MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 88
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 88 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 88 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 2 Juil 2018 - 14:51

MESSAGE DU JOUR - 2 JUILLET 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Beaucoup de mes enfants se posent des questions. Comment dois-je prier ? Qui dois-je prier ? Certains d’entre vous pensent me délaisser en s’unissant au Cœur d’Accueil de mon Fils. N’ayez crainte, mes enfants, au contraire, cela est une grande consolation pour moi. Mon cœur et Celui de mon Fils ne peuvent être séparés.

Une nouvelle Pentecôte vous est accordée et ce sont les toutes-puissances du Royaume de votre Père. Ne l’oubliez pas ! Il vient vous offrir ce qu’il y a de plus précieux, le Cœur de Son Fils et tous les trésors de Son Royaume.

Présentement, cette humanité vit un grand combat entre la lumière et les ténèbres. Vous ne devez pas prendre de demi-mesures, car mon adversaire est assoiffé de vos âmes. Il désire vous faire périr. Vous ne pouvez imaginer tous les pièges, tous les mensonges, toutes les atrocités qui vous attendent. Le don du Cœur d’Accueil de mon Fils est là pour vous sauver et vous protéger. Cessez de raisonner ! »

SOURCE : 184. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, page 69.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66860
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 88 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 5 Juil 2018 - 10:12

MESSAGE DU JOUR - 5 JUILLET 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis, la souffrance est nécessaire pour votre âme car c’est par elle que vous apprendrez à vous détacher du péché. Aucun de mes enfants ne pourra éviter le moment où je me manifesterai à eux dans une grande lumière. Vous devez vous préparer en changeant vos mauvaises habitudes. Tous ceux qui ne seront pas convertis ou n’auront pas fait l’effort de s’unir à mon Cœur d’Accueil, par la prière, auront beaucoup à souffrir.

Face à Ma toute-puissance de lumière ceux qui n’auront pas purifié leur corps, leurs pensées et leur âme en vivant dans mes commandements, les ténèbres en eux les rendront incapables de la supporter. Certains même en perdront la vie.

Le temps est venu pour vous de coopérer à mon plan divin. Vous avez été créés à Mon image et j’ai déposé le germe de ma divinité en vous, par l’Esprit-Saint, à votre baptême. Avez-vous vraiment pris tous les moyens pour faire grandir ce germe et le faire vivre en vous ? Ou est-ce que tout ce que vous avez acquis sur la Terre est seulement pour faire grandir votre amour-propre ? Rien de tout cela ne peut rentrer dans Mon Royaume. »

SOURCE : 187. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, pages 71 et 72.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66860
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 88 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 5 Juil 2018 - 10:14

@ Tous :

Vous devez vous préparer en changeant vos mauvaises habitudes.

C'est le temps ou jamais de se mettre en marche, sinon il sera trop tard !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66860
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 88 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 6 Juil 2018 - 13:44

MESSAGE DU JOUR - 6 JUILLET 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Toutes les richesse de la Terre ne peuvent acheter les biens spirituels. Réfléchissez ! Qu’aurez-vous à m’offrir ? Une âme qui a été salie et pervertie ? Une âme agonisante à cause de vos péchés ? Une âme qui a été étouffée par vos mauvaises habitudes de drogue, de sexualité et d’orgueil ?

En vérité, en vérité, Je vous le dis : Je viens aider votre âme à s’élever et à se purifier. Cela, Je viens vous le faire vivre au travers de Mon Cœur d’Accueil qui vient tout accueillir pour vous. Je vous aime et Je vous attire dans Mon Royaume. Laissez-Moi vous purifiez de la façon dont vous Me verrez dans cette lumière. Votre âme pourra la supporter, car vous aurez été préparés à cette grande union de ma toute-puissance d’amour, de tendresse, de bonté et de miséricorde qui est ma justice.

Tout cela est contenu dans la toute-puissance de lumière qui vous fera connaître toute vérité, et vous affranchira de toute illusion et inscrira dans votre coeur tout l’amour que J’ai pour vous. L’âme de chacun de mes enfants a un prix incommensurable à mes yeux. »

SOURCE : 188. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, page 72.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66860
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 88 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 7 Juil 2018 - 10:43

MESSAGE DU JOUR - 7 JUILLET 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : devenez Mes fils de lumière pour qu’ensemble nous puissions bénir, honorer, louer et adorer Celui qui vous a fait don de mon Cœur d’Accueil. Celui qui M’a offert en sacrifice pour vous, Il vous a aussi rachetés au prix de Mon Sang versé sur la Terre. Celui-là est Mon Père et le vôtre. Il vous offre les toutes-puissances de Son Royaume, au travers de Mon Cœur d’Accueil, pour vous guider et vous aider dans ces temps de tribulations.

« Celui qui M’accueille, Moi, Jésus-Christ, mort et ressuscité dans Ma chair, celui-là connaîtra Mon Père » (Luc 9, 47) et obtiendra les toutes-puissances de Son Royaume. En vérité, en vérité, Je vous le dis : c’est le seul et unique chemin. Par ce chemin, Mon Père vous glorifiera comme Il m’a glorifié. Puissiez-vous être unis à Mon Cœur d’Accueil pour recevoir tous ces bienfaits.

Que la paix soit avec vous.

Ainsi soit-il »

189. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, pages 72 et 73.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66860
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 88 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 8 Juil 2018 - 11:35

MESSAGE DU JOUR - 8 JUILLET 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Je m’adresse à vous, mes cœurs priants : faites circuler tous les messages. Ils sont très importants pour ceux qui sont isolés, qui ne vivent pas dans la foi et qui ne savent même pas que mon Fils existe. Ne les laissez pas périr ; leur souffrance est grande. Ils ont besoin de votre aide. « La moisson est grande mais peu nombreux sont les ouvriers. » (Matthieu 9, 37)

J’ai besoin de vous, mes cœurs priants. Ne repoussez pas tous mes enseignements. Ouvrez votre cœur !

Vous serez bientôt fortement confrontés aux éléments de la nature. Vous ne savez même plus comment pousse un grain de blé. Réapprenez à cultiver la terre avec amour, pour votre survie. Je sais que vous êtes très loin de cette réalité. Je vous le redis, vous apprécierez un grain de blé.

Vous êtes comme des enfants gâtés qui ne veulent plus rien entendre ni de leur père, ni de leur mère. Voyez ce que devient un fruit gâté ; il se perd très vite. »

190. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, mars 2000, page 73.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66860
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 88 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 8 Juil 2018 - 11:58

@ Tous :

Vous serez bientôt fortement confrontés aux éléments de la nature. Vous ne savez même plus comment pousse un grain de blé.

Cet extrait me rappelle l'un des derniers Messages d'Énoch où le Seigneur lui dit que bientôt la technologie va se planter et que l'Humanité va se retrouver au même point qu'il y a 2,000 ans !

Référence : - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66860
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 88 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 9 Juil 2018 - 9:20

MESSAGE DU JOUR - 9 JUILLET 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Ne suivez pas tous ceux qui ne croient en rien, ils vous attireront dans le gouffre des souffrances. Ne suivez pas tous ceux à la voix haute et qui pensent que tout leur appartient. Ils se serviront de vous et de vos biens, car leur but est égoïste. Suivez ceux qui sont des exemples de charité et de paix, en actions et en paroles. Suivez ceux qui sont doux et humbles de cœur. Cessez de vous laisser influencer par tous ceux qui portent le mensonge dans leur bouche.

Moi, votre Mère du ciel, je viens vous dire qu’il y a des moyens à prendre et des choix à faire avec vos amis et tous ceux qui vous entourent. Mieux vaut être seul et avec Dieu qu’entouré de vipères. Vous aussi, mes enfants, vous avez votre part de responsabilité. Vous devez prendre tous les moyens pour demeurer dans le Cœur de mon Fils. Moi, votre Mère Marie, je sais que cela est très difficile pour certains de mes enfants de ne pas se laisser influencer, car leur manque d’amour est grand. Ils pensent retrouver l’amour au travers de toutes ces personnes. »

SOURCE : 191. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, mars 2000, page 74.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66860
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 88 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 9 Juil 2018 - 9:29

@ Tous :

Ne suivez pas tous ceux qui ne croient en rien, ils vous attireront dans le gouffre des souffrances. Ne suivez pas tous ceux à la voix haute et qui pensent que tout leur appartient. Ils se serviront de vous et de vos biens, car leur but est égoïste.

Plus j'observe les gens qui m'entourent, plus j'observe les gens que je croise sur mon chemin et moins je vois de véritable Amour dans le coeur des gens.

On dirait que le Mal s'est installé dans le cœurs des gens et qu'il se manifeste ouvertement sans se cacher !

Les gens se vantent de leurs mauvais coups comme si c'était une gloire qu'il fallait partager !

Hier, coup sur coup, deux commis, l'une de restaurant, l'autre d'une épicerie, m'ont traité comme si j'étais un moins que rien alors que j'avais été très poli et très avenant avec elles !

Dans le même restaurant, un homme parlait à voix très forte et racontait (à qui voulait l'entendre), en se vantant, de ses exploits passés quand il était en boisson, de même que ses exploits de violence. Il criait presque afin que le plus de gens possible l'entende !

Le Mal est là, dans le coeur des gens, et il ne se cache même plus !

Le feu de l\'enfer !

Tantôt, dans les rues, ce sera la Loi de la Jungle !

Il ne nous reste que très peu de temps encore de paix sociale. Profitons-en !

Gros sourire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66860
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 88 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 10 Juil 2018 - 14:07

MESSAGE DU JOUR - 9 JUILLET 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Revenez vers la prière et vous ressentirez l’amour et la paix et vous retrouverez un grand Ami, mon Fils Jésus qui vous apportera la grâce de ne plus jamais vous sentir seuls. »

SOURCE : 192. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, mars 2000, pages 74 et 75.

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi qui suis seul et influençable, Ta toute-puissance de grâces de Ton amitié. Viens me faire ressentir que je ne suis pas seul, et ne me laisse pas me perdre dans le mensonge. Deviens l’Ami de chacun de mes instant de vie. Deviens l’Ami qui me guide sur mon chemin vers des personnes honnêtes. Si Tu le veux, Seigneur, Tu le peux. Tu peux faire vivre Ton amitié dans mon cœur. Tu es le Tout-Puissant.»

« N’ayez crainte, mes enfants. Il vous guidera. »

« Viens, Seigneur Jésus, être mon Ami, celui qui m’écoute dans mes angoisses pour que par Ton amour, tout soit libéré. »

« Priez et priez, mes enfants !

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Ainsi soit-il.»

SOURCE : 192. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, mars 2000, page 74.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66860
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 88 sur 100 Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum