Père Melvin 6 avril 2014 - Je vous bénis … (vous tous) qui Me suivez …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin 6 avril 2014 - Je vous bénis … (vous tous) qui Me suivez …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin 6 avril 2014 - Je vous bénis … (vous tous) qui Me suivez …

Message  métys le Lun 7 Avr 2014 - 9:27

Père Melvin 6 avril 2014
Je vous bénis … (vous tous) qui Me suivez …

L'alimentation des cinq mille

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 14, 13-22:

Jésus, l'ayant appris, partit de là dans une barque vers un endroit désert, à l'écart; les foules, l'ayant su, le suivirent à pied des villes. Quand il débarqua, il vit une grande foule; il en eut compassion, et il guérit leurs malades. Le soir venu, les disciples s'approchèrent de lui, disant: " Le lieu est désert, et déjà l'heure est avancée; renvoyez les foules, afin qu'ils aillent dans les bourgs s'acheter des vivres. " Mais Jésus leur dit: « Ils n'ont pas besoin de s'en aller; donnez-leur vous-mêmes à manger. " Ils lui dirent: " Nous n'avons ici que cinq pains et deux poissons. » « Apportez-les-moi, ici », dit-il. Après avoir fait asseoir les foules sur l'herbe, il prit les cinq pains et les deux poissons, leva les yeux au ciel, prononça la bénédiction, rompit les pains et les donna aux disciples, et les disciples les donnèrent aux foules. Tous mangèrent et furent rassasiés, et l'on emporta douze corbeilles pleines des morceaux qui restèrent. Or ceux qui avaient mangé étaient environ cinq mille hommes, sans les femmes et les enfants. Aussitôt il obligea les disciples à monter dans la barque et à passer avant lui sur l'autre rive pendant qu'il renverrait les foules.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui Me suivez. Un jour Je suis allé dans le désert et une grande foule M'a suivi. J'ai guéri les malades et ai parlé aux gens. C'était le soir quand Mes Apôtres sont venus à Moi pour Me demander de renvoyer les gens chez eux afin qu'ils puissent trouver de la nourriture à manger. Au lieu de cela, Je leur ai dit de nourrir les gens eux-mêmes. Ils avaient cinq pains et deux poissons. Ils Me les ont apportés, et Je les ai bénis et les ai divisés afin que les Apôtres répartissent la nourriture aux gens. Tous mangèrent à leur faim et lorsque les fragments ont été ramassés, ils remplissaient douze paniers. Ce fut un autre miracle que J'ai fait qui est appelé la multiplication des pains et des poissons. Il a rappelé aux gens de ce que Mon Père Céleste avait fait quand les Juifs étaient dans le désert pendant 40 ans. Il leur avait donné à manger la manne. Ce miracle doit être significatif pour tous les Chrétiens parce qu'à la Dernière Cène, J'ai changé le pain et le vin en Mon Corps et Mon Sang et ai donné Mon Corps et Mon Sang à manger et à boire à Mes Apôtres. Aujourd'hui, à chaque Messe, vous pouvez venir Me recevoir sous les espèces du pain et du vin. Vous pouvez Me recevoir que sous les espèces du pain car Je suis en vie dans l'hostie avec Mon Corps et Mon Sang. C'est le plus grand cadeau que vous pouvez recevoir de Moi aujourd'hui. C'est Mon désir de venir vivre dans votre cœur par l'Eucharistie. Je vous aime tous. »





_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9326
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum