bonjour à tous les membres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

bonjour à tous les membres

4 participants

Aller en bas

bonjour à  tous les membres Empty bonjour à tous les membres

Message  charle Lun 24 Mar 2014 - 16:33

je m'appelle charlemagne et j'ai 29 ans. J'ai connu ce site depuis peu (environ 2 mois)  en faisant des recherches sur internet et je le trouve bien par rapport aux réponses qu'on y trouve et  le respect qu'il y a . J'ai un peu honte de le dire mais je suis un pauvre pêcheur.  Ma vie jusqu'à maintenant n'a pas été heureuse et mon enfance a été très douloureuse pour moi et mes proches. J'ai fait beaucoup de bêtises  pendant mon enfance-adolescence, j'ai beaucoup manqué de respect a mes parents et cela ma éloigné de ma famille, j'était la honte de la famille .  En gros j'ai jamais vraiment connu c'est quoi une  vrai famille puisque les relations était toujours mauvaises. Je regrette cela aujourd'hui et cela m'a beaucoup affecté . A mes 18 ans mes parents ont décidé de m'envoyer en métropole ( je viens de la réunion) et depuis je ne suis plus jamais retourné....Depuis je vis seul et j'ai très peu de nouvelles .
A l'heure d'aujourd'hui je fume , je bois souvent et cela depuis mes 12 ans . Parfois j'arrive à me calmer , mais je suis une personne assez influençable et cela ne m'aide pas. Je suis très instable dans ma vie et je n'ai jamais compris pourquoi, des fois je prie, je passe des journées a lire les sujets sur la vie du christ, sur la façon de vivre selon lui mais ou bout d'une semaine ou deux maximum je retourne dans mes mauvaises habitudes. Je me dis que je suis pas capable et que je ne fait que offenser Dieu encore plus en associant mes mauvaises habitudes et la sainte écriture . Alors pour moi c'est comme de l'hypocrisie envers lui et des fois je sais plus quoi faire ni quoi penser. Même quand je prie souvent j'ai des injures qui passent dans ma tête sans le vouloir et cela me fait peur parce que je ne les contrôle pas . J'ai l'impression d'être deux personne parfois. Beaucoup trop de questions sur ma vie que je me pose et que j'espère trouver ici .
Pour moi, depuis tout petit, c'est comme si j'ai toujours su que dieu existait et je ne sais pas pourquoi . J'ai souvent eu cette envie de "rencontrer" dieu et les sujets qui touchent au surnaturel m'ont toujours intéressé. J'ai déjà fait trois rêves de Jésus Christ qui m'a prévenu que je faisais des erreurs . Je n'ai pas réussi a l'écouter (nul que je suis), pourtant je sais ce qu'il m'a dit c'est vrai.  Je suis perdu parfois , souvent même .

Voila un peu en gros qui je suis, et veuillez m'excuser pour les "je", ça fait un peu ....

 Meeerci !   d'avoir lu mon message .

Que dieu soit avec vous .

 Beubye !
charle
charle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 39
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à  tous les membres Empty Re: bonjour à tous les membres

Message  stjeanlagneau Lun 24 Mar 2014 - 17:26

[color:483e=darkblue
Bonjour charle, et  Bienvenue-2 su VSJ.

La priorité, si vous êtes baptisé, c'est d'aller voir un prètre, de vous confesser, d'assister à la Ste Messe le plus souvent possible, et continuez de prier. C'est la première chose à faire pour vous libérer de ces mauvaises habitudes, et mauvaises pensées.

Bon courage, je prie pour vous.  Gros sourire 
 Bye Bye ! 


]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à  tous les membres Empty merci

Message  charle Lun 24 Mar 2014 - 17:51

Bonsoir, oui je suis baptisé, je  vais suivre vos conseils et je vais essayer de voir un prêtre pour me confesser, c 'est vrai que cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait !!!!!   La dernière fois c" était avant ma confirmation je crois..

Merci beaucoup pour votre soutien !!!
 Double Yes ! 

Que Dieu vous protège .

Cordialement .
charle
charle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 39
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à  tous les membres Empty Re: bonjour à tous les membres

Message  Admin Lun 24 Mar 2014 - 18:09

@ Charle :

 Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

Si vous voulez être libéré de votre vie de péchés, il vous faut ABSOLUMENT vivre des sacrements : celui de la Pénitence en confessant régulièrement vos péchés, et celui de l'Eucharistie en participant le plus souvent possible à la Messe !

Bonne chance !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à  tous les membres Empty Re: bonjour à tous les membres

Message  Ginou Saliba Lun 24 Mar 2014 - 22:54

@Charles:

Bienvenue sur le Forum, j'ai pas grand choses à ajouter que de suivre ce que Stjeanlagneau et l'Admin vous ont dit. La confession et l'Eucharistie sont les seuls remèdes. Et sachez qu'on est tous pêcheurs. Vous n'êtes pas différents de nous, à part peut-être qu'on aille à la Messe plus souvent que vous et chercher les sacrements le plus que possible. Aussi ne négligez pas la prière et le reste, Le Seigneur S'en occupera. Faites votre part, donnez-Lui tout ce que vous pouvez et le reste Il le transformera pour Sa Gloire. Je prierai pour vous.  Bienvenue ! 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à  tous les membres Empty Re: bonjour à tous les membres

Message  charle Mar 25 Mar 2014 - 8:40

Merci Saintjeanlagneau , Admin et ginou Saliba pour vos conseils et votre soutien, cela me touche beaucoup; je remercie aussi le Seigneur de m'avoir fait croiser votre chemin .

Que Dieu vous bénisse !

 Rose 
charle
charle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 39
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum