Père Melvin - 17 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui suivez les Commandements de Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 17 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui suivez les Commandements de Dieu

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin - 17 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui suivez les Commandements de Dieu  Empty Père Melvin - 17 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui suivez les Commandements de Dieu

Message  métys Jeu 22 Mai 2014 - 5:21

Père Melvin - 17 Mai 2014
Je vous bénis … (vous) qui suivez les Commandements de Dieu

Le Plus Grand Commandement

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 22, 34 – 40:

Les Pharisiens, ayant appris que Jésus avait réduit au silence les Sadducéens, se rassemblèrent. Et l'un d'eux, docteur de la loi, lui demanda pour l'embarrasser: " Maître, quel est le plus grand commandement de la Loi? " Il lui dit: " Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit. C'est là le plus grand et le premier commandement. Un second lui est égal: Tu aimeras ton proche comme toi-même. En ces deux commandements tient toute la Loi, et les Prophètes. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui suivez les Commandements de Dieu. En effet comme Mon Fils Jésus l'a dit les Pharisiens, tous les êtres humains vous êtes appelés à aimer Dieu de tout votre cœur, de toute votre âme et de tout votre esprit. Le deuxième Commandement est : Vous aimerez votre prochain comme vous-même. Si l'humanité suivait ces paroles, elle plairait à Dieu le Père et serait bénie par Lui.

Comment pouvez-vous vous aimer les uns les autres si vous commettez l'avortement et l'euthanasie ? Ces actions sont le meurtre d'êtres humains et qu’importe qu'ils soient très jeunes ou vieux. Nul n'est autorisé à tuer son prochain. C'est un péché grave et ceux qui commettent ces péchés doivent se repentir de tout leur cœur et ne jamais refaire une chose aussi horrible. Le meurtre d'êtres humains et en particulier les jeunes enfants dans le ventre de leur mère Me cause beaucoup de douleur. Je suis la Mère de tous y compris des enfants à naître et Je veux que chaque enfant conçu naisse et c'est ce que le Père veut aussi. Chaque enfant à naître a droit à la vie et prenez garde si vous détruisez la vie de ces chers petits ou des personnes âgées ou des gens qui sont handicapés ou malades. Je vous invite tous à arrêter tous ces meurtres et à respecter la vie de la conception à la mort naturelle. De cette façon vous marcherez avec votre Père Céleste, avec Mon Fils Jésus et avec Moi. Je suis votre Mère et Je vous aime tous. »





_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - 17 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui suivez les Commandements de Dieu  Empty Re: Père Melvin - 17 Mai 2014 - Je vous bénis … (vous) qui suivez les Commandements de Dieu

Message  Admin Ven 23 Mai 2014 - 5:55

@ Tous :

Respectons la vie, à son commencement, et à sa fin !  Amen ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum