- Père Melvin – 16 mars 2014 –… N'ayez pas peur … (vous tous) qui Me suivez tous les jours.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 16 mars 2014 –… N'ayez pas peur … (vous tous) qui Me suivez tous les jours.

2 participants

Aller en bas

- Père Melvin – 16 mars 2014 –… N'ayez pas peur … (vous tous) qui Me suivez tous les jours.  Empty - Père Melvin – 16 mars 2014 –… N'ayez pas peur … (vous tous) qui Me suivez tous les jours.

Message  métys Mar 18 Mar 2014 - 4:19

- Père Melvin – 16 mars 2014
… N'ayez pas peur … (vous tous) qui Me suivez tous les jours.

Courage sous la Persécution

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 10, 26 – 33 :

Ne les craignez donc point: car il n'y a rien de caché qui ne doive se découvrir, rien de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le au grand jour, et ce que vous entendez à l'oreille, publiez-le sur les toits. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut perdre l'âme et le corps dans la géhenne. Deux moineaux ne se vendent-ils pas un as? Et pas un d'entre eux ne tombe sur la terre, sans (la permission de) votre Père. Quant à vous, même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point: vous valez, vous, plus que beaucoup de moineaux. Celui donc qui me confessera devant les hommes, mai aussi je le confesserai devant mon Père qui est dans les cieux ; mais celui qui me reniera devant les hommes, moi aussi je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. ésus lui a adressé les paroles suivantes :

« N'ayez pas peur, Mon fils Melvin et vous tous Mes fils et filles qui Me suivez tous les jours. Beaucoup de gens vont subir la persécution au cours de leur vie sur terre. Vous serez accusés de toutes sortes de mensonges et vous serez haïs à cause de votre foi en Moi. N'ayez pas peur de ces personnes si elles sont du gouvernement, de l'armée, de la police ou tout simplement un groupe de personnes. Ces personnes Ne travaillent pas pour Moi mais pour le diable. Ils veulent se débarrasser de tous ceux qui enseignent la Bonne Nouvelle, qui prient régulièrement et vont à l'église au moins tous les dimanches. Vous savez que plus de deux cents ans après, J'ai fondé Mon Église, Mes disciples à Rome et dans de nombreuses parties de l'Europe ont été persécutés et d'autres ont été tués en martyrs bien qu'ils n'aient rien fait de mal. Même aujourd'hui, plus de cent mille chrétiens sont tués chaque année à cause de leur foi en Moi. Je vous le dis, si vous mourez en martyr, alors vous irez doit vers le ciel. Aucun martyr ne passe par le purgatoire. Toutes leurs souffrances enlèvent tout le résultat de leurs péchés afin qu'ils soient prêts pour le ciel. Souvenez-vous que Notre Père céleste vous aime tous et Il vous connaît mieux que vous vous connaissez. Restez toujours en union avec Lui et avec Moi et vous serez dans le ciel un jour. Je vous aime tous. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin – 16 mars 2014 –… N'ayez pas peur … (vous tous) qui Me suivez tous les jours.  Empty Re: - Père Melvin – 16 mars 2014 –… N'ayez pas peur … (vous tous) qui Me suivez tous les jours.

Message  Admin Dim 27 Avr 2014 - 18:47

@ Tous :

 Gloire à Toi 

 Prends pitié 

 J\'ai confiance 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum