- Père Melvin – 11 août 2014 – Je vous appelle à Me suivre … (vous) qui M'aimez et avez une grande f
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 11 août 2014 – Je vous appelle à Me suivre … (vous) qui M'aimez et avez une grande f

2 participants

- Père Melvin – 11 août 2014 – Je vous appelle à Me suivre … (vous) qui M'aimez et avez une grande f Empty - Père Melvin – 11 août 2014 – Je vous appelle à Me suivre … (vous) qui M'aimez et avez une grande f

Message  métys Mar 12 Aoû 2014 - 11:11

- Père Melvin – 11 août 2014
Je vous appelle à Me suivre … (vous) qui M'aimez et avez une grande foi en Moi

Jacques sur le Droit Alimentaire

Lecture des Actes des Apôtres 15, 13-21 :

Quand ils eurent cessé de parler, Jacques prit la parole et dit : " Frères, écoutez-moi. Siméon a exposé comment, dès le début, Dieu a pris soin de tirer d'entre les païens un peuple réservé à son Nom. Ce qui concorde avec les paroles des Prophètes, puisqu'il est écrit :

Après cela je reviendrai et je relèverai la tente de David qui était tombée , je relèverai ses ruines et je la redresserai, afin que le reste des hommes cherchent le Seigneur, ainsi que toutes les nations qui ont été consacrées à mon Nom, dit le Seigneur qui fait connaître ces choses depuis des siècles.

" C'est pourquoi je juge, moi, qu'il ne faut pas tracasser ceux des païens qui se convertissent à Dieu. Qu'on leur mande seulement de s'abstenir de ce qui a été souillé par les idoles, des unions illégitimes, des chairs étouffées et du sang. Car depuis les temps anciens Moïse a dans chaque ville ses prédicateurs, qui le lisent dans les synagogues tous les jours de sabbat. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous appelle Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui M'aimez et qui avez une grande foi en Moi. Je suis votre Frère qui a donné Sa vie pour votre salut. Au célèbre Concile de Jérusalem, tous les membres ont écouté l'apôtre Jacques lorsqu'il s'est adressé à eux. Il leur a dit que Moi, votre Sauveur, veux sauver tous les peuples du monde et que cela inclut les Gentils. Cependant, ils n'ont pas à devenir des Juifs pour être sauvés comme certains Pharisiens l'enseignaient. Jacques a enseigné que ce que les Gentils devaient faire était de se détourner des idoles, du mariage illégal, de la viande des animaux étouffés et du sang. S'ils le font, alors ils seront bénis. Ce que les Gentils doivent faire est de Me suivre et de faire ce que Je leur ai appris. En effet beaucoup de Gentils sont devenus des Chrétiens et ont vécu une vie sainte avec toutes les grâces que Je leur ai données. Faites ce qu'ils ont fait et vous aussi serez saints et Je viendrai et vous amènerai à votre maison céleste. Je vous bénis tous. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin – 11 août 2014 – Je vous appelle à Me suivre … (vous) qui M'aimez et avez une grande f Empty Re: - Père Melvin – 11 août 2014 – Je vous appelle à Me suivre … (vous) qui M'aimez et avez une grande f

Message  Admin Mar 12 Aoû 2014 - 21:06

@ Métys :

C'est un très beau Message !  Meeerci ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin