- Père Melvin – 30 mars 2014 - Je vous appelle … à venir et à Me suivre le long du chemin que Je vou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 30 mars 2014 - Je vous appelle … à venir et à Me suivre le long du chemin que Je vou

- Père Melvin – 30 mars 2014 - Je vous appelle … à venir et à Me suivre le long du chemin que Je vou Empty - Père Melvin – 30 mars 2014 - Je vous appelle … à venir et à Me suivre le long du chemin que Je vou

Message  métys Lun 31 Mar 2014 - 15:51

- Père Melvin – 30 mars 2014
Je vous appelle … à venir et à Me suivre le long du chemin que Je vous ai montré

La Parabole de l'Ivraie parmi le Blé

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 13, 24 – 31:

Il leur proposa une autre parabole, disant: " Le royaume des cieux est semblable à un homme qui avait semé de bonne semence dans son champ. Or, pendant que les hommes dormaient, son ennemi vint et sema de l'ivraie au milieu du froment par dessus, et il s'en alla. Quand l'herbe eut poussé et donné son fruit, alors apparut aussi l'ivraie. Et les serviteurs du maître de maison vinrent lui dire: " Maître, n'avez-vous pas semé de bonne semence dans votre champ? D'où (vient) donc qu'il s'y trouve de l'ivraie? " Il leur dit: " C'est un ennemi qui a fait cela. " Les serviteurs lui disent: " Voulez-vous que nous allions la ramasser? - Non, dit-il, de peur qu'en ramassant l'ivraie vous n'arrachiez aussi le froment. Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et au temps de la moisson je dirai aux moissonneurs: Ramassez d'abord l'ivraie, et liez-la en bottes pour la brûler; quand au froment, amassez-le dans mon grenier. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs à venir et à Me suivre le long du chemin que Je vous ai montré. Je suis Celui qui sème la bonne semence comme l'homme qui a semé la bonne semence de blé dans son champ. Normalement, ces graines doivent produire des fruits merveilleux. Cependant, il y a un autre qui sème la mauvaise graine et qui lui est le diable.

La bonne semence, Je sème dans vos cœurs le don de foi, d'amour et de joie. Je sème également la miséricorde afin que vous puissiez pardonner à ceux qui vous ont blessé de quelque façon. Je sème aussi dans votre cœur le don de la prière et de grande foi dans l'Eucharistie afin que vous croyez que Je suis réellement présent dans l'Eucharistie. Tout ce que Je sème dans votre cœur doit produire beaucoup de fruits qui vient de recevoir le don de la foi. Le diable, cependant, vient et sème le doute dans votre cœur si vous ne croyez pas ce que Je vous ai dit et ce que Mon Église vous enseigne. C'est pourquoi vous savez que certaines personnes ont été baptisées et après un certain temps elles cessent d'aller à l'église et de prier. Le diable est venu avec sa mauvaise graine. Au lieu de rejeter le malin, elles l'ont laissé entrer dans leur cœur afin qu'il puisse les amener à perdre leur foi.

Vous devez rester unis à Moi et ne jamais laisser une chance de vous faire du mal au diable. Ceux qui ont reçu Mes dons et ont vécu toute leur vie selon eux, seront sauvés, mais ceux qui ont jeté Mes dons finiront en enfer. Venez, Mes amis, et priez chaque jour et restez près de Moi et vous serez bénis. Je vous aime tous et Je vous veux tous avec Moi dans le Ciel un jour. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas