MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 86
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 86 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 86 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 2 Juin 2018 - 14:40

MESSAGE DU JOUR - 2 JUIN 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Beaucoup de mes enfants éteignent l’Esprit-Saint dans leur vie pour s’attacher aux biens de la Terre. Mes enfants n’acceptent pas de se laisser purifier et sanctifier par l’Esprit-Saint. Ils ont peur de la souffrance ; ils ont peur de vive dans la pauvreté.

Certains disent : "Je suis trop vieux pour accomplir ce que Dieu me demande." Vous n’avez rien compris, mes enfants. Quand l’Esprit-Saint vient vous animer d’un feu nouveau, vous pouvez tout supporter par amour. "Celui qui croit en Moi fera lui aussi les œuvres que Je fais et il en fera même de plus grandes." (Jean 14, 12)

Quand vous êtes animés par la grâce, vous devenez des enfants forts et audacieux pour faire connaître mon Fils sur cette Terre, pour tout supporter en Son Nom. Le Saint Nom de mon Fils est puissant et libérateur. Bénis soient Ses enfants qui Le suivent, qui acceptent de placer leur volonté dans les mains du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Bénis soient Ses enfants qui marchent avec force et audace dans la vie de l’Esprit-Saint.»

SOURCE : 154. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, pages 36 et 37.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 86 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 5 Juin 2018 - 14:27

MESSAGE DU JOUR - 5 JUIN 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Espérez de tout votre cœur car vous vivez maintenant la toute-puissance de la Pentecôte. Merci de me faire confiance.
Mon amour renforcera votre foi. Vous ne serez pas seulement guéris, mais vous retrouverez votre Créateur ; Celui qui vous a aimés depuis toute éternité. Vous deviendrez mes fils de lumière ; vous marcherez avec force, soutenus par Mon Esprit-Saint, et vous pourrez accomplir tous Mes désirs.

En vérité, en vérité, Je vous le dis : beaucoup de mes prophètes ont annoncé cette nouvelle Pentecôte, et maintenant, Je vous annonce que c’est bien la toute-puissance de la Pentecôte qui agira avec force dans cette humanité, pour révéler en mes enfants, tous les dons de l’Esprit-Saint, pour qu’ils soient au service de leurs frères et sœurs. Ils seront saisis avec force par Ma lumière ; ils seront éclairés sur leur chemin ; ils pourront traverser toutes leurs épreuves, car Je suis leur bouclier.

Mon Cœur d’Accueil vient accueillir pour eux ce fleuve de grâces pour convertir leur cœur et sauver leur âme. Ils comprendront que Je désire habiter leur cœur, avec Mon amour, car ils sont Mes enfants. De toute éternité, ils ont été choisis pour vivre avec Moi dans le Royaume de Mon Père. »

SOURCE : 157. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 41.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 86 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 6 Juin 2018 - 13:04

MESSAGE DU JOUR - 6 JUIN 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur, viens, Toi le Ressuscité, viens au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres. Viens avec Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint, viens envahir notre esprit de Ta lumière. Viens éclairer nos chemins.»

SOURCE : 159. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, janvier 2000, page 46.

« Seul l’Accueil de mon Fils peut accueillir avec autant de force et d’amour les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel. Les cœurs de mes enfants en sont incapables. Ils sont si petits à cause du peu d’amour et de foi qu’ils portent. Souvent vous avez dit : « Je crois en Dieu le Père tout-puissant. » Croyez-vous vraiment qu’Il est tout-puissant et qu’Il peut tout accomplir dans cette humanité ?

Je vous en supplie, mes enfants, ne limitez pas votre Père du Ciel par vos raisonnements, par vos limites et par vos peurs. Il est au delà de tout ce que vous pouvez penser et imaginer au travers de Sa toute-puissance d’amour pur. Il vient purifier et sanctifier votre âme. »

SOURCE : 159. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 46.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 86 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 7 Juin 2018 - 15:53

MESSAGE DU JOUR - 7 JUIN 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, nous aider à retourner vers la vie des enfants de Dieu. Accueille en nos cœurs le repentir de nos fautes que souvent nous ne discernons plus. Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la toute-puissance de Ton Sang précieux sur cette humanité, pour nous purifier. Nous avons besoin de ton aide, nous sommes devenus si indifférents. »

SOURCE : 159. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, janvier 2000, page 46.

« Priez et priez mes enfants ! Soutenez-vous les uns les autres ! Que la paix règne dans vos familles ! Devenez des exemples pour vos enfants ! Apprenez à vous respecter les uns les autres dans vos différences. L’amour peut tout, mes enfants. Le don du cœur d’Accueil de mon Fils est bien une bouée de sauvetage pour cette humanité, ne l’oubliez jamais. Venez vous réfugier dans le Cœur de mon Fils, venez vous nourrir à la source de la vie des enfants de Dieu. Unissez-vous de tout votre cœur à Son amour.»

SOURCE : 159. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 46.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 86 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 13 Juin 2018 - 12:28

MESSAGE DU JOUR - 13 JUIN 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous dire que déjà la coupe de la justice déborde, que Sa justice est Son amour et que Son amour est purification. Mon Fils Jésus vient sanctifier votre cœur et votre âme. Comme vous aurez à souffrir quand vous ressentirez Son amour, quand Il vous fera voir votre âme et vos manques de volonté.

Par Son amour, Sa justice et Sa miséricorde, Il vient vous purifier et vous sanctifier. Il vient ressusciter tout ce qui est ténèbres en vous.
Beaucoup de mes enfants sont devenus des morts-vivants. Ils nourrissent leur émotivité par tout ce qui les abaisse. Ils sont devenus indifférents face à toutes les atrocités qu’on peut leur montrer. Ils ne ressentent plus rien face à la misère du monde.

Vous êtes incapables de lever les yeux vers le Ciel, et de désirer tout ce qui peut vous élever dans la lumière de la vérité. Tout n’est devenu que mensonge et hypocrisie pour vous.»

SOURCE : 165. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, page 52.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 86 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 14 Juin 2018 - 16:54

MESSAGE DU JOUR - 14 JUIN 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Votre orgueil est devenu un poison qui fera périr votre âme. Je sais que dans vos temps modernes, ces paroles ne nourrissent pas votre intellect mais comprenez, mes enfants, qu’elles sont écrites pour nourrir votre cœur. Certains d’entre vous se disent que cela est vieux jeu de prier et qu’ils n’ont pas de temps à perdre. Comme vous regretterez ces paroles !

À tous mes enfants qui souffrent, je demande de tout mon cœur d’essayer de prier une fois dans leur vie. Prier, cela veut dire ouvrir votre cœur ; prier cela veut dire recevoir la miséricorde et le pardon de mon Fils ; prier cela veut dire retrouver la paix dans votre cœur ; prier cela veut dire vous unir avec vos frères et sœurs dans l’amour.

Mes enfants, des fleuves de grâces sont aux portes de votre cœur. Mon Fils n’attend que l’ouverture de votre cœur pour vous pardonner. Mes enfants, Sa miséricorde est pour votre misère. Elle vient vous libérer et vous délivrer de toute lourdeur.»

SOURCE : 166. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, pages 52 et 53.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 86 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 16 Juin 2018 - 13:46

MESSAGE DU JOUR - 16 JUIN 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Voyez, mes enfants, comme le Soleil vient réchauffer les fleurs de la terre et leur donner vie. Tournez-vous vers la lumière de l’Esprit-Saint, vous aussi, et de la même façon vous ressentirez l’amour de mon Fils réchauffer votre cœur et vous reprendrez vie. Sans la lumière de Son Esprit-Saint vous ne pouvez pas vivre !

Unissez-vous à Son amour, par vos prières, et vous vivrez. Arrêter de blâmer Dieu pour tout ce qui vous arrive. C’est vous qui L’avez délaissé en chemin. C’est vous qui avez quitté la maison de votre Père dans votre cœur. Espérez de tout votre cœur et le Ciel viendra à votre aide.

Mes enfants, moi votre Mère du Ciel, je viens vous enseigner. Comprenez qu’un jeune enfant ne peut pas commencer à s’instruire par l’université. Il ne peut brûler les étapes. C’est de cette façon que mon Fils Jésus vient vous instruire spirituellement. Descendez chacun dans votre cœur, avec abandon et humilité, et consentez à vivre toutes les leçons de vie que vous y recevrez. Le grand désir de mon Fils, c’est de vous voir avancer dans l’amour en élevant votre âme vers Dieu. »

168. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, pages 53 et 54.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 86 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 17 Juin 2018 - 13:13

MESSAGE DU JOUR - 17 JUIN 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Vous vous laissez piéger par le mensonge et votre cœur se révolte contre vos dirigeants, sans trop de résultats. Vous êtes devenus très dépendants d’eux, même si vous êtes de plus en plus conscients de l’abus de leur pouvoir sur vous.

Les forces du mal vous envahiront par la peur de perdre votre argent. Vous serez obligés de vous regrouper pour survivre. Tous ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants ne pourront rien obtenir par eux-mêmes. Tout sera contrôlé et quand je dis tout, c’est tout. Sur la Terre, mes enfants seront confrontés à leur impuissance ; ils seront confrontés à de grandes souffrances.

C’est pour cela que je vous demande de faire des cénacles de prière qui sont une protection pour vous. Dans la prière vous retrouverez la paix intérieure et vous pourrez tout supporter, même les grands détachements qui vous attendent. Vous pourrez garder votre équilibre dans ce grand temps de tribulations. »

SOURCE : 169. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, page 57.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 86 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 17 Juin 2018 - 13:17

@ Tous :

Tous ceux qui ne se soumettront pas aux lois de leurs dirigeants ne pourront rien obtenir par eux-mêmes. Tout sera contrôlé et quand je dis tout, c’est tout.

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 86 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 18 Juin 2018 - 17:45

MESSAGE DU JOUR - 18 JUIN 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Priez et priez, mes enfants, car viendra un temps où cela sera très difficile pour vous d’avoir un prêtre, d’assister à la messe. À ce moment-là, tout ira très vite et les ténèbres pénétreront mon Église avec plus de force encore.

Mon Église va sembler mourir pour un temps, mais n’ayez crainte, elle renaîtra de ses cendres. C’est pour cela que votre Père du ciel est venu vous aider et vous accorder les toutes-puissances de grâces de Son Royaume.

En prière, des multitudes de grâces seront accordées aux cœurs humbles et sincères. Vous êtes si manipulés. Priez et priez, mes enfants, pour ne pas vous révolter contre tout ce qu’on vous fait subir. Souvenez-vous, la révolte n’est pas de Dieu. »

SOURCE : 170. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, page 57.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 86 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 85, 86, 87 ... 93 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum