Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014  Empty Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014

Message  métys le Lun 21 Avr 2014 - 7:47

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014

Votre Sainteté, le Pape François,  

Mon nom est Ned Dougherty, et je vous transmets trois messages urgents que j'ai reçus. Je suis un auteur publié et un conférencier invité depuis 2001 à de nombreux événements catholiques et par des institutions catholiques, y compris la Basilique de l'Immaculée Conception, à Washington, DC ; et le Sanctuaire de Notre-Dame de La Salette, Attleboro, MA. J'ai également été invité à de nombreuses émissions de radio et de télévision catholiques, y compris au Point de Télévision de l'archevêque Hannan, New York Telecare, et sur l’Eternal Word Television Network.  

Au cours des 30 dernières années, j'ai eu trois expériences de mort imminente : les deux premières expériences, rapportées dans mon livre, FAST LANE TO HEAVEN [= « voie rapide vers le ciel »], ont eu lieu le 2 Juillet 1984 et le 30 Novembre 1984. La troisième expérience s'est passée récemment le 4 Avril 2014 à 3h30. Cette dernière expérience du 4 Avril 2014 est une conséquence directe de ma mission impliquant des messages de Notre Mère Bénie, en tant que Notre-Dame de la Lumière ; messages qui me viennent sous la forme de locutions intérieures.  

En plus des messages les plus récents de Notre-Dame, j'inclus le Message de Notre-Dame de La Salette qui j'ai reçu le 1er Novembre 2005, au Sanctuaire de la Salette dans les Alpes françaises. Notre-Dame m'a dit que ce message est la poursuite des messages reçus par les deux enfants à la Salette, le 19 Septembre 1846. Coïncidence, je suis né le 19 Septembre 1946.  

Notre-Dame m'a chargé de communiquer avec vous en ce qui concerne les messages que j'ai récemment reçu le 2 Mars 2014 et le 2 Avril 2014. Notre-Dame estime que ces messages sont essentiels pour le bien-être futur de l'humanité tout entière. Elle m'a conduit à vous les envoyer, Saint-Père, dès que possible.  

De plus, Notre Dame de la Lumière m'a parlé intérieurement le 4 Avril 2014, à 7h50 : « La diplomatie est l'art de l'évitement de la vérité. En ces temps, les peuples du monde ont besoin d'entendre la vérité ! »  

Je prie pour que Notre Dame de la Lumière soit votre guide dans le discernement de ces messages.  



Votre très respectueux,  

Ned Dougherty  

PJ :
Message de Notre Dame de la Lumière - 2 Avril 2014
Message de Notre Dame de la Lumière - 2 Mars 2014
Message de Notre Dame de La Salette - 1 Novembre 2005

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10652
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014  Empty Re: Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014

Message  stjeanlagneau le Lun 21 Avr 2014 - 16:33



Merci Métys.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 21403
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 52
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014  Empty Re: Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014

Message  Admin le Lun 21 Avr 2014 - 17:26

@ Tous :

Je recommande à tous nos membres la lecture des Messages en pièces jointes proposées par la Vierge Marie à Ned Dougherty !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45804
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014  Empty Re: Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014

Message  Admin le Lun 21 Avr 2014 - 17:27

métys a écrit:Message de Notre Dame de La Lumière…reçu par Ned Dougherty..le 2 Mars 2014
Si mes prières et des demandes ne sont pas exaucées, la mort et la destruction suivront tout comme J’avais mis en garde dans le passé.

Mon cher fils

Je viens à vous aujourd’hui avec un message d’une grande importance pour les peuples du monde.

Vos dirigeants du monde ont l’intention de vous engager, mes enfants, dans une autre guerre mondiale sanglante pour solidifier leur asservissement de tous les enfants de Dieu sur la face de la Terre.

J’invite chacun de vous à résister aux tentatives des dirigeants du monde à s’engager dans cette guerre sanglante.

Je demande à tous de refuser de prendre les armes contre vos frères et sœurs du monde entier qui sont si manipulés par ces leaders ténébreux qui sont de connivence avec le diable et qui sont farouchement déterminés à provoquer cette conflagration accablante envers les enfants de Dieu.

Une fois de plus, Je dois demander aux enfants de Dieu de sauver le monde de sa propre destruction. J’appelle les enfants de tous âges à résister à ce plan démoniaque du malin.

Les enfants de tous âges doivent se mettre en prière pour éviter un Armageddon de destruction et de guerre afin de vous perdre tous.

Vous devez reconnaître maintenant, qu’à travers l’histoire du monde, ce sont les tyrans à la tête des différents gouvernements puissants, qui ont été et sont les instigateurs et les auteurs de moyens de destruction qui ont causé la mort de millions de personnes tant à travers les temps modernes que dans les temps anciens.

Jamais ce ne fut le dessein du Père dans le Ciel qu’il devrait y avoir de la guerre entre Ses enfants.

Ces guerres ont été et continuent d’être promulguées par les dirigeants du monde qui sont à l’origine de telles morts et de telle destruction.

Je suis apparue à plusieurs d’entre vous à travers les âges pour avertir de la mort et de la destruction envisagées par vos dirigeants méchamment inspirés et maintenant J’apparais à nouveau.

Cette fois-ci, les avertissements de votre Mère du Ciel sont plus graves que jamais en raison de la technologie du monde moderne qui peut maintenant détruire la race humaine tout entière dans l’éclair d’un instant.

C’est l’ultime plan du malin pour vous détruire tous.

Mais vous êtes plus sages maintenant que vos dirigeants et leurs plans; plus que jamais auparavant.

Comme Je l’avais prévenu aux Enfants de Fatima, la Consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé est nécessaire en ces temps afin de s’assurer que le malin soit cassé et que soit ouverte la voie à une ère de paix sans la conflagration inévitable qui serait faite si le malin et ses sbires obtiennent leur guerre.

Je vous demande à tous maintenant en cette Fin des Temps de demander au Saint-Père, qui a été légitimement choisi par le Père céleste, de mettre pleinement en œuvre la Consécration de la Russie et du peuple de la Russie à Mon Cœur Immaculé en ces temps.

Ne laissez pas aucune confusion quant à Mes Intentions pour la Russie et son peuple que J’aime beaucoup.

Reconnaissez que ce n’est pas seulement les dirigeants de guerre du peuple de la Russie qui sont en faute en ces temps.

Tous les dirigeants du monde sont leurrés, la plupart du temps en connaissance de cause, mais certains, sans le savoir, dans la mise en œuvre d’une chaîne d’événements menant finalement à une nouvelle guerre mondiale — une troisième conflagration de guerre qui surpassera toutes les autres guerres mondiales.

Vous, mon peuple, vous ne voulez pas de ces guerres qui ne feront rien sauf créer plus de destruction et de mort dans le monde entier.

Je sais qu’il est difficile pour plusieurs d’entre vous d’accepter qu’il y ait des dirigeants mondiaux et des élites globalistes avec leurs intérêts égocentriques qui mettent en œuvre ce plan d’une guerre mondiale, car ce plan est orchestré pour leurs meilleurs intérêts en vue de toujours augmenter leur pouvoir et leur contrôle sur les peuples du monde.

Maintenant que vous savez cela, vous devez demander au Souverain Pontife à Rome de prendre position au nom des peuples du monde qui sont fidèles à Mon Fils Jésus, le Rédempteur du monde.

Le Souverain Pontife à Rome doit confirmer et réaffirmer la Consécration de la population de la Russie et des peuples du monde à Mon Cœur Immaculé afin qu’il ne fasse aucun doute que l’Église du Fils de Dieu se tient fermement contre les dirigeants du monde qui promulguent ces guerres mondiales.

Les peuples du monde doivent s’unir dans la prière pacifique afin d’inverser la tendance du mal qui vous conduit tous dans une conflagration éternelle.

Les peuples du monde ont le pouvoir grâce à leurs prières d’arrêter toutes les guerres et d’ouvrir la voie à une Ère de Paix — enfin libre de la servitude et de l’esclavage créés par le malin et ses sbires.

Je vous demande en ces temps de vous rappeler Mes Paroles dans la prière à Saint Dominique, il y a huit siècles, quand la prière la plus puissante du Rosaire a été promulguée à vous tous, les enfants de Dieu.

Tout au long de ces nombreux siècles, ceux d’entre vous qui se tournèrent vers la puissante prière du Rosaire ont joué un rôle dans la prévention des guerres et ont terminé d’autres guerres que le malin avait très habilement mises en œuvre.

Maintenant, le malin prépare la plus grande conflagration pour engloutir à jamais l’humanité et vous devez être au courant de ses plans.

Soyez toujours vigilants maintenant en ces événements de la Fin des Temps qui se déroulent comme Je les ai toujours mis en garde et prophétisés.

Vous entendez et voyez maintenant les rumeurs de guerre et les menaces de guerre par vos dirigeants dont beaucoup sont les serviteurs de Satan.

Le Souverain Pontife de Rome doit vous diriger tous par la puissance du Rosaire qui est plus puissant que n’importe lequel de leurs armes de destruction.

Par conséquent, Je vous invite à écouter Ma requête pour le Souverain Pontife de Rome. Je vous invite à prier pour la Conversion de la Russie et de son peuple ainsi que la conversion du monde entier.

Si mes prières et des demandes ne sont pas exaucées, la mort et la destruction suivront tout comme J’avais mis en garde dans le passé.

Pourtant, Je sais, mes enfants, que cette fois-ci vous ne faillirez pas à votre Mère du Ciel, à Mon Fils, le Rédempteur du monde et au Père dans le Ciel.

Nous n’allons pas vous abandonner dans votre besoin. Nous demandons que vous vous consacriez vous-mêmes à sauver le monde de sa propre destruction.

Vous devez réussir dans vos prières cette fois-ci. Ensuite, le monde connaîtra une transformation globale pour le bénéfice et le bien de toutes les âmes qui vivent ici sur Terre.
Le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre est Ma promesse pour vous dans l’avenir.

Ainsi soit-il ! Selon le Père dans le Ciel !

Message terminé 14:05

Notre Dame de La Lumière

Saint-Jean- Baptiste Chapelle eucharistique , Costa Mesa, en Californie , à 13h40

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45804
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014  Empty Re: Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014

Message  Admin le Lun 21 Avr 2014 - 17:28

métys a écrit:Message de Notre Dame de la Lumière..reçu par Ned Dougherty …le 2 Avril 2014
Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit inspiré de prendre une position de leadership mondial inspiré par le Père Céleste

Notre-Dame Reine des Anges, Chapelle eucharistique, Newport Beach, en Californie, à 11h30

Mon cher fils,

Grâce à vous, Mon fils, Je dois continuer Mon important message pour les peuples du monde parce que le monde n’écoute pas Sa Maman du Ciel. Vos leaders mondiaux envisagent une autre conflagration mondiale de mort et de destruction telle qui n’en a jamais été connue auparavant par l’humanité.

Vous devez informer les enfants du monde que cette mort et cette destruction est le plan des leaders mondiaux du mal, qui agissent de leurs influences diaboliques afin de vous subjuguer tous encore plus qu’ils ne l’ont déjà fait; et, une fois de plus, ils envisagent de libérer les instruments de mort et de destruction de leurs guerres passées ainsi que de nouvelles armes plus avancées technologiquement et plus dangereuses, y compris des armes qui n’ont pas encore été portées à votre connaissance.

Vous devez comprendre que vous avez besoin de vous réveiller à leur plan qui est de détruire l’humanité.
Quels sont les dirigeants que Je parle ? Vous êtes manipulés par ces dirigeants mondiaux et leurs organisations occultes secrètes afin que vous croyiez que les guerres qu’ils menacent de faire sont à propos de leurs préoccupations pour les droits de l’homme dans diverses sociétés autres que la leur propre, bien sûr, et qu’ils sont tellement préoccupés d’améliorer les conditions de vie des populations dans les pays qu’ils souhaitent envahir.


Rien ne peut être plus éloigné de la Vérité et ces dirigeants sont incapables de croire en des vérités parce qu’ils sont serviteurs du malin et sont sous son contrôle direct et sous sa manipulation. Par conséquent, ces dirigeants mondiaux prétendent agir à partir d’un principe de justice quand, tout au long, ils sont soumis à une suppression de leur pensée qui leur permet de rationaliser le plus démoniaque des plans que le malin tente de faire exécuter sur vous tous, mes enfants.

Qu’est-ce que vous devez faire ?

Vous devez VOUS RÉVEILLER et prendre conscience que vos dirigeants mondiaux n’ont pas les intérêts du peuple à l’esprit quand ils envisagent une guerre qui en tuera beaucoup d’entre vous. Mais votre survie n’est même pas une considération pour ces dirigeants du monde. Vous êtes considérés par eux comme des dommages collatéraux.

Même si comme gens du monde, vous n’avez pas participé individuellement dans l’arrivée ou la création de ces événements, les gens du monde qui sont programmés pour être vos ennemis, vont réagir en vous traitant individuellement comme l’ennemi.

C’est parce que les dirigeants du monde nourrissent intentionnellement la colère et la haine entre les peuples du monde de sorte que les gens du monde ne reconnaissent pas qui est vraiment l’ennemi. Ils vous programment diaboliquement avec le brouillard de guerre qui vous empêche de discerner qui est le véritable ennemi : Satan.

Mais beaucoup d’entre vous sont devenus maintenant éclairés et reconnaissent que l’avenir du monde est compromis par les plus hauts dirigeants des différents gouvernements qui agissent de connivence avec Satan. Par conséquent, vous devez retirer votre soutien de votre gouvernement si votre gouvernement envisage la promotion ou la promulgation de la guerre.

La vérité est que les dirigeants mondiaux méchamment inspirés de différents pays avec des soi-disant croyances différentes agissent vraiment tous en commun avec l’intention de subjuguer l’humanité parfois à son insu mais parfois aussi complice avec une compréhension consciente que c’est le mal qui dirige leurs actions.

Il est temps maintenant pour vous tous de prendre position contre vos gouvernements qui vous mènent à la guerre.

Une fois de plus, Je dois vous demander de répondre à Mon Appel en soulignant que les conditions nécessaires à l’Ère de la Paix n’ont pas encore été réunies par l’Église de Mon Fils ni qu’elles ont été respectées par les gens du monde.

C’est le dernier avertissement à cet égard : toutes les étapes doivent être prises par l’Église de Mon Fils afin d’intercéder auprès de ces dirigeants du monde et d’empêcher ces guerres de se produire. Ce sera une tâche difficile parce que l’Église de Mon Fils a été trompée par ces dirigeants mondiaux qui ont été sournois dans leurs rapports avec l’Église de Mon Fils quant à leurs intentions de planifier, d’exécuter et de provoquer la guerre.

Il est temps maintenant pour l’Église de Mon Fils de faire preuve de leadership et de représenter les peuples du monde contre cette tyrannie globale des dirigeants mondiaux influencés diaboliquement.

Il est temps maintenant pour l’Église de Mon Fils d’informer directement les gens du monde de se retirer et de ne pas participer à toute agression ou à toute violence qui est l’œuvre du malin et de ses sbires.

Il est temps maintenant pour l’Église de Mon Fils d’éduquer les peuples du monde à la vérité que les leaders mondialistes agissent de concert avec le diable pour parvenir à une troisième guerre mondiale.

En tant que votre Mère Céleste, J’inspire le Pontife à Rome d’assurer le leadership pour les peuples du monde ; un leadership qui vient du Père Céleste, qui n’a jamais voulu que Ses Enfants portent les armes les uns contre les autres.

En ces temps, seul le Pontife de Rome a été choisi par le Père Céleste pour diriger correctement les peuples du monde à mettre fin à l’agression du malin et à amener une Ère de Paix pour toute l’humanité.

Par conséquent, Je demande une Vigile Mondiale de Prières et de Jeûne des gens du monde afin de demander au Pontife de Rome de prendre le leadership nécessaire et les mesures nécessaires pour empêcher une conflagration mondiale et, par conséquent, à ouvrir la voie à l’Ère de la Paix.

L’avenir du monde ne doit pas être déterminé par les balles et les bombes de ses dirigeants diaboliquement inspirés. L’avenir du monde devrait être déterminé par l’amour et les prières des bonnes gens du monde qui doivent résister à tout plan de ces dirigeants mondialistes qui promulguent la haine entre les frères et sœurs du monde.

À tous les peuples du monde, RÉVEILLEZ-VOUS à la haine du malin qui inspire ces chefs de file mondiaux. Le fait de suivre leurs traces dans leurs plans pour vous conduire à la guerre fait de vous un participant complice des travaux de mal.

Ne vous laissez donc pas manipuler et contrôler par ces dirigeants mondialistes inspirés des démons.

Priez pour le Pape de Rome afin qu’il soit inspiré de prendre une position de leadership mondial inspiré par le Père Céleste ; Son Fils, Rédempteur du monde ; et le Saint-Esprit pour amener l’Ère de la Paix et la fin de toute effusion de sang !

Merci à Dieu !

Message terminé 14:05

Notre Dame de la Lumière

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45804
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014  Empty Re: Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014

Message  Admin le Lun 21 Avr 2014 - 17:35

sylvia a écrit:1 novembre 2005 - Notre-Dame de La Salette (Ned Dougherty)

Sanctuaire de Notre Dame de La Salette, chambre 2042, La Salette, France, at 11:55pm

Mon cher fils,

Sur cette fête la plus importante dans l'Eglise de Mon Fils, Jésus-Christ, je veux vous transmettre un message de grande importance et urgent pour le monde.

Vous êtes ici sur la montagne de La Salette parce que je voulais vous amener ici pour transmettre ce message. C'est sur cette montagne que j'ai transmis des messages aux enfants de La Salette (19 Septembre 1846), les messages qui ont été ignorés par mes prêtres et mes gens. Il est important que les gens permettent ces messages sans écho en ces temps périlleux pour l'humanité.

Comme je vous l'ai dit avant, il y a une opportunité et une intemporalité à mes messages à sauver le monde de sa propre destruction. Depuis que j'ai commencé à faire appel à mes enfants partout dans le monde, mes messages sont tombés dans l'oreille d'un sourd.

Ici, à La Salette, j'avais mis en garde contre de nombreux dangers à mes prêtres et de l'Église. Mes avertissements et les messages n'ont pas été entendus et les scandales de la prêtrise sont devenus trop grands pour mon fils, même à supporter. Si seulement mes avertissements avaient été entendus ici à La Salette, l'Église de mon Fils aurait réagi à ce défi il y a plusieurs années. L'Eglise n'a pas répondu et les scandales ont grandi parmi les fils de Mon Église déchirés par la division et la peur, la vérité n'a pas été dite et le problème n'a pas été traité correctement.

Maintenant, il est important que vous répondiez à la prière pour mes prêtres qui maintiennent leur vœux de pauvreté, de chasteté et d'obéissance pour leur rôle dans l'Église en ces temps difficiles est de la plus haute importance.

Priez pour mes prêtres car ils sont remis en cause à chaque instant par mon adversaire. Priez qu'ils aient la sollicitude et d'indulgence, et la force de conserver leurs vœux et aller de l'avant en ces temps de renforcer et de protéger l'Église de mon Fils des ténèbres du malin qui tente d'écraser l'Eglise qui a été fondée sur le roc de Saint-Pierre, l'Apôtre.

Le mal n'aura plus son chemin avec l'Église de mon Fils. Vous devez vous élever contre les ténèbres dans la prière, la pénitence, la contrition et la réception des sacrements de mon Fils. Les gens doivent revenir à l'Église de mon Fils pour sauver le monde des châtiments qui sont maintenant sur vous.

Vous êtes maintenant dans le temps que je vous ai mis en garde depuis de nombreuses années. Je suis apparue à plusieurs reprises ici en France pour avertir des temps difficiles à l'avenir. Encore une fois, mes avertissements étaient inconnus. Si seulement l'humanité avait écouté mes avertissements, vous ne trouveriez pas le monde dans l'état terrible dans lequel il se trouve aujourd'hui.

Mais vous pouvez changer le cours des événements grâce à vos prières puissantes. Les châtiments futurs peuvent encore être reportés, atténués ou annulés si le monde retourne à mon Fils.

Si le monde refuse de croire mes messages, seuls les ténèbres, le désespoir, et la destruction se poursuivront dans le monde. Pourquoi faut-il que l'humanité soit tellement aveuglée à mes efforts?

Vous êtes devenu un monde qui est fortement influencé par le malin. Vos enfants dès le plus jeune âge sont bombardés de messages du mal, de la pornographie et de la saleté, de matérialisme et la cupidité, de la mort et de la destruction.

Ils deviennent tellement touchés par l'obscurité que leur enfance n'existe plus... pas même d'apprendre ou de connaître l'amour de mon Fils pour eux. Ils apprennent à être mûrs avant d'apprendre à être jeunes, mais il s'agit d'une maturité qui est le plan du malin qui mène le monde à la perdition.

Vos films, la télévision, les livres, les magazines et autres moyens de communication sont devenus obsédés par les tentations du malin, qui fait partie de son plan pour détruire l'humanité. La vérité de ce problème dans votre monde va de soi, mais vous êtes devenus aveugles à la vérité.

Vos vies sont consommées par le matérialisme et la cupidité et vous ne vivez pas au jour le jour avec une compréhension priante de votre propre vie et la vie des membres de votre famille et de vos enfants.

On fait très attention à la façon dont vous vous habillez, où vous vivez et ce que vous possédez. Peu d'attention est dirigée à comprendre qui vous êtes, pourquoi vous êtes ici sur Terre, et comment vous avez été créés.

Les questions fondamentales qui devraient être importantes pour vous ne sont pas importantes pour les maîtres de la communication qui contrôlent la façon dont vous êtes amenés à penser. Vous ne pensez pas pour vous-mêmes et vous êtes trompés par vos dirigeants et ceux qui contrôlent vos économies.

Vous devez vous révolter et ne pas accepter ce système qui vous dit comment se sentir, comment dépenser votre argent, et comment vivre. Vous devez retourner aux principes de la foi et les principes qui ont été fournis par votre Dieu et Créateur, ainsi que par l'intercession de mon Fils, qui est mort sur la croix pour vous afin que vous puissiez comprendre que Dieu vous aime et veut que vous soyez heureux dans cette vie - ainsi que dans la prochaine vie qui suit cette vie sur Terre.

Vous devez avoir plus d'attention à votre nature qui est infusée avec la Lumière Divine du Créateur. Le malin veut réussir par vous nier le souvenir de qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici sur cette terre.

Mais, hélas, vous ne savez plus profondément à l'intérieur de vous que vous êtes créés par Dieu avec un but dans la vie et que c'est votre mission de découvrir votre but, afin que vous puissiez vivre une vie en accord avec les plans conçus pour vous en par Dieu, le Père.

En ces temps, je viens donner des messages à un grand nombre de mes fils et filles qui sont ouverts à entendre ces messages importants - car vous êtes maintenant dans le temps qui vous obligent à prendre des décisions courageuses pour changer le cours des événements pour le mieux. Le monde ne peut pas continuer à aller de cette manière à moins que vous apportiez des modifications.

Partout dans le monde, il y a du terrorisme et de la guerre, la maladie, la mort et la destruction. Ces événements sont causés par le mauvais comportement de l'humanité et ne sont pas de Dieu le Père, ni de mon Fils, Rédempteur du monde.

Les récents événements qui ne sont que le début de terribles événements à venir devraient vous interpeler,.. et que vos dirigeants semblent être impuissants à rendre le monde meilleur pour vous. Vous devez savoir maintenant que vous ne pouvez plus continuer à compter sur les dirigeants qui vous ont déçu maintes et maintes fois.

Vous ai-je jamais déçus? Mon Fils vous a-t-il déçus? Vous devez regarder la vie de mon fils et la rapidité et l'intemporalité de mes messages, si vous voulez sauver le monde de sa propre destruction.

. . . Message interrompu, Novembre 2, 2005 à 00:43

. . . Message repris, Novembre 2, 2005 à 07:20

Mon fils,

Nous avons commencé ce message sur une grande fête en l'Eglise de Mon Fils, la fête de la Toussaint et nous continuons ce message sur All Souls Day - car c'est sur ces jours-ci que je sauve beaucoup d'âmes et les amène au ciel.

Priez pour les âmes de ceux qui sont partis avant vous de leur vie terrestre. Les prières du peuple sont puissantes à sauver beaucoup d'âmes. Priez pour les membres de votre famille et de leurs proches, mais aussi prier pour ceux qui n'ont personne pour prier pour eux.

Priez pour soutenir les prières de vos frères et sœurs dans les monastères et les lieux de culte qui ont consacré leur vie à une existence pieuse de prier pour que beaucoup d'âmes qui ne savent même pas. Mais, hélas, toutes les âmes appartiennent au corps de l'Église de mon Fils et il est son désir que toutes les âmes sont sauvés, ainsi que c'est le désir de votre Mère.

Demandez à tous vos frères et sœurs en tout temps à prier pour les âmes de ceux qui sont partis, mais surtout prier avec ferveur pour leurs âmes sur ces deux jours? les fêtes de la Toussaint et toutes les âmes.

Je vous demande maintenant de prier pour les âmes des prêtres qui se sont éloignés de l'Église de mon Fils. Beaucoup de prêtres fidèles avec de bonnes intentions de respecter leurs vœux se sont éloignés parce que le travail du malin est devenu trop grand pour eux à supporter. Sachez que tous ces prêtres peuvent être pardonnés de leurs péchés parce que votre Seigneur et Sauveur a grande miséricorde pour les prêtres, et il sait comment impitoyablement le mal a essayé de détruire leurs vocations.

Maintenant le malin est dans une grande détresse car il sait que son temps est court. Mon Fils, le Seigneur et Sauveur, Rédempteur du monde se manifestant plus pleinement au milieu de vous et fait le travail de son Père dans le rétablissement de l'humanité au plan du Créateur pour que vous puissiez vivre une vie de paix et d'harmonie, comme il l'a été ordonné par le Créateur, dès le début des temps.

Le malin a eu son chemin avec le monde jusqu'à présent. Mais ce sont les moments où le mal sera purgé de la surface de la Terre. Le Père céleste vous appelle à se joindre à lui et à son Fils et avec moi Ta Mère céleste pour mettre fin au règne du diable sur la face de la terre.

Vous êtes les guerriers puissants de prière que nous appelons maintenant à sauver l'humanité de sa propre destruction. Que la parole sorte de cette époque et de ce lieu ici sur la montagne de La Salette pour demander à toute l'humanité de prier puissamment, avec ferveur, et de prier avec de bonnes intentions pour l'avenir du monde.

Vos prières feront une différence en ces temps de changement de l'avenir de l'humanité pour le mieux. L'augmentation de la ferveur et de la puissance de vos prières liera le malin, et l'enverra dans les puits de la perdition. L'humanité sera alors libérée de la servitude des ténèbres et de désespoir.

Le Seigneur et Sauveur, mon Fils, Jésus-Christ, vous appelle aujourd'hui pour aider à conduire l'Eglise de Jésus-Christ dans le nouveau millénaire avec une ferveur et l'amour, la ferveur et l'amour que le Père et le Créateur a toujours prévu pour l'humanité.

C'est maintenant que vos prières feront une différence dans le monde. On vous demande de prier quand vous êtes seul et avec les membres de votre famille, de prier dans vos églises et des maisons, de former des groupes de prières et de prier pour les intentions particulières. Tous vos intentions devraient être en fin de compte pour le bénéfice de tout le monde. Par votre prière les plus petites intentions seront également réalisées.

Je vous demande mes fils et mes filles de vous joindre à moi et à mon fils pour ce moment très important dans votre vie. Beaucoup de grâces et de bénédictions seront accordées sur vous quand vous répondrez à mon appel à une vie de prière et une participation accrue dans les sacrements de l'Église de mon Fils.

Il est important dans ces moments que vous mettiez en œuvre les sacramentaux bénis par l'Église de mon Fils. Les sacramentaux sont les meilleures armes pour apporter la bonté dans le monde. Le monde sera changé pour le mieux par les sacramentaux, et non par les balles de la mort et de la destruction.

Les balles et les bombes sont les armes du passé que l'humanité a utilisées pour résoudre ses problèmes, mais vous comprendrez maintenant que le terrorisme et la guerre, et lever votre main contre votre voisin ne sont pas les voies du Seigneur.

Priez pour le Pape à Rome pour diriger l'Église dans l'avenir. Priez pour son plan visant à dynamiser les prêtres et la prêtrise de Dieu craignant et aimant respectueusement les hommes qui dirigeront l'Eglise dans le nouveau millénaire.

Priez pour que les prêtres reconnaissent la présence de mon Divin Fils Jésus dans la célébration de la Sainte Eucharistie. Priez pour que les prêtres transmettent au peuple que la Sainte Eucharistie est la plus grande de toutes les formes de prière et que la réception fréquente de la sainte Hostie mènera le monde vers un lieu paradisiaque, ici sur Terre.

Priez pour que les prêtres reconnaissent que le mal existe et qu'il a l'intention de détruire l'humanité. Priez pour les prêtres qui sont doués du pouvoir de chasser les démons et d'exorciser le diable - car le monde est grand besoin de ces prêtres afin de jeter le mal et les démons de vos âmes et vos familles, et dans vos maisons.

Mon Fils se fonde puissamment sur les hommes de bien qui suivront ses traces. Pendant son temps sur Terre, mon fils a chassé les démons de ceux qui ont été touchés par eux et Il a appelé ses apôtres et ses disciples à suivre ses traces. Maintenant plus que jamais, l'Église de mon Fils est dans le besoin des prêtres les plus saints qui auront le courage d'affronter le mal et de chasser les démons.

Mon fils veut des prêtres qui reconnaissent qu'ils ont le don de guérison par la puissance du Saint-Esprit. Vous êtes maintenant dans le temps du pouvoir de guérison par la prière à distance et la prière à travers l'imposition des mains qui apporteront beaucoup à l'Église de mon Fils. Priez pour les prêtres qui sont intérieurement appelés à un ministère de la guérison, car ils ont un rôle très important dans le plan du Sauveur.
...
Préparez-vous à ces moments à travers la prière et le jeûne. Trouvez du temps dans votre horaire chargé pour la contemplation et la méditation. Reconnaissez que mon Fils et votre Sauveur est en attente de votre réponse à son appel divin pour devenir un puissant guerrier de la prière spirituelle. Mon fils fait appel à toutes les âmes. En dépit de l'insignifiance dont vous pouvez penser être, vous êtes tout aussi important que n'importe qui d'autre dans cette grande lutte. Dans les yeux de mon fils, pas une seule âme est moins importante qu'une autre âme.

Préparez-vous pour des moments difficiles et vous serez récompensés. Vous allez vivre sans crainte dans la lumière divine du Sauveur. Vous verrez que votre vie va devenir plus épanouissante dans votre monde matériel qui continuera de vous décevoir. Ensuite, vous commencez à réaliser que les choses importantes dans la vie et les choses importantes dans votre existence n'ont rien à voir avec les choses matérielles.

Matérialisme et la cupidité sont les meilleurs outils du malin dans la transformation du monde loin de mon Fils. Reconnaître que tout ce qui est matériel est transitoire et disparaît au fil du temps.

Mais reconnaissons aussi que les choses importantes sont dans la vie spirituelle et vous grandirez spirituellement et sans crainte. Vous serez en mesure de vivre votre vie avec l'espoir et l'amour que Dieu a toujours prescrit en votre faveur. Vous serez en mesure de gérer l'adversité et vous ne désespérez pas, parce que vous vous rendrez compte que tout ce qui va se passer - à la fois bon et mauvais - conduit finalement à la même conclusion. Vous revenez à la maison céleste de votre Père et Créateur. Alors vous devez savoir maintenant que vous êtes responsables devant lui pour le temps que vous avez passé ici sur Terre.

Comment voulez-vous faire face à la Père céleste quand on vous demande: qu'est-ce que vous avez fait ici sur Terre?

Si vous ne répondez pas à son appel maintenant, il sera trop tard à l'avenir pour répondre aux questions que Dieu va vous poser. Vous devez savoir maintenant: qui vous êtes, pourquoi vous êtes ici sur la terre, et qu'est-ce que votre Seigneur et Sauveur veut de vous.

Posez-vous ces questions dans la prière et à la méditation et mon Fils viendra à vous et répondra à vos questions. Ayez patience envers vous-même et avec mon fils quand vous attendez les réponses à vos questions. Il sait mieux que vous que vous êtes dans une grande lutte, et il sait la lutte que vous souffrez personnellement.

Laissez vos problèmes dans les bras de mon Fils et chercher vos réponses par lui. Si vous faites ces choses, lorsque le temps est venu pour vous de rencontrer votre machine, vous serez rempli de joie et d'amour, parce que vous serez accueillis dans les Royaumes Célestes et l'expérience de la félicité éternelle que le Père vous a promis.

Maintenant, vous devez prendre la décision de répondre à son appel!

Je viens à vous en ce moment comme Notre-Dame de La Salette.

S'il vous plaît répondez à mon appel!

Notre-Dame de La Salette

Fin: 08h00, Toussaint, Novembre 2, 2005
http://www.endtimesdaily.com/messages-1/nov-1-2005-our-lady-of-lasalette

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45804
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014  Empty Re: Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014

Message  Ginou Saliba le Lun 21 Avr 2014 - 19:39

 Meeerci ! Admin:
 Meeerci ! Metys:

Si au moins il pouvait se servir de sa popularité pour demander des journées mondiales de prières et de jeunes pour arrêter les dirigeants mondiaux!

 Dodo ! On peut toujours rêver !

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014  Empty Réponse au commentaire de Métys

Message  Jean-Louis le Mar 22 Avr 2014 - 2:55

Réponse au commentaire de Métys:

Sauf respect Métys: Quel commentaire défaitiste! Ça défit l'esprit même de l'appel de la Vierge dans ces messages.
Jean-Louis
Jean-Louis
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014  Empty Lettre envoyée au Pape François

Message  René-1 le Mar 22 Avr 2014 - 5:21

J'approuve tout à fait cette démarche d'adresser au Pape François les demandes reçues par Ned Dougerthy !
Je suis aussi très heureux qu'il se soit présenté.

Prions pour que le Pape François exauce les demandes de la Vierge Marie de consacrer nommément la Russie et le monde entier à Son Cœur Immaculé.
Nous regrettons que cette demande faite dans le troisième Secret de Fatima qui n'a pas été publié, ni réalisé le soit maintenant TRES rapidement.

Nous ressentons cette urgence car Satan dirige les Chefs de Gouvernements et Présidents des grands Pays du monde !

René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014  Empty Message très important

Message  Kaptué Bruno le Mar 22 Avr 2014 - 7:10

Le pape a déjà commencé a réagir puisque hier il a prier pour la paix dans le monde entier.
Continuons toujours à prier pour notre Pape afin que Dieu lui donne la force et le courage d'affronter les forces du mal qui minent notre société.
Béni soit Dieu maintenant,toujours et éternellement.
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 51
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum