Message de Jésus reçu par Sulema 8 Août 2012 Tous vivront la même expérience au même moment
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus reçu par Sulema 8 Août 2012 Tous vivront la même expérience au même moment

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus reçu par Sulema  8 Août 2012 Tous vivront la même expérience au même moment Empty Message de Jésus reçu par Sulema 8 Août 2012 Tous vivront la même expérience au même moment

Message  métys Lun 27 Jan 2014 - 6:07

Message de Jésus reçu par Sulema  8 Août 2012
Tous vivront la même expérience au même moment, avec des conséquences qui dépendront de leur état d’âme…Préparez-la


Le Seigneur redresse les accablés. Signe toi et écris, ma fille, couverte de mon Précieux Sang, pour la Gloire de Dieu mon Père.

Je suis la lumière du monde (Jn 8) et je viens vous éclairer la route en ce temps de ténèbres, de grande confusion, de grande révolte, où la noirceur vous empêche de suivre mes pas.

J’ai entendu le cri de mon petit reste

"Seigneur, sauve-nous!" (Mat 8,25).

Ce soir, je viens vous dire "Me voici, mes enfants…Je viens redresser ceux qui sont accablés par le poids du fardeau, de la souffrance, de la maladie, des injustices ; je viens vous libérer de tout esclavage, de tous vices, des dépendances malsaines, des mauvaises habitudes et, si vous me le permettez, je viens vous protéger contre les assauts du démon qui veut vous anéantir par toutes sortes de moyens.

Mais pour cela, j’ai besoin de votre consentement, et que vous renonciez au mal, mes enfants.

Je viens vous sauver dans la mesure où vous me laissez agir,dans la mesure de votre foi, de votre confiance et de votre amour.

Je vous prendrai par la main pour vous conduire sur le chemin à suivre où vous serez en toute sécurité, ce chemin qui devient de plus en plus étroit, dû à l’ampleur du mal, car le mal s’est généralisé, on l’accueille sous toutes ses formes, on est fier de faire le mal.

Tout est à l’envers : faire le bien est gênant, suivre les commandements est une folie, aller à l’église pour écouter la parole de Dieu est ridicule, recevoir les sacrements est chose du passé, ce n’est plus à la mode.

On vit dans un grand libertinage, le corps est devenu votre roi, chacun fait ce qu’il veut, quand il veut, comme il veut, on est devenu pire que les bêtes sauvages. Vous n’avez plus de coeur, vous avez étouffé la loi que mon Père a mise dans vos coeurs, votre âme est mourante, vous êtes allé jusqu’à défier Dieu le Père et à provoquer sa colère…

Dieu vous a donné du temps pour vous convertir, pour revenir à lui. Il vous a envoyé son Fils et sa très Sainte Mère, il vous a envoyé des messagers partout dans le monde pour vous avertir et pour vous supplier de changer de conduite, et vous n’avez pas compris la gravité de nos paroles.

C’est grâce à l’intercession des âmes victimes que le père vous a accordé une petite prolongation, mais sachez-le, mes enfants, ce court laps de temps tire à sa fin. Le temps de la Miséricorde divine est presque terminé.

Très bientôt, le Père dira : "C’EST ASSEZ !"

Débutera alors le temps de la Justice divine.

Alors ce sera le temps où je reviendrai, vous verrez ma lumière qui descendra du ciel en cette nuit si obscure où tout s’arrêtera, où il se fera un grand silence, car tout va se taire pour adorer ma Croix Glorieuse qui apparaîtra dans le ciel et qui éclairera toute la terre.

Et là tous les êtres comprendront que je suis la lumière du monde et que je viens aussi pour éclairer votre âme, même si elle est mourante. Vous la verrez, ainsi que tout le mal que vous lui avez causé, vous serez seul avec votre Dieu.

Chacun vivra cet évènement d’illumination des consciences dans son intérieur.

Vous le vivrez tous au même moment, où que vous soyez, personne n’y échappera et tout être vivant comprendra que Dieu existe, qu’il est vivant,qu’il a mis sa loi au plus profond de vos coeurs et qu’il sera le Dieu de tous pour toujours, et tous seront son peuple.
Tous découvriront qu’ils ont une âme. Le plus douloureux sera de constater où les a conduit le mal qu’ils ont fait en suivant l’esprit du monde, la chair et Satan, la grave erreur qu’ils ont commise en reniant l’existence de Dieu le Père, Dieu le fils et Dieu le Saint-Esprit.

Pourquoi est-ce que je vous parle de cela, mes enfants ?

Parce que je vous aime et que je veux vous sauver !

Je veux vous faire réfléchir pour vous amener à faire le bon choix et, surtout, pour vous faire bien comprendre l’importance d’être en "état de grâce".
Ce jour sera un jour de GRANDE JOIE POUR MON TOUT PETIT RESTE, pour mes enfants de lumière qui auront renoncé à tout pour me suivre.

Ils recevront une puissante effusion de l’Esprit-Saint, ils seront guéris de toute maladie et purifiés pour être prêts à accomplir la mission que le Père leur aura confiée : celle de venir en aide à tous ceux qui se tourneront vers le seigneur en renonçant au mal et en accueillant la Vérité.

Mais pour tous ceux qui ne veulent pas se préparer par les sacrements, la prière, l’adoration et qui ne veulent pas non plus renoncer au mal, à tout ce qui est contre Dieu,ce sera un jour de terreur.

Ils seront effrayés, ils envieront même les morts,tant leur souffrance sera grande à cause des cataclysmes qui surviendront.
Cependant, n’ayez pas peur, mes enfants chéris, mes enfants fidèles.

A nouveau, je vous le dis, méditez les passages de l’exode… votre Père sera là pour vous protéger. A vous aussi, je redis "gardez confiance".

Que votre seul souci soit de l’aimer, d’aimer ses commandements et de les vivre pour être en état de grâce.

Entrez dans la nouvelle Arche, le Coeur Immaculé de Marie, et dans mon Sacré Coeur, votre seul refuge, et là vous serez en toute sécurité.


Je viens mes enfants !
Je viens vous sauver, car je suis un Dieu fidèle à ses promesses.
Je vous aime, je vous aime, je vous aime.
Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13838
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu par Sulema  8 Août 2012 Tous vivront la même expérience au même moment Empty Re: Message de Jésus reçu par Sulema 8 Août 2012 Tous vivront la même expérience au même moment

Message  Admin Lun 27 Jan 2014 - 14:16

@ Métys :

Un très gros  Merci ! pour cet autre Message important !

Vous êtes un Pêcheur   Ours Polaire   et un Chasseur   Le Chevalier   redoutable à nous trouver d'aussi beaux Messages !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu par Sulema  8 Août 2012 Tous vivront la même expérience au même moment Empty Re: Message de Jésus reçu par Sulema 8 Août 2012 Tous vivront la même expérience au même moment

Message  Admin Lun 27 Jan 2014 - 14:18

@  Tous :

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
Je veux vous faire réfléchir pour vous amener à faire le bon choix et, surtout, pour vous faire bien comprendre l’importance d’être en "état de grâce".

Ce jour sera un jour de GRANDE JOIE POUR MON TOUT PETIT RESTE, pour mes enfants de lumière qui auront renoncé à tout pour me suivre.

Ils recevront une puissante effusion de l’Esprit-Saint, ils seront guéris de toute maladie et purifiés pour être prêts à accomplir la mission que le Père leur aura confiée : celle de venir en aide à tous ceux qui se tourneront vers le seigneur en renonçant au mal et en accueillant la Vérité.

Faites-vous partie du Petit Reste, chers amis ?  La question ? 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum