Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 11 octobre 2014 Je vous invite, les en
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 11 octobre 2014 Je vous invite, les en

3 participants

Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 11 octobre 2014 Je vous invite, les en Empty Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 11 octobre 2014 Je vous invite, les en

Message  métys Jeu 23 Oct 2014 - 4:12

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 11 octobre 2014

Je vous invite, les enfants, à vous préoccuper de la santé du corps avec les moyens que la nature vous offre


Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Mes enfants, soyez des adorateurs de Mon Fils, respectueux de Sa Volonté et brillez comme le soleil en plein midi.

Enfants, chacun de vous est le trésor le plus précieux de Mon Fils, la splendeur de Sa Maison et le baume rejeté par ceux de Ses enfants qui se rebellent contre le bien.

Bien-aimés, la convulsion de l'humanité avance sur les ailes du mal comme une ombre qui couvre la volonté humaine et l’affaiblit à l’aide de ce fléau incessant : les pièges destinés à bannir du cœur de l'homme le bien sous tous ses aspects.  

La puissance de l'ignorance humaine, liée à l’augmentation de la méchanceté que Satan et ses légions réussissent à semer avec force dans l’homme, va s’accroître à mesure que la tribulation avance. Le développement du péché, dans ses aspects diaboliques et pervers, réussit à exprimer dans la créature humaine ce qui est abominable aux Yeux de Mon Fils.

Ainsi, comme la soif ne s’étanche pas sans eau, Je vous invite à vivre et à agir dans la Volonté de Mon Fils.

Bien-aimés, tenez-vous aux Principes que Mon Fils a institués pour le bien des Siens et que l'homme dénature sans crainte d’une aussi grave offense. La science qui a été utilisée à tort pour le mal et la destruction de l’être humain, et pour donner du pouvoir aux Puissants, sera le fléau de ses propres créateurs.

Le Peuple de Mon Fils ne marche pas seul, Lui – le Christ – le précède et ne l’abandonne pas.

La peste est reprogrammée par ceux qui servent l'antéchrist et voyez comme l’économie décline. Devant cela, Je vous invite, les enfants, à vous préoccuper de la santé du corps avec les moyens que la nature vous offre pour le bien du corps face à la maladie actuelle : utilisez artemisia annua (1).  

N'oubliez pas que votre Mère est attentive aux maux qui tourmentent Ses enfants.

-- Enfants, la terre tremble, priez pour le Japon.  
-- L’énergie nucléaire attaquera l'homme à nouveau, le contaminant.
-- Priez pour Mes enfants des États-Unis, ils vont souffrir.  
-- Priez, la Russie s’ébranle.  

Chers enfants, consacrez-vous à Mon Cœur Immaculé.

Aimez Mon Fils en esprit et en vérité, venez Le rencontrer.

Je vous bénis, Je vous aime,

Maman Marie.

(1) Pour une information sur l’Armoise annuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 11 octobre 2014 Je vous invite, les en Empty Re: Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 11 octobre 2014 Je vous invite, les en

Message  stjeanlagneau Jeu 23 Oct 2014 - 14:21

métys a écrit:Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 11 octobre 2014

La puissance de l'ignorance humaine, liée à l’augmentation de la méchanceté que Satan et ses légions réussissent à semer avec force dans l’homme, va s’accroître à mesure que la tribulation avance. Le développement du péché, dans ses aspects diaboliques et pervers, réussit à exprimer dans la créature humaine ce qui est abominable aux Yeux de Mon Fils.




Merci Métys  Bise

@ tous

Ne soyons pas surpris par l'augmentation du mal. Opposons lui notre douceur, notre humilité et notre persévérance dans le Saint Esprit.  Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 11 octobre 2014 Je vous invite, les en Empty Re: Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María, le 11 octobre 2014 Je vous invite, les en

Message  Admin Dim 26 Oct 2014 - 11:49

@ Métys :

Meeerci ! pour ce très beau Message !

Merci ! aussi à Maman pour ce Message rempli d'Espérance !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum