Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Ven 25 Avr 2014 - 14:10

Chaque jour devient de plus en meurtrier, l'actualité confirme les prophéties, ces temps sont vraiment les temps de la fin, soye en convaincus!

Sloviansk: 7 observateurs de l'OSCE retenus par les insurgés
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Le Figaro.fr avec agences AFP/ReutersMis à jour le 25/04/2014 à 18:11 Publié le 25/04/2014 à 17:58
Des séparatistes pro-russes ont capturé vendredi 7 observateurs de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) dans la ville de Sloviansk, dans l'est de l'Ukraine, rapporte le ministère ukrainien de l'Intérieur.

Le groupe, qui comprend sept représentants de l'OSCE et cinq membres des forces armées ukrainiennes, a été conduit dans un bâtiment de la SBU, la Sécurité d'Etat. "Des négociations sont en cours en vue d'obtenir leur libération", a précisé le ministère de l'Intérieur.

A Berlin, le ministère allemand de la Défense avait auparavant annoncé qu'il était incapable d'entrer en contact avec un groupe d'observateurs militaires de l'OSCE en mission à Sloviansk, ville tenue par les séparatistes prorusses et encerclée par les forces ukrainiennes.

Ce groupe de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe est composé de trois militaires allemands, d'un interprète également allemand et d'observateurs venus de République tchèque, de Pologne, de Suède et du Danemark, a ajouté Berlin.



Jordanie/violences: 1 mort et 5 blessés au Sud
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 25/04/2014 à 17:45 Publié le 25/04/2014 à 17:43
Des "hors-la-loi" ont attaqué aujourd'hui au cocktail molotov des bâtiments publics à Maan, une ville au sud d'Amman en proie depuis plusieurs jours à des troubles qui ont fait un mort et cinq blessés, a indiqué un responsable.

Les violences à Maan ont éclaté dimanche lorsque des hommes armés ont ouvert le feu sur des policiers en faction devant un tribunal, blessant grièvement l'un d'eux, a-t-il précisé, sans être en mesure de donner des indications sur ces assaillants ou leurs motifs. Les forces de l'ordre ont lancé une chasse à l'homme pour retrouver les suspects, déclenchant des protestations à Maan, à 215 km au sud de la capitale, a poursuivi le responsable de sécurité. Mardi, durant une opération de sécurité, un jeune homme âgé de 20 ans a été tué dans des affrontements avec la police devant son domicile, selon des témoins.

Des habitants en colère après ce décès ont bloqué le lendemain des rues de Maan et incendié trois banques et un centre des impôts, alors que des hommes armés ont attaqué la police et des bâtiments publics, toujours selon les témoins.
Les troubles se sont poursuivis jeudi lorsque des "hors-la-loi", embusqués sur des toits, ont tiré sur la police et utilisé des pneus enflammés pour bloquer des rues du centre-ville, a ajouté le responsable de sécurité, précisant que la police avait répondu par des tirs de gaz lacrymogène.

Et tôt vendredi, des assaillants ont "lancé des cocktails molotov sur des bâtiments publics", mettant le feu à ces édifices, a-t-il ajouté. "Les pompiers n'ont pas pu intervenir parce que les hors-la-loi bloquaient les rues et les habitants ont dû éteindre le feu".
Le ministre de l'Intérieur, Hussein Majali, a indiqué jeudi lors d'une réunion gouvernementale que cinq policiers avaient été blessés depuis dimanche à Maan.

En juin 2013, 13 hommes ont été inculpés pour "actes terroristes" contre la police dans cette ville. Et deux mois plus tôt, des heurts armés dans une université de Maan ont fait quatre morts et plus de 25 blessés.


Centrafrique : 4 morts dans des combats
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Le Figaro.fr avec ReutersMis à jour le 25/04/2014 à 18:34 Publié le 25/04/2014 à 18:30
Des combats à l'arme lourde ont fait au moins quatre morts et une douzaine de blessés dans la nuit de jeudi à vendredi dans un faubourg musulman de Bangui, la capitale centrafricaine, a-t-on appris de source médicale.

Ce mois-ci, seuls quelques incidents sporadiques avaient été signalés dans la ville, que la majorité des habitants musulmans ont quittée pour fuir la violence des miliciens chrétiens "anti-Balaka".
Les affrontements de la nuit se sont déroulés dans les quartiers de PK-5 et PK-3, a précisé un témoin. Le colonel Gilles Jaron, porte-parole militaire français, a déclaré que des soldats français avaient essuyé des tirs à un carrefour proche des quartiers musulmans. "Les soldats ont riposté et progressé vers une habitation pour la fouiller. Lorsqu'ils sont arrivés, les tireurs s'étaient enfuis", a-t-il ajouté.

Aujourd'hui, sous une pluie battante, des civils exaspérés par la poursuite des violences ont déposé devant les bureaux du Premier ministre le corps d'un soldat de l'armée centrafricaine tué dans les combats de la nuit.


Algérie : 2 islamistes armés tués dans l'ouest
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 25/04/2014 à 15:08 Publié le 25/04/2014 à 15:06
Deux islamistes armés ont été tués heir soir par l'armée dans la préfecture de Tipaza, à une centaine de km à l'ouest d'Alger, a annoncé aujourd'hui le ministère algérien de la Défense.

"L'Armée a réussi hier dans la région de Gouraya, wilaya (préfecture) de Tipaza, à éliminer deux terroristes", lit-on dans un communiqué diffusé sur le site du ministère. "Deux fusils automatiques de type kalachnikov, sept grenades de confection artisanale et une quantité importante de munitions" ont été récupérés, selon la même source.

Cette "opération antiterroriste" fait partie de celle "déclenchée le 19 avril" lorsque onze militaires algériens et trois assaillants ont été tués en Kabylie, dans la première attaque contre les forces de sécurité depuis l'élection présidentielle du 17 avril, précise le communiqué. "A ce jour cinq terroristes" ont été tués dans cette opération, assure le ministère.

La Kabylie, région montagneuse et boisée à une centaine de km à l'est d'Alger, reste un théâtre d'opérations d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) qui vise régulièrement les forces de sécurité.

avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2545
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  Admin le Sam 26 Avr 2014 - 12:23

@ Antoine :

 Applaudir 

L'Administrateur  Rose 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37794
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Mer 30 Avr 2014 - 14:41

De plus en plus de morts, la Syrie et l'Irak plongent dans le chaos, c'est dramatique:



Syrie: 18 morts dans un raid à Alep
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 30/04/2014 à 15:26 Publié le 30/04/2014 à 15:25
Au moins 18 personnes, dont 10 enfants, ont été tuées mercredi dans des raids de l'aviation du régime syrien sur une école d'un quartier rebelle à Alep (nord), a indiqué l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

Au moins un professeur figure parmi les personnes ayant péri lors de ces raids sur l'école Ain Jalout, dans le quartier d'Ansari, a précisé l'ONG.



Environ 60 djihadistes tués en Afghanistan
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 30/04/2014 à 14:59 Publié le 30/04/2014 à 14:58
Une soixantaine d'extrémistes islamistes ont été tués dans le sud-est de l'Afghanistan, près de la frontière pakistanaise, au cours de combats avec les forces gouvernementales soutenues par l'aviation étrangère, rapportent mercredi les services de renseignement afghans.

Les affrontements ont éclaté lundi quand 300 membres du réseau Haqqani et des combattants étrangers ont tenté d'attaquer des bases militaires du district de Ziruk, dans la province de Paktika, précise la Direction de la sécurité nationale (DSN) dans un communiqué.

Cette province partage une frontière longue et poreuse avec les zones tribales pakistanaises, où le réseau Haqqani et ses alliés taliban sont retranchés.

Selon un porte-parole du ministère afghan de l'Intérieur, les forces afghanes avaient été informées de cet assaut imminent et étaient donc prêtes à repousser les assaillants.

"Des centaines de rebelles ont tenté de prendre le centre du district mais nous étions déjà là et nous leur avons infligé un énorme coup", a déclaré Sediq Sediqqi, précisant que cinq policiers afghans avaient été blessés.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2545
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Ven 2 Mai 2014 - 4:03

Comment dire toute la terreur qui s'installe dans le monde en ce moment, chaque jour des conflits entrainent la mort, l'occident est dans l'indifférence générale. C'est terrible de penser que beaucoup d'entre nous pensent que c'est normal!

Libye: des heurts tuent 5 soldats à Benghazi
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 02/05/2014 à 09:58 Publié le 02/05/2014 à 09:43
Au moins cinq soldats libyens ont été tués et 11 autres blessés vendredi dans des heurts entre les Forces spéciales de l'armée et un groupe armé à Benghazi (est), ont rapporté des sources hospitalière et militaire.

Très tôt ce matin, un groupe armé a pris d'assaut le commissariat de police de Benghazi. L'armée a repoussé l'attaque et des heurts violents ont suivi dans plusieurs quartiers de la ville, faisant au moins cinq morts, a expliqué un officier de l'armée sous couvert de l'anonymat.


Egypte: un policier tué dans un attentat au Caire
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Le Figaro.fr avec ReutersMis à jour le 02/05/2014 à 09:29 Publié le 02/05/2014 à 09:26
Un policier égyptien a été tué et au moins un autre a été blessé aujourd'hui dans un attentat à la bombe au Caire, ont rapporté des source proche des services de sécurité.

L'attaque s'est produite dans le quartier d'Héliopolis. Deux autres attentats ont été commis vendredi dans le Sinaï, dont l'un visait un barrage des forces de sécurité où un kamikaze s'est tué, faisant également un mort parmi les forces de sécurité.


Ukraine: 2 militaires tués, 2 hélicoptères abattus
HOME ACTUALITE FLASH ACTU
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 02/05/2014 à 09:19 Publié le 02/05/2014 à 09:09
Deux militaires ukrainiens ont été tués aujourd'hui lorsque deux hélicopères MI-24 ont été abattus avec des lance-roquettes portables près de Sloviansk, bastion des insurgés prorusses dans l'Est de l'Ukraine, a annoncé le ministère de la Défense.

"Les appareils ont été abattus par des inconnus qui ont utilisé des lance-roquettes portables. Deux militaires ukrainiens ont été tués et plusieurs blessés dans ces tirs", a déclaré le ministère dans un communiqué. Le premier bilan officiel du ministère de l'Intérieur faisait état d'un hélicoptère abattu et d'un pilote tué.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2545
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  stjeanlagneau le Ven 2 Mai 2014 - 15:57



Merci Antoine,  Bise 

@ Tous

Effectivement, il y a de quoi être inquièt.

Le mal se déchaine plus que jamais, et le Père Eternel prépare notre purification.
 Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20338
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  Admin le Ven 2 Mai 2014 - 17:37

@ Stjeanlagneau :

En effet, le Mal s'intensifie partout !

C'est pour cela qu'il faut, DÈS MAINTENANT, se convertir et prier !

Prions, prions, prions !  Signe de la Croix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37794
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Dim 4 Mai 2014 - 10:04

Oui, tout s'intensifie, voyez par vous même:


Irak: 33 morts dans des violences en 24 heures

- Publié le 04/05/2014 à 15:36
À la une du Point.fr

Au moins 33 personnes ont été tuées en Irak en 24 heures, notamment dans une attaque contre des pèlerins au nord de Bagdad et des bombardements sur Fallouja, une ville tenue par des insurgés, ont indiqué dimanche des responsables.

Ces violences interviennent alors que le décompte des votes se poursuivait pour les élections du 30 avril, les premières législatives depuis le départ des troupes américaines fin 2011, après huit ans de présence en Irak.

Plus de 3.000 personnes ont été tuées depuis le début de l'année dans les pires violences depuis 2008 quand le pays sortait d'une sanglante guerre confessionnelle.

Dans la ville de Fallouja, à 60 km à l'ouest de Bagdad, tombée début janvier sous le contrôle des combattants anti-gouvernementaux, dont des jihadistes de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), au moins onze personnes ont été tuées dans des bombardements, qui ont également fait quatre blessés, selon une source médicale.

Ces bombardements, dont l'origine n'était pas connue dans l'immédiat, ont commencé samedi soir et se poursuivaient dimanche, touchant plusieurs secteurs de la ville.

Outre Fallouja, les insurgés contrôlent des secteurs de Ramadi, 40 km plus à l'ouest, dans la province à majorité sunnite d'Al-Anbar.

Les violences ont été déclenchées le 30 décembre par le démantèlement à Ramadi, chef-lieu d'Al-Anbar, d'un camp de protestataires sunnites anti-gouvernementaux, se plaignant d'être discriminés par les autorités dominées par les chiites.

Au nord de Bagdad, des insurgés ont attaqué un bus de pèlerins chiites samedi soir, faisant 11 morts et 21 blessés, selon la police et un médecin.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2545
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Ven 9 Mai 2014 - 8:00

Que dire, que tout s'embrase sous nos yeux, c'est un véritable cancer généralisé qui est diagnostiqué:


Ukraine : des combats à Marioupol font des victimes
Le Point.fr - Publié le 09/05/2014 à 13:01 - Modifié le 09/05/2014 à 13:35
Des affrontements font rage dans la ville portuaire ukrainienne, située dans le sud-est du pays.

L'armée ukrainienne, près de Slaviansk, le 2 mai.
L'armée ukrainienne, près de Slaviansk, le 2 mai. © Sandro Maddalena / NurPhoto

Des combats ont eu lieu vendredi dans la ville portuaire ukrainienne de Marioupol, dans le sud-est du pays, faisant des morts et des blessés, ont rapporté les médias ukrainiens.

Huit militants pro-russes ont été tués

Selon le site d'information ukrainien Insider, huit militants pro-russes ont été tués au cours des échanges de tirs. Ces informations n'ont pu être vérifiées dans l'immédiat. Selon la rédactrice en chef de la chaîne publique russe en langue anglaise RT, Margarita Simonian, un journaliste pigiste a été blessé au ventre. "Il se trouve à l'hôpital", a-t-elle indiqué sur Twitter.




Yémen: 11 policiers blessés dans un attentat à Sanaa
- Publié le 09/05/2014 à 13:49
Onze policiers ont été blessés vendredi dans un attentat contre leur bus dans un quartier de Sanaa abritant les ambassades de Grande-Bretagne et du Qatar, a indiqué un responsable de la sécurité à l'AFP.

Parmi les blessés, six sont dans un état critique, a précisé le responsable. Les victimes font partie d'une force relevant de la police, chargée de la protection des installations vitales et des bâtiments officiels dans le pays, et d'importantes personnalités.

L'attentat à la bombe, dont les circonstances exactes n'étaient pas connues dans l'immédiat, s'est produit dans l'est de la capitale, au moment où l'armée yéménite poursuit depuis plus d'une semaine une offensive contre le réseau Al-Qaïda dans le sud du pays.

La semaine dernière, Qassem al-Rimi, le chef militaire d'Al-Qaïda dans la Péninsule arabique (Aqpa), réseau bien implanté au Yémen, a menacé les autorités yéménites de représailles après les attaques meurtrières menées par des drones américains contre son groupe.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2545
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'intensification des guerres

Message  Kaptué Bruno le Ven 9 Mai 2014 - 8:51

Le monde actuel est dominé par la violence. Nous voyons le cas du Yémen, de l’Ukraine. Il y a trois, un attentat au Nigeria a tué plus de 300 personnes, revendiqué par Boko Haram( un groupe islamiste Nigérian), et avant cela, ils ont enlevés 200 filles dans un établissement. Ils ont dit qu'ils vont les épousées et les donnés en esclavage. cela obéi bien à la prophétie de Maria.
Que Dieu libère le monde de cette violence.

avatar
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 49
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  Admin le Sam 10 Mai 2014 - 0:12

@ Kaptué Bruno :

 Yeeeees ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37794
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum