- Père Melvin – 15 mars 2014 –… Je vous bénis … (vous tous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 15 mars 2014 –… Je vous bénis … (vous tous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésu

2 participants

- Père Melvin – 15 mars 2014 –… Je vous bénis … (vous tous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésu Empty - Père Melvin – 15 mars 2014 –… Je vous bénis … (vous tous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésu

Message  métys Mar 18 Mar 2014 - 4:15

- Père Melvin – 15 mars 2014
… Je vous bénis … (vous tous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésus et qui Le suivez.

Les Persécutions à Venir

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 10, 16-25 :

Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups: soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. Tenez-vous en garde contre les hommes, car ils vous livreront aux sanhédrins et vous flagelleront dans leurs synagogues. Vous serez traduits à cause de moi devant gouverneurs et rois, en témoignage pour eux et les Gentils. Lorsqu'on vous livrera, ne vous préoccupez ni de la manière dont vous parlerez, ni de ce que vous aurez à dire: ce que vous aurez à dire vous sera donné à l'heure même. Car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous. Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant, et les enfants s'élèveront contre leurs parents et les feront mettre à mort. Vous serez en haine à tous à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé. Lorsqu'on vous poursuivra dans cette ville, fuyez dans une autre. En vérité, je vous le dis, vous n'aurez pas achevé (de parcourir) les villes d'Israël; avant que le Fils de l'homme ne soit venu. Il n'y a pas de disciple au-dessus du maître, ni de serviteur au-dessus de son seigneur. Il suffit au disciple d'être comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S'ils ont appelé le maître de maison Béelzéboul, combien plus les gens de la maison!

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère, a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis Mon fils Melvin et vous tous Mes fils et filles Il a dit à Ses apôtres qu'ils seraient persécutés parce que les dirigeants du pays ne croyaient pas en Lui. Vous savez que les chefs des Juifs sont ceux qui L'ont condamné à mort et les soldats romains procédé à la sentence. Si l'un de vous est traîné devant un tribunal, ne vous inquiétez pas de ce que vous aurez à dire parce que le Saint-Esprit va vous éclairer. Il parlera à travers vous.

Vous savez que tous les apôtres, sauf Jean ont souffert de la persécution et ont été tués. Ils sont tous les martyrs qui ont suivi dans les pas de Jésus, Mon Fils. Après les apôtres de nombreux chrétiens ont été tués à cause de leur foi en leur Sauveur. Même aujourd'hui, il y a beaucoup qui, partout dans le monde, souffrent mais ils n'ont rien fait de mal. Les musulmans persécutent beaucoup de chrétiens dans de nombreux pays et Je prie pour que Mon Fils arrête cela. Je vous invite à prier pour ces chrétiens persécutés afin qu'ils aient la force de résister et d'endurer à tout cela jusqu'à la fin et ils seront sauvés. Je vous aime tous
. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin – 15 mars 2014 –… Je vous bénis … (vous tous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésu Empty Re: - Père Melvin – 15 mars 2014 –… Je vous bénis … (vous tous) qui avez une grande foi en Mon Fils Jésu

Message  Admin Dim 27 Avr 2014 - 18:49

@ Tous :

Couvrons-nous de nos cuirasses spirituelles afin d'affronter les Forces du Mal de la Fin des Temps !

Ma confiance en Jésu 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com