MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 62
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 62 sur 100 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 62 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 11 Jan 2016 - 13:25

MESSAGE DU JOUR -  11 JANVIER 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Mes enfants, quand vous ne ressentez pas la paix dans tout votre être, quand vous ressentez de grandes angoisses, de grands peurs, quand vous ressentez le vide intérieur, comprenez que vous êtes coupés de votre source de vie qu’est Dieu. La meilleure façon de faire circuler la vie entre vous et Dieu, c’est la prière, mes enfants. Quand vous acceptez de faire une simple prière, vous acceptez que la vie descende en vous.

Au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous en supplie, demandez-Lui de vous unir à Lui et de faire descendre sur vous, Sa toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres. Ces paroles sont très simples, mais très puissantes et très agissantes. Que la toute-puissance de lumière du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint soit une protection pour tous les peuples. Priez et priez mes enfants, et faites un acte de foi. »

SOURCE : 11. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 – mars 1999, page 27.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres, Ta toute-puissance de libération et de délivrance dans notre vie.

Nous consentons, Seigneur Jésus, à être délivrés et libérés de nos chaînes à tout jamais. Brûle nos coeurs du feu brûlant de Ton amour. »

SOURCE : 11. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 28.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 62 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 12 Jan 2016 - 11:29

MESSAGE DU JOUR -  12 JANVIER 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Beaucoup de maladies inconnues surgissent sur la terre. Votre science est dépassée. Elle n’arrive plus à suivre. Mes enfants, je vous ai souvent dit que la prière éloigne les fléaux et vous protège de beaucoup d’épidémies. Unissez-vous au cœur d’Accueil de mon Fils. Uni à Son Père, Il est le Tout-Puissant. Demandez-Lui d’accueillir avec vous, Ses grâces de miséricorde.

Qu’avez-vous à gagner dans une guerre, mes enfants ? À qui appartient vraiment cette terre ? Un jour viendra où vous accepterez de partager vos parcelles de terre avec vos frères. Un jour viendra où la paix régnera car votre Père du Ciel vous aime et fait descendre sur vous les toutes-puissances de grâces de Son Royaume au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils. »

SOURCE : 12. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, page 31.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 62 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 13 Jan 2016 - 12:40

MESSAGE DU JOUR -  13 JANVIER 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, briser les chaînes des ténèbres, à tout jamais, dans ma vie, par la toute-puissance de Ton Esprit-Saint. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, briser les chaînes des ténèbres de tous les peuples, par la toute-puissance de Ton Esprit-Saint.

Jésus, Toi qui es vainqueur de toutes forces de ténèbres, je T’offre mon peuple, je T’offre ma famille, je T’offre toutes mes faiblesses, et je T’offre toute ma vie de pécheur.

Viens, Seigneur Jésus, m’accueillir dans Ton Cœur par Ta toute-puissance de miséricorde. Je n’ai plus de force. Sauve-moi dans ma misère. Loué sois-Tu, Seigneur Jésus, Toi qui règnes sur la terre et dans le Ciel, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il. »

SOURCE : 13. Prière donnée par la Vierge Marie en mars 1999, Tome 1 pages 31 et 32.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 62 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 14 Jan 2016 - 12:38

MESSAGE DU JOUR -  14 JANVIER 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Le Père dit à tous ses enfants que tout le sang versé par ces innocents sera racheté par Sa toute-puissance de justice et d’amour pur. Il dit d’accueillir, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils, la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.

Imaginez toutes les forces que mes enfants recevront quand le Cœur d’Accueil de Mon Fils sera connu et prié sur toute la terre. Mes enfants, formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de Mon Fils. Comprenez que chacun de vos groupes de prière sera comme un canal pour laisser passer les toutes-puissances de grâces de lumière qui chassent les ténèbres, les toutes-puissances de grâces de l’Esprit-Saint de libération, de guérison et de miracles. Ainsi soit-il. »

SOURCE : 14. Message de Notre Père du Ciel reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, page 32.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 62 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 15 Jan 2016 - 13:27

MESSAGE DU JOUR -  15 JANVIER 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Le temps est venu pour vous, mes enfants, d’affermir votre foi. Au travers du Cœur d’Accueil de Son fils, Votre Père du Ciel agira avec force. N’oubliez pas que le Cœur d’Accueil de Mon Fils est bien le même Cœur qui a été transpercé sur la Croix et vous a obtenu le salut. Il est votre libérateur et votre Sauveur. Faites-Lui confiance, mes enfants. Consentez à retourner à son amour !

Je vous en supplie, mes enfants, mettez toute votre confiance en Dieu, en votre Dieu. Seul Lui peut vous sauver, vous guérir, vous libérer. Si tous les peuples de la terre priaient, ils n’auraient plus à vivre ces grandes souffrances. Aujourd’hui, moi, votre Mère du Ciel, je vous demande de faire un acte de foi dans la prière. Le Père ne peut rien refuser à ceux qui le prient avec un cœur sincère. »

SOURCE : 15. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, page 33

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 62 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 16 Jan 2016 - 12:31

MESSAGE DU JOUR -  16 JANVIER 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Je vous ai offert Mon Fils, et aujourd’hui, je vous offre Son Cœur d’Accueil. Je vous demande, mes enfants, de ne pas refuser l’aide de Mon Fils et toute l’aide de Sa Mère Marie. C’est à travers leur aide et leur intercession que vous pourrez être sauvés.

Tous ceux qui accueilleront toutes les puissances de Mon Royaume au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, vivront éternellement dans la paix et dans l’amour. Unissez vos cœurs et vos prières à cette grande "manne céleste" (Exode 16, 35) que je fais descendre du Ciel pour vous. Unissez vos familles, vos enfants, vos pays, car bientôt Ma gloire éclatera dans cette humanité, et c’est comme cela que Je le désire. Ainsi soit-il. »

SOURCE : 16. Message de Dieu notre Père reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – mars 1999, page 34.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 62 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 17 Jan 2016 - 11:58

MESSAGE DU JOUR -  17 JANVIER 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, je T’en supplie, avec Ton Cœur d’Accueil, viens chercher tous Tes enfants de la terre pour qu’ils puissent Te reconnaître comme vrai Dieu et Sauveur de cette humanité, et pour que nous puissions T’aimer et T’adorer éternellement dans Ton Royaume. Je Te remercie d’avoir donné Ta vie, Seigneur Jésus, pour nous racheter. Merci pour toute l’aide que Tu nous apportes aujourd’hui. Merci de toujours vouloir nous aimer et nous aider. Merci de m’apprendre que Tu n’es qu’Amour, que Tu n’es que miséricorde.

Viens accueillir, avec Ton Cœur d’Accueil, toutes les souffrances des peuples en guerre et fais-nous comprendre, que par l’amour et dans l’amour seulement, nous vivrons dans la paix. Merci, Seigneur Jésus, pour Ta grande miséricorde. »

SOURCE : 17. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – 2 avril 1999, page 35.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 62 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 18 Jan 2016 - 15:28

MESSAGE DU JOUR -  18 JANVIER 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Oui, mes enfants, vous avez besoin de renouveler votre baptême pour ne pas oublier que vous êtes des enfants de Dieu. Vous avez besoin de vous unir ensemble dans l’Église pour ne pas vous éparpiller sur d’autres chemins. Vous avez besoin d’être soutenus par l’Église et par les sacrements, pour demeurer sur le chemin de la protection de Mon Fils.

Mon Fils bien-aimé est glorifié par Son Père et vous, vous le serez par Sa propre gloire. Je vous demande de demeurer unis dans l’Église. Servez-vous des outils que Mon Fils vous a laissés dans Son Église pour vous aider à vivre votre vie.

Il vous a apporté une grande protection par tous Ses sacrements. Ces sacrements sont là pour vous libérer, libérer votre cœur, votre âme et votre corps. Vous devez les vivre. Ils sont très puissants et très agissants. Affermissez votre foi par tous les sacrements. Libérez-vous de vos fardeaux par le sacrement du Pardon. Oui, mes enfants, le sacrement du Pardon libère votre cœur, votre âme et votre corps. »

SOURCE : 18. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – 4 avril 1999, pages 36 et 37.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 62 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 19 Jan 2016 - 12:11

MESSAGE DU JOUR -  19 JANVIER 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Priez, priez, mes enfants, pour tous ces peuples qui traversent de grandes difficultés et qui sont coupés de l’Amour de Dieu. Ils vivent cette grande purification sans le soutien de la lumière de l’Esprit-Saint et sans l’union à l’Amour de leur Père du Ciel. Priez et priez pour tous ces peuples. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de Mon Fils, en prière, pour que leur soient accordées les toutes-puissances de grâces de libération, de délivrance, et de providence et de paix.

J’entends le cri de mes enfants qui souffrent mais gardez confiance, le Cœur d’Accueil de Mon Fils vaincra. Comprenez, mes enfants, que vous vivez sur cette terre un moment très intense.

Aidez-vous les uns les autres, mes enfants, et marchez à l’exemple de Mon Fils. Dans ces derniers temps de ténèbres, Mon Fils vient tout transformer par Son Amour pur et par Son Accueil. Bientôt vous comprendrez le vrai sens du mot "accueil" et vous comprendrez que seul l’accueil de Mon Fils est pur et c’est pour cela que vous recevez Ses grâces avec autant de puissance et d’intensité. »

SOURCE : 19. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – avril 1999, page 38.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 62 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 20 Jan 2016 - 15:31

MESSAGE DU JOUR -  20 JANVIER 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère du Ciel, je pleure de voir tant d’enfants dans la souffrance. Moi qui les avertis. Moi qui ai voulu me faire entendre sur toute la terre ? Pourquoi ne mettez-vous pas votre confiance et votre espérance en Dieu ? Pourquoi ne voulez-vous pas croire en la puissance de la prière ?

Certains dirigeants n’ont pas d’amour dans leur cœur. Tout ce qu’ils veulent c’est détenir le pouvoir. Ils maintiennent continuellement leurs peuples dans la dualité. Comprenez, mes enfants, qu’ensemble, dans l’amour, vous pouvez être unis et vous entraider.

Réfléchissez, vous qui lirez ces paroles. C’est vous qui choisissez vos chefs et vos dirigeants. Que votre choix soit différent et dirigez-vous vers des personnes de cœur et vos peuples verront la lumière. Ensemble, priez et priez pour qu’un jour, sur cette terre, seul votre Père du Ciel vous dirige, dans Son Amour et dans Sa Paix. »

SOURCE : 20. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – avril 1999, page 39.

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâces de Ton Esprit-Saint de vérité et de discernement, dans les choix que nous devons faire de nos dirigeants. »

SOURCE : 20. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – avril 1999, page 40.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 62 sur 100 Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum