Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria le 23 février 2014 Le communisme a refait
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria le 23 février 2014 Le communisme a refait

3 participants

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria le 23 février 2014 Le communisme a refait  Empty Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria le 23 février 2014 Le communisme a refait

Message  métys Sam 8 Mar 2014 - 3:31

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria, reçu le 23 février 2014

... de voir les signes des temps, annonçant un futur qui sera le plus sanglant que va vivre cette génération, laquelle se refuse à sauver son âme.

Mes bien-aimés, que Ma bénédiction soit sur chacun de vous.  

-- Les recommandations de Notre Dame à Ses enfants

Mon Amour vous appelle à vous maintenir constamment dans les pas de Mon Fils. Restez vigilants, ne rejetez pas Mes Appels, J’intercède pour chacun des Miens devant l’Auguste Trinité.

Chers enfants, cette période a ouvert les portes de la Grande Tribulation ; avec tous ses signes elle se montre ouvertement à tous les hommes, et pourtant ils continuent à rester sourds, aveugles et muets, comme des créatures ignorantes des Plans Divins et surtout ignorantes de ce que la Maison du Père ne fait rien sans en avertir Ses créatures humaines bien-aimées.

Enfants: Restez vigilants, ne cédez pas à la convoitise humain, car la convoitise vous pousse à succomber. Restez vigilants. L’égoïsme humain brouille la vue du corps et brouille la vue spirituelle.

A cette heure, le mal tend des pièges à tous Mes enfants, avec ses légions diaboliques, il les tente absolument tous pour les faire tomber.  C’est un temps de décision et la bataille entre le bien et le mal est forte ; mais l’homme se trouve dans les chemins du monde, et tous les signes passent inaperçus, il les regarde comme quelque chose de normal. Et Mon Fils vous demande de voir les signes des temps, annonçant un futur qui sera le plus sanglant que va vivre cette génération, laquelle se refuse à sauver son âme.  

-- Annonces prophétiques et intentions de prière  

La violence augmente d’instant en instant, vous le voyez et vous reconnaissez que ceci est une réalité et vous savez ce qu'est une réalité, et même les villages sans défense où jamais ne s’est abattue la main de la violence, même ces villages vont souffrir par elle.  

Le communisme a refait puissamment surface et s’est imposé aux nations, sans que Mes enfants soient conscients de cela ils ont cédé le gouvernement au communisme, et celui-là, dans sa quête du pouvoir, les poussera à souffrir encore plus. La douleur de Mon peuple bien-aimé du Venezuela va flamber et les mères pleureront leurs enfants.

Priez, priez pour le Venezuela, Mes enfants.  

L'eau s’agite, elle s’agite sérieusement et apportera la souffrance aux zones côtières. Sachez que l'eau dans son ardeur à purifier la Terre l’envahira.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Amérique, priez pour les Philippines, elles vont beaucoup souffrir.

Mes bien-aimés, le Soleil pénètrera fortement la Terre de ses rayons ; la soif, non seulement de l'esprit mais du corps va se répéter.

Priez pour Mes enfants d’Afrique.

-- Il est l’heure d’être conscient

Mes bien-aimés :

Voici l’heure de la conscience, chacun doit être conscient de cet instant et prendre la décision d'agir dans le Bien ; le mal n’attend pas et se précipite furieusement, toute griffe dehors, prêt à abattre ceux qui hésitent, entre doute et décision, à quitter le monde pour appartenir exclusivement à Mon Fils.

La conscience de chacun d'entre vous doit être bien disposée et accueillir et aimer la Parole de Mon Fils, immuable, donnée pour tous les temps et plus encore pour être la pratique des vrais fidèles de Mon Fils.  

N'oubliez pas que les Commandements sont la Loi de Dieu et montrent le chemin pour se maintenir dans la Volonté Trinitaire. Vous, conscients de cela, ne permettez pas qu’ils soient modernisés. Mon Fils est le même hier, aujourd'hui et pour l’éternité.  

L'Église de Mon Fils va souffrir, elle sera éprouvée, elle sera envahie par de nouvelles idéologies qui ne partagent pas l'essence véritable du Christianisme. Vous, gardez-vous dans la grâce pour ne pas être trompés. L'Église de Mon Fils sera flagellée à nouveau par ceux qui, avec un "habit ad hoc" communient avec elle. La franc-maçonnerie a pris un grand pouvoir au sein de l'Église de Mon Fils et vous, connaissant la Parole de Dieu, vous devez régler vos pas au sein de la Volonté Trinitaire, afin de n’être pas séduits par de graves erreurs.

Enfants bien-aimés :  

L’unité est indispensable en ce moment, exhortez-vous les uns les autres, n'ayez pas honte de vous dire chrétiens, car se dire chrétien c’est être vrai.

Bien-aimés, continuez de vous consacrer chaque jour à Mon Cœur Immaculé et priez fort pour l'Église de Mon Fils ; rejoignez en esprit vos frères qui souffrent et pâtissent à cause des troubles politiques, lesquels tendent à se généraliser et seront cause de douleur pour Mes enfants.

La Nature n’accorde aucune trêve, elle continue son chemin, allant avec force et à chaque instant cette force croît à travers la Terre et Moi, la Mère de chacun de vous, Je reste attentive et Mon Manteau Béni vous couvre afin que les moments de peur soient minimisés.

Néanmoins, il faut que chacun des Miens fasse ce don impératif, qu’il exprime ceci : "Oui, Jésus-Christ, je suis là pour faire Ta Volonté et pour vivre en Elle". Qui ne reconnait pas Mon Fils sera perdu, et Moi, en tant que Mère, je souffre pour lui. Ne méprisez pas Mes appels, chaque instant est une opportunité de Miséricorde Divine, accueillez-la au plus vite. Mon Fils vient bientôt et chacun rendra compte de la moisson qu’il a dans les mains.  

Ne craignez pas, Je combats devant vous. Mes légions célestes sont en alerte et vous libèrent de grands dangers, mais il est nécessaire que vous disiez Oui à Mon Fils pour que Moi, en tant que Mère de l'Humanité, J’agisse pour vous protéger des griffes du mal. Soyez vrais, ne vacillez pas, tant cela vous coûte ensuite de sortir de la boue.

Le temps n’est plus le temps et il ne permet plus d’aller lentement. Moi, Je vous soutiens de Ma Main, laissez-Moi seulement vous guider et intercéder pour vous.

Je vous bénis et Je vous aime.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria le 23 février 2014 Le communisme a refait  Empty Re: Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria le 23 février 2014 Le communisme a refait

Message  Admin Sam 8 Mar 2014 - 9:31

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

C'est vraiment le temps de se mettre en marche. Il n'y a plus de temps pour tergiverser !

Même moi je me sens interpellé !

Allez, mettons-nous en route !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria le 23 février 2014 Le communisme a refait  Empty Re: Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria le 23 février 2014 Le communisme a refait

Message  Ginou Saliba Sam 8 Mar 2014 - 10:20

"Oui, Jésus-Christ, je suis là pour faire Ta Volonté et pour vivre en Elle"