Ne vous laissez plus ébranler par mon adversaire qui produit des doutes, des angoisses et des peurs. Cela est très important ! »

SOURCE : 208. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, mars 2000, page 84.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 46 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 27 Juil 2015 - 0:38

MESSAGE DU JOUR - 27 JUILLET 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Mon Fils est vainqueur de toutes forces de ténèbres. Demeurez dans la prière et vous retrouverez la paix et votre liberté intérieure. Ne donnez aucun pouvoir à tout ce que vous entendez et à tout ce que vous ressentez qui n’est pas de Dieu.
Paix, miséricorde, compassion, douceur, sérénité sont les couleurs de Dieu. Tout cela fait partie du plan de Dieu, mais tout ce qui vous rend angoissés, paniqués, tout ce qui vous enlève votre paix n’est pas de Dieu. Prenez-en conscience, mes enfants. Réfugiez-vous dans la prière, dans le Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient tout accueillir pour vous.
Cela est simple, mes enfants, mais vous devez agir par votre propre volonté et dire non aux ténèbres en priant ainsi :»

SOURCE : 209. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, mars 2000, pages 84 et 85.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, viens m’aider, viens me libérer de tout ce que j’entends et de tout ce que je ressens qui n’est pas de Dieu. Seigneur Jésus, j’ai peur, je ne comprends pas, libère-moi. Je suis devenu si angoissé que je ne dors plus. Libère-moi, Seigneur Jésus, de toute angoisse. Viens accueillir dans tout mon être, la paix et la liberté des enfants de Dieu. »

SOURCE : 209. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, mars 2000, page 85.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 46 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 28 Juil 2015 - 9:44

MESSAGE DU JOUR - 28 JUILLET 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Mon cœur est comblé de joie, mes enfants, de vous voir rassemblés en prière, en ce jour de la fête de mon époux, saint Joseph, lui qui a si bien su nous soutenir lors de notre pèlerinage sur la Terre. Par son consentement à la volonté divine et par sa grande humilité, votre Père du Ciel a fait de lui le protecteur de Son Église.

Mon époux, saint Joseph, uni au Cœur d’Accueil de mon Fils, désire accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume, dans son Église, pour la soutenir dans l’épreuve de purification qu’elle vit pour qu’elle aussi se transforme dans la puissance de l’Esprit-Saint. Comprenez que mon adversaire s’est infiltré avec force dans mon Église et que certains de mes prêtres et évêques ont trahi mon Fils dans leur cœur. Moi, votre Mère Marie, Mère de l’Église et saint Joseph, protecteur de l’Église, sommes unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, pour faire éclater la vérité dans l’Église, dans la lumière de l’Esprit-Saint. »

SOURCE : 210. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 19 mars 2000 en la fête de Saint Joseph, page 86.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 46 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  stjeanlagneau Mar 28 Juil 2015 - 16:03

La Vierge Marie a écrit:

Comprenez que mon adversaire s’est infiltré avec force dans mon Église et que certains de mes prêtres et évêques ont trahi mon Fils dans leur cœur.


@ tous

Prions pour eux!
Prends pitié
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 46 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 30 Juil 2015 - 10:50

MESSAGE DU JOUR - 30 JUILLET 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Priez et priez, mes enfants, préparez votre cœur à ces leçons d’humilité dans votre vie. Cessez de blâmer votre Créateur. Consentez davantage à vous unir à Dieu. Cela est difficile de tout accepter, de consentir à l’oubli de vous-mêmes mais prenez exemple sur mon époux saint Joseph, lui qui a marché dans une grande pureté et humilité, lui qui a tout accepté et qui a consenti au plan divin. Lui non plus ne comprenait pas mais il a dit oui. Voyez tous les fruits de son abandon et de son acceptation. Notre Père du Ciel en a fait le protecteur de Son Église.

Il n’y a pas d’autre moyen, mes enfants. Sans l’humilité et l’abandon à la volonté divine vous souffrirez à la mesure de votre orgueil.

Priez et priez, mes enfants afin que s’accomplisse la mission du Cœur d’Accueil de mon Fils sur la Terre. Rien ne peut éteindre les toutes-puissances de grâces du Royaume. Devenez obéissants et laissez-vous guider dans la puissance de l’Esprit-Saint. »

SOURCE : 212. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 19 mars 2000 en la fête de Saint Joseph, page 87.


Dernière édition par Admin le Dim 2 Aoû 2015 - 13:33, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 46 sur 100 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum