MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 74
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 74 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 74 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 6 Sep 2016 - 11:08

MESSAGE DU JOUR -  6 SEPTEMBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Ne cessez jamais d’espérer. Gardez votre cœur pur, demeurez intègres dans tout ce que vous ressentez et vivez. Quand nous marchons sur le chemin de la vérité, très peu désirent nous entendre et nous suivre. Seuls les enfants de Dieu ouvrent leur cœur. Priez et priez, mes enfants ! Tous mes anges vous accompagnent sur le chemin de la Croix qui est le seul chemin pour aller vers Dieu.

Déposez tout dans le Cœur de mon Fils ! Il est toujours avec vous ! Moi, votre Mère Marie, je fais descendre sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint, pour éclairer votre cœur et pour vous envahir de la sagesse de Dieu et de Son intelligence.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il.»

SOURCE : 250. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, juillet 2000, pages 120 et 121.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 74 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 7 Sep 2016 - 15:21

MESSAGE DU JOUR -  7 SEPTEMBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère Marie, je vous remercie de vos prières. Je pleure de vous voir offenser mon Fils, et de voir tant de coeurs endurcis se fermer à Sa grâce.

Unie à vos prières, je ressens votre amour et cela m’est une grande consolation. Je vous aime de tout mon cœur, mes enfants. Beaucoup d’incompréhension envahit votre esprit à l’égard de mon amour. Certains ne veulent pas croire que je suis leur Mère du Ciel. Leurs cœurs sont remplis de la noirceur des ténèbres. Comme ils devront en souffrir ! Par ces enseignements, je soutiens tous mes cœurs priants, car ils sont un flot de grâces pour cette humanité.

Même si vous ne voyez pas toutes ces grâces, soyez assurés que dans le plan divin elles portent une force incommensurable, et repoussent et retardent tous les fléaux qui sont présentement à vos portes. Vous devez supplier le Cœur d’Accueil de mon Fils pour attirer sur vous toutes les grâces de votre Père du Ciel. Ces multitudes de grâces qui sont remplies de la sagesse et de l’intelligence de Dieu. Priez et priez, mes enfants, et marchez dans la foi. Votre foi vous sauvera, car par vous-mêmes vous ne pouvez comprendre le plan divin de votre Créateur.

Laissez agir en vous la divine volonté de votre Père du Ciel. »

SOURCE : 251. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, juillet 2000, page 121.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 74 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 8 Sep 2016 - 12:16

MESSAGE DU JOUR -  8 SEPTEMBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Comme ma joie est grande de ressentir l’amour de tous mes cœurs priants ! En beaucoup d’endroits sur la Terre, j’ai dit à mes enfants de revenir à l’Eucharistie. Elle est pour eux leur protection et la guérison.

Je vous en supplie, mes enfants, faites l’expérience de recevoir les sacrements et tout particulièrement le sacrement du Pardon. Cela vous aidera à reconnaître dans votre vie ce qui est des ténèbres et ce qui est lumière, et à couper toutes les chaînes de vos esclavages, qui vous attirent dans tant de désordres. Et par ces sacrements, vous retrouverez la liberté des enfants de Dieu.

Apprenez aussi à connaître les commandements de Dieu et à les vivre. Vivre les commandements, cela veut dire retrouver les vraies valeurs, retrouver le chemin de la lumière de l’Esprit-Saint. Et même, vous tous qui vivez dans de grandes richesses, comprenez que seul l’amour de Dieu peut combler vos cœurs. »

SOURCE : 252. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 4 août 2000, Saint Jean-Marie Vianney, page 123.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 74 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 10 Sep 2016 - 12:43

MESSAGE DU JOUR -  10 SEPTEMBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère Marie, à vous tous qui avez reçu des signes dans la lumière de l’Esprit-Saint et qui avez tout gardé sous silence et n’agissez pas, je viens vous dire que « les collecteurs d’impôts et les prostituées vous précèderont dans le Royaume de votre Père du Ciel. » (Matthieu 21, 31)

Tant de mes enfants ignorent qu’en cette fête de la Transfiguration de mon Fils, beaucoup de grâces leur sont accordées. Moi, votre Mère Marie, je vous demande de faire circuler les messages du Cœur d’Accueil de mon Fils pour que ces grâces soient répandues. Aujourd’hui, en cette fête, mon Fils vous consacre à Son Cœur d’Accueil.

Il vous a créés par amour ! Devenez des cœurs brûlants de charité et de compassion. Ne jugez pas ! Aimez seulement !
Moi, votre Mère Marie, unie au Cœur d’Accueil de mon Fils, je fais descendre sur vous les toutes-puissances de grâces de compassion, les toutes-puissances de grâces du feu sacré de la charité. Vous aussi, vous êtes appelés à vivre dans la gratuité de l’amour. »

SOURCE : 254. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 5 août 2000, Transfiguration, page 125.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 74 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 11 Sep 2016 - 13:48

MESSAGE DU JOUR -  11 SEPTEMBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir pour nous Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint, Ta toute-puissance de grâces de discernement. »

SOURCE : 255. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, 5 août 2000, Transfiguration, pages 125 et 126.

« Priez et vous l’obtiendrez ! Déjà vous avez reçu beaucoup de fruits de l’Esprit-Saint. La paix est un fruit de l’Esprit-Saint, ne l’oubliez pas. Quand vous marchez sur les eaux, à travers toutes vos émotions, à travers toutes les tempêtes de la vie, ouvrez votre cœur et Il viendra vous secourir.

Apprenez à vous arrêter pour recevoir ce qu’Il désire vous enseigner, dans le silence de votre cœur. Je vous aime de tout mon cœur. J’ai besoin de votre aide ; j’ai besoin de vos prières ; j’ai besoin de tous vos consentements. Demeurez dans la paix !

Vos frères et sœurs ont besoin de tous vos témoignages. Devenez des témoins vivants du Cœur d’Accueil de mon Fils.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l‘Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 255. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, 5 août 2000, Transfiguration, pages 125 et 126.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 74 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 12 Sep 2016 - 12:18

MESSAGE DU JOUR -  12 SEPTEMBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Je vous remercie de vous être unis au Cœur d’Accueil de mon Fils. Par vos prières beaucoup de prêtres ont été libérés du purgatoire. Ne cessez de prier pour vos prêtres, ne cessez de demander la libération de leur âme. Ils ont tant besoin de vos prières.

Moi, votre Mère Marie, je viens accueillir avec vous, tous les bienfaits de la miséricorde de mon Fils. Allez vers vos frères et sœurs et dites-leur que mon Fils désire les libérer et leur faire retrouver la paix.

Je vous en supplie, mes enfants, ne refusez pas la grâce de mon Fils. Vous seriez comme une plante qui refuserait la lumière. Elle ne pourrait pas vivre. Demandez au Cœur d’Accueil de mon Fils d’accueillir les toutes-puissances de grâces pour faire grandir en vous les dons de l’Esprit-Saint reçus au baptême et que prenne vie en vous la divine volonté de votre Père du Ciel. Que l’Esprit-Saint soit le Soleil qui donne la vie à votre âme pour coopérer à Son plan divin. »

SOURCE : 256. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, août 2000, page 126.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous, Tes toutes-puissances de grâces de sagesse. »

SOURCE : 256. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, août 2000, page 126.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 74 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 13 Sep 2016 - 14:34

MESSAGE DU JOUR -  13 SEPTEMBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Je vous en supplie, mes enfants, ouvrez votre cœur et unissez-vous à votre Créateur. Il remplira ce grand vide en vous, ce vide que vous essayez de combler par tous les moyens. Comprenez, mes enfants, que ce vide intérieur, seul l’amour de Dieu peut le combler et rien d’autre. C’est une illusion de croire que d’avoir beaucoup de biens matériels vous rendra heureux. Cela est bien de gagner sa vie, mais pas au prix de laisser vos enfants seuls, de vous laisser devenir des êtres solitaires et indifférents, par peur de tout perdre. Retrouvez l’équilibre dans votre travail, mes enfants.

C’est par amour pour vous que Dieu a créé les animaux, les forêts et tout ce qui vit. Il veut que vous viviez en harmonie avec Sa création. Et comprenez qu’Il vous a créés avec un corps et une âme et que c’est par vos prières que l’Esprit-Saint nourrit votre âme et tout votre être.

Priez et priez, mes enfants, pour prendre conscience de la vie de votre âme en vous, pour retrouver votre dignité.

Je vous aime de tout mon cœur et je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 257. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, août 2000, pages 126 et 127.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 74 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 14 Sep 2016 - 0:35

MESSAGE DU JOUR -  14 SEPTEMBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Vous tous, mes enfants, priez pour vos prêtres, priez sans cesse, car ils sont envahis par l’oppression des ténèbres à travers leurs faiblesses et leurs blessures. Ils manquent de force parfois. Priez et priez pour vos prêtres car c’est par eux que s’accomplit le grand sacrifice de mon Fils ; ce qu’il y a de plus puissant sur la Terre. C’est par eux que descendent des multitudes de grâces pour sauver les âmes.

Priez et priez, mes enfants, priez pour vos prêtres, je vous en supplie. Présentement mon adversaire fait tout ce qu’il peut pour les faire succomber. Ne les jugez pas, soutenez-les, aidez-les, ne les laissez pas seuls dans ce grand désert. Ils ont besoin de se sentir soutenus par des cœurs simples. Ils sont confrontés à de grandes exigences.»

SOURCE : 258. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, août 2000, page 128.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 74 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 15 Sep 2016 - 12:02

MESSAGE DU JOUR -  15 SEPTEMBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère Marie, je demande à tous mes enfants de prier et prier, et de louer Dieu. Louez Dieu pour la vie qu’Il vous a donnée. Louez- Le pour la famille dans laquelle Il vous a fait naître ; louez-Le pour le pays dans lequel vous vivez ; louez-Le de tout votre cœur, car Il connaît plus que vous tous vos besoins et ceux de votre âme. Il connaît mieux que vous tous les chemins que vous devez prendre dans votre vie et c’est Lui qui vous y guide.

Ne soyez pas orgueilleux de vos sacrifices qui sont souvent manifestation de votre décision personnelle au détriment de la volonté de votre Père du Ciel.

Laissez- Le plutôt vous sanctifier et vous guider Lui-même ; comme Il le veut, là où Il le désire et quand Il le veut sur le chemin de la sainteté. Ouvrez votre cœur et devenez comme des petits enfants. »

SOURCE : 259. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, août 2000, pages 129 et 130.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 74 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 16 Sep 2016 - 12:19

MESSAGE DU JOUR -  16 SEPTEMBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Mes enfants, louez le Seigneur de tout votre cœur pour que grandisse en vous Son amour. Plus vous consentirez à donner, plus votre abandon sera grand, plus vous recevrez. Que votre amour pour mon Fils ne soit pas comme un feu de paille. Plus vous donnerez et plus vous recevrez. Plus vous consentirez à donner, plus votre abandon sera grand et plus vous serez entourés de grâces.

Louez le Seigneur de tout votre cœur et vous attirerez sur vous Ses bienfaits et les dons de Son Esprit-Saint.

Mes enfants, aimer, cela veut dire se donner. Se donner, cela veut dire s’ouvrir à l’autre, ne l’oubliez pas.

Priez et priez, mes enfants !

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 260. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, septembre 2000, pages 134 et 135.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 74 sur 100 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 87 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum