Père Melvin – 14 mars 2014 –… Acceptez tous Mes dirigeants comme vous auriez accepté les Apôtres.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 14 mars 2014 –… Acceptez tous Mes dirigeants comme vous auriez accepté les Apôtres.

Aller en bas

 Père Melvin – 14 mars 2014 –… Acceptez tous Mes dirigeants comme vous auriez accepté les Apôtres.  Empty Père Melvin – 14 mars 2014 –… Acceptez tous Mes dirigeants comme vous auriez accepté les Apôtres.

Message  métys Dim 16 Mar 2014 - 16:21

Père Melvin – 14 mars 2014
… Acceptez tous Mes dirigeants comme vous auriez accepté les Apôtres.

La Mission des Douze

 Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 10, 1 – 15 :

Puis, ayant appelé ses douze disciples, il leur donna pouvoir sur les esprits impurs, afin de les chasser et de guérir toute maladie et toute infirmité. Voici les noms des douze apôtres: premier, Simon, dit Pierre, et André son frère; Jacques fils de Zébédée, et Jean son frère; Philippe et Barthélemy; Thomas et Matthieu, le publicain; Jacques fils d'Alphée et Thaddée; Simon le Zélote et Judas l'Iscariote, celui qui le trahit.

Ce sont ces douze que Jésus envoya, après leur avoir donné ces instructions: " N'allez point vers les Gentils, et n'entrez dans aucune ville des Samaritains; allez plutôt aux brebis perdues de la maison d'Israël. Sur votre chemin, annoncez ceci: "Le royaume des cieux est proche." Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons: vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. Ne vous procurez ni or, ni argent, ni petite monnaie pour vos ceintures, ni besace pour la route, ni deux tuniques, ni sandales, ni bâton; car l'ouvrier mérite sa nourriture. En quelque ville ou bourg que vous entriez, informez-vous qui y est honorable, et demeurez là jusqu'à votre départ. En entrant dans la maison, saluez-la; et si la maison en est digne, que votre paix vienne sur elle; mais si elle n'est pas digne, que votre paix vous revienne. Si l'on refuse de vous recevoir et d'écouter vos paroles, sortez de cette maison ou de cette ville en secouant la poussière de vos pieds. Je vous le dis en vérité: il y aura moins de rigueur, au jour du jugement, pour le pays de Sodome et de Gomorrhe que pour cette ville.  

 Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 « Je veux que vous soyez conscients Mon frère Melvin et vous tous  Mes frères et sœurs que ce fut Moi qui ai appelé les Douze Apôtres, un par un. Je les ai appelés pour Me suivre pendant Ma vie publique. Je leur ai donné des pouvoirs spéciaux et Je les ai envoyés dans les villes et villages pour parler de la venue du Royaume de Dieu. Ils avaient un grand pouvoir pour guérir et chasser les mauvais esprits. Je leur ai aussi appris où ils devaient rester pendant leur séjour dans une ville ou un village. Ils devaient faire ce que J'avais fait lorsque J'ai visité tout autour. Les Apôtres sont restés avec Moi près de trois ans et ils ont vu tous les miracles que J'ai fait et ils ont entendu ce que J'ai prêché aux gens partout dans le monde. De cette façon, ils sont venus à connaître les Bonnes Nouvelles que J'ai fait dans le monde. Ils ont continué à aller prêcher après Ma mort et Ma résurrection. Sitôt qu'ils ont reçu le Saint-Esprit, alors ils ont commencé à Mon Église et J'ai choisi Saint-Pierre comme chef de Mon Église.

Les Apôtres ont joué un grand rôle dans le développement de Mon Église. Ils ont voyagé dans différents pays et beaucoup de gens les crurent et sont devenus membres de Mon Église par le baptême. Les évêques ont été nommés ainsi que les prêtres pour conduire Mes disciples dans tous les pays que les Apôtres ont visités. Tous les apôtres, sauf Saint-Jean sont des martyrs. Ils ont été tués en raison de leur grande foi en Moi. Celui qui n'était plus là au début de Mon Église est Judas Iscariote. Aujourd'hui, tous les évêques et les prêtres de Mon Église ont le grand pouvoir que J'ai donné à Mes Apôtres en particulier le pouvoir de célébrer l'Eucharistie et d'absoudre les péchés des chrétiens. Ils reçoivent ce pouvoir par l'ordination qui vient des Apôtres. Acceptez tous Mes dirigeants comme vous auriez accepté les Apôtres. Je vous bénis tous. »  

 

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum