MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 84
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 84 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 84 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 3 Fév 2018 - 12:28

MESSAGE DU JOUR - 3 FÉVRIER 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

Message du Coeur d'Accueil de Jésus

Don du Père Tout-Puissant

Ô Marie, Toi l'Immaculée, fais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.

« Faites connaître cette bouée de sauvetage qu’est le Cœur d’Accueil de mon Fils, à tous mes enfants. Distribuez les images et les messages. Chacune de mes paroles porte la toute-puissance de l’Esprit-Saint. Je vous en supplie, mes enfants ont besoin de savoir que leur Père du Ciel les aime.

Formez des groupes de prière du Cœur d’Accueil de mon Fils. Le Père vous apporte Sa toute-puissance de protection. Il marche en avant de vous, mes enfants, et Il offre à l’humanité les toutes-puissances de grâces de Son Royaume.

Vous tous qui avez reçu, témoignez. Les temps pressent. Beaucoup de mes enfants se perdent, car ils ne sont jamais allés à l’église. Personne ne leur a dit que leur Père du Ciel les aime. Ils vivent dans le mensonge à cause de ce qu’on leur a dit. C’est à travers ces mots simples qu’Il rejoindra leur cœur, leur âme et leur corps. C’est à travers Ses guérisons qu’Il veut les attirer à Lui. Comprenez, mes enfants, que parler de guérisons, c’est proclamer que mon Fils est vivant et agissant, et qu’Il est auprès de Ses enfants pour les aider, et ils doivent le savoir.

De plus en plus de prêtres s’uniront bientôt à cette mission, et tous ces prêtres seront là pour la soutenir par leurs prières et leurs témoignages. Déjà certains prêtres sont touchés par le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Je vous en supplie, mes enfants, proclamez de tout votre cœur que mon Fils est vivant et agissant sur cette Terre. Faites éclater la lumière de l’Esprit-Saint par vos témoignages. Tout doit être vu au grand jour, car c’est ainsi que le Père le désire. »

SOURCE : 34. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – juin 1999, pages 78 et 79.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 84 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 7 Fév 2018 - 16:36

MESSAGE DU JOUR - 7 FÉVRIER 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres dans tout mon être. Viens m’aider à prendre conscience de ce qui est ténèbres et de ce qui est lumière. Je t’en supplie, attire-moi dans la lumière de Ton Esprit-Saint et dans Ton Amour.

Beaucoup de mes enfants pensent que parce qu’ils ont mené une vie dans le péché, dans le mensonge, dans la haine, ils seront rejetés à tout jamais de leur Père du Ciel. Non, mes enfants. Comprenez que le Cœur d’Accueil de mon Fils est aussi pour vous aujourd’hui.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint de libération et de délivrance dans ce que je ressens dans mon corps, dans ce mal de cœur, dans cet étourdissement. Viens, Seigneur Jésus, et si ce que je vis n’est pas de Dieu, je dépose tout cela devant Ta Croix. Seigneur Jésus, viens annuler dans mon être, dans mon corps, tout ce que je ressens et qui n’est pas de Toi.

De cette façon, mes enfants, vous apprendrez à recevoir le discernement dans tout ce que vous vivez.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint de libération et de délivrance. Viens me libérer de mes angoisses, de mes idées de suicide. Purifie tout malaise dans mon corps.
Mes enfants, ces prières sont une protection pour vous. redites-les souvent.»

SOURCE : 38. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – juillet 1999, pages 85 et 86.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 84 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 9 Fév 2018 - 12:42

MESSAGE DU JOUR - 9 FÉVRIER 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez pour avoir le discernement, car beaucoup frappent à votre porte. Ils parlent de mon Fils, mais leurs intentions ne sont pas pures. Ils se servent même de la Parole de Dieu pour entrer chez vous, mais comprenez que ce sont de faux prophètes. Ils n’ont soif que du pouvoir et désirent vous manipuler, mes enfants. Oui, ces faux prophètes se servent du nom de mon Fils pour vous attirer à eux, car ils veulent avoir votre argent, ils désirent votre temps, ils désirent vous dominer.

Mes enfants, lorsque vous perdez votre liberté d’agir, comprenez que cela ne vient pas de Dieu. N’oubliez pas que Dieu vous a créés libres, libres de choisir, et quand vous ne ressentirez plus cette liberté, posez-vous des questions ! Réfléchissez, mes enfants, avant qu’il ne soit trop tard pour vous et vos enfants. Demandez de l’aide, ne gardez rien sous silence. Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers les prêtres et demandez-leur des explications.

Beaucoup de faux prophètes disent de garder le silence. Ils cherchent à vous faire vivre dans une grande solitude, ils veulent vous rassembler, vous couper de vos frères et sœurs, et tout cela avec une grande subtilité. Je vous en supplie, mes enfants, ouvrez vos yeux sur tout ce que vous avez à vivre, car mon adversaire veut vous faire descendre dans l’abîme des souffrances par tous le moyens. Vous devez apprendre à discerner, dans la lumière de l’Esprit-Saint. »

SOURCE : 40. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 –  juillet1999, pages 89 et 90.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 84 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 10 Fév 2018 - 15:35

MESSAGE DU JOUR - 10 FÉVRIER 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« " Aimez-vous les uns les autres " (Jean 13, 43), mes enfants, et apprenez à respecter vos différences. Venez puiser à la source de grâces du Cœur d’Accueil de mon Fils.

Mes enfants, formez des groupes de prière et apprenez à vos frères et sœurs à prier le chapelet et le rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ces groupes deviendront des lieux de ressourcement, de libération et de délivrance pour tous ceux qui cherchent la lumière.

Vous tous, les jeunes de la terre, moi, votre Mère Marie, je vous demande de vous unir ensemble en prière et je viens dire à tous ceux qui n’ont pas eu de père et de mère sur la terre, de demander de l’aide à leur Père et à leur Mère du Ciel. »

SOURCE : 41. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – juillet1999, page 91.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 84 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 22 Avr 2018 - 12:40

MESSAGE DU JOUR - 4 AVRIL 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Mes fils bien-aimés, vous qui avez la responsabilité de faire connaître l’Eucharistie de mon Fils, faites l’effort d’ouvrir plus souvent les portes des églises. Mon Fils Jésus-Christ y demeure seul pendant qu’en dehors tant de mes enfants souffrent et ont besoin de Lui. La vie de certains de mes pasteurs est trop liée aux biens matériels et à la vie sociale. Redevenez de bons bergers ! Veillez sur votre troupeau ! Allez chercher les brebis égarées ! Combien d’âmes pourraient être sauvées si vous acceptiez de le faire ! Vous le savez, vous mes pasteurs, la vie en Dieu n’est que dépassements et efforts !

Je sais que pour certains prêtres, cela est difficile. Demandez l’aide de vos laïcs et ils vous aideront. Beaucoup de vos laïcs vous ont approchés, mais ils n’ont pas été entendus.

Pourquoi résistez-vous tant à laisser passer la toute-puissance eucharistique de mon Fils dans cette humanité ? C’est Lui qui est le Sauveur, le Tout-Puissant. C’est Lui le Vainqueur de toutes forces du mal.

Comme seraient grandes leurs œuvres, si tous les prêtres de la Terre s’unissaient au désir du Père pour tout ce qu’Il désire d’eux ! Comme éclateraient sur la Terre les dons de l’Esprit-Saint ! Je connais toute la misère de mes prêtres et je connais toutes leurs souffrances. Je sais aussi que dans leurs misères et à travers leur sacerdoce, ils sont unis au sacerdoce de mon Fils et que s’ils le désirent dans leur cœur, ils accompliront encore de plus grandes œuvres que mon Fils a faites sur la Terre.»

SOURCE : 113. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, Décembre 1999, pages 161 et 162.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 84 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 27 Avr 2018 - 14:19

MESSAGE DU JOUR - 27 AVRIL 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour ...Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Demeurez dans la paix ! N’oubliez jamais que mon Fils Jésus-Christ ne veut que votre bien.
Il est votre grand ami. Vous pouvez tout Lui dire : Il vous entend ; Il vous écoute ; Il connaît vos limites ; Il vous a créés, mes enfants. Dans Son grand amour, Il vous as choisis, chacun de vous, là où vous êtes. C’est dans chacun des événements de votre vie qu’Il fait grandir en vous l’union à Sa divine volonté. Vivez dans le Corps du Christ (l’Église), et apprenez à vous supporter les uns les autres.

Apprenez à vous réserver un moment de silence, chaque jour, afin de ne pas vous laisser submerger par toutes les agitations de la vie, car c’est bien à travers ces moments de silence qu’Il viendra vous visiter et qu’Il vous parlera dans votre coeur. »

SOURCE : 118. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, décembre 1999, pages 167 et 168.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, dans notre vie, Ta toute-puissance de présence éternelle.
Mes enfants, n’oubliez pas que mon Fils Jésus est continuellement avec vous dans le moment présent. Priez et priez afin qu’Il vous affermisse dans la foi. Revenez dans votre cœur. Apprenez à prier à travers le Cœur d’Accueil de mon Fils. »

SOURCE : 118. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1, décembre 1999, pages 167 et 168.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 84 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 28 Avr 2018 - 14:22

MESSAGE DU JOUR - 28 AVRIL 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour ...Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de discernement. Viens nous guider sur le chemin de la vie. Éclaire-nous par Ta lumière. Tu es le Chemin , la Vérité et la Vie, garde-nous dans la paix.

Je vous en supplie, mes enfants, quand vous serez submergés par les inquiétudes, les angoisses, la peine, la peur, l’insécurité, dites cette prière :

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint de vérité et de paix.
C’est seulement dans la paix que vous serez capables de recevoir un discernement. Arrêtez-vous, mes enfants, et priez. Vous recevrez toujours une réponse dans votre coeur. Cela est simple ! Certains de mes enfants sont comme des barques sur la mer. Ils se laissent emporter par toutes les vagues et ils perdent la paix.

Réfléchissez, mes enfants ! C’est par amour pour vous que toutes ces paroles sont dites. Demeurez vigilants ! Vigilants, cela ne veut pas dire ne rien croire, mais bien attirer sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint pour qu’Il vienne vous éclairer. »

SOURCE : 119. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1,décembre 1999, page 168.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 84 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 29 Avr 2018 - 11:42

MESSAGE DU JOUR - 29 AVRIL 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Bénis soient les cœurs qui sont humbles. Je ferai descendre sur eux les toutes-puissances de grâces de providence. Vous recevrez beaucoup d’aide du Ciel, mes enfants. Faites confiance, marchez dans la foi.

Louez mon Fils Jésus dans toutes les églises ; louez-Le dans tous les tabernacles du monde ; louez-Le pendant sa Sainte Messe ; louez-Le par Sa toute-puissance de miséricorde ; louez-Le pour Son Cœur d’Accueil. Comme Son amour est grand pour vous ! Il vous désire tous dans Son Royaume.

Vous recevez beaucoup de signes, mes enfants. Priez et priez ! Priez sans cesse pour ne pas tomber en tentation, comme le saint Curé d’Ars aussi l’a fait, pendant l’épreuve de la tentation du désespoir.

Vous aussi, mes enfants, vous devez surmonter ces états d’âme par la prière, et vous devez accueillir la vie en vous, la vie des enfants de Dieu. Faites-le par amour pour mon Fils Jésus-Christ. Marchez avec force ! Devenez des apôtres de Son Cœur d’Accueil, pour accueillir, les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel.

Ensemble nous vaincrons, car mon Fils est vainqueur de toutes forces de mal. Ne vous découragez pas. Levez les yeux vers le Ciel et dites :

"Oui, Jésus, je consens à unir ma volonté à la divine volonté de Ton Père. "

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 120. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, décembre 1999, pages 168 et 169.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 84 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 30 Avr 2018 - 12:58

MESSAGE DU JOUR - 30 AVRIL 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour ...Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Moi, votre Père du Ciel, je vous aime. Vous devez aller vous ressourcer dans le Cœur d’Accueil de Mon Fils. "Un seul Dieu tu adoreras."» (Deutéronome 6, 13) ; maintenant c’est votre corps que vous adorez. Vous avez fait de votre corps une idole et vous avez oublié la vie de votre âme. Votre corps doit être le temple de l’Esprit-Saint et non le temple de fausses idoles et de fausses valeurs.

Réfléchissez, je désire vous attirer dans mon amour et au cœur de mon Fils qui vient accueillir pour vous, votre libération, votre guérison du corps, de l’âme et de l’esprit. Seul le Cœur de Mon Fils peut tout accueillir pour venir en aide à cette humanité. Sachez que très bientôt vous entendrez parler de multitudes de grâces qui vous seront accordées au travers du cœur d’Accueil de Mon Fils et à travers vos prières.

Moi, votre Père du Ciel, je vous aime et je veux qu’aucun de mes enfants ne se perde et c’est pourquoi je fais descendre sur vous et sur cette humanité ma bénédiction et toutes les puissances de Mon Royaume. Puissiez-vous les accueillir et faire connaître le Cœur d’Accueil de Mon Fils sur la terre. »

SOURCE : 25. Message de Dieu notre Père reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – mai 1999, page 60.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 84 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 1 Mai 2018 - 11:40

MESSAGE DU JOUR - 30 AVRIL 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour ...Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Malgré ceux qui travaillent à éteindre le feu sacré de l’Eucharistie, à travers la grande mission de l’Eucharistie, je ferai revivre avec force l’amour eucharistique de mon Fils dans les cœurs, pour ceux qui s’unissent à l’offrande de mon Fils à la messe et font pénitence par des jeûnes.

Ce qui est difficile, ce n’est pas la mission, mais l’oppression de mon adversaire. Comprenez que les toutes-puissances du Royaume de votre Père du Ciel s’affrontent, dans cette humanité, à toutes les forces des ténèbres. Ils savent très bien que face au Père, au Fils et à l’Esprit-Saint et à mon Cœur Immaculé, ils sont impuissants, mais ils déploieront tous les moyens possibles pour vous déstabiliser.

Beaucoup portent la croix sur la terre. Ils multiplient ainsi les grâces pour mes enfants. Ils sont une protection spirituelle pour cette humanité, dans l’invisible, car comprenez que tous ceux qui portent la croix travaillent dans le Ciel et sur la Terre. Cette humanité sera glorifiée par la gloire de mon Fils. Louez-Le de tout votre cœur, car Yahvé a fait pour vous des merveilles. »

SOURCE 122. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, décembre 1999, page 172.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 84 sur 100 Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum