Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014 - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014

+5
Jean-Louis
Ginou Saliba
Admin
stjeanlagneau
métys
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014  - Page 2 Empty Re: Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014

Message  nadine Mar 22 Avr 2014 - 10:08

Selon ces messages, le pape François a été "choisi légitimement par Dieu"
Maria DM n'a- t'elle pas dit le contraire?
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014  - Page 2 Empty Re: Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014

Message  Admin Mar 22 Avr 2014 - 10:14

@ Nadine :

Vous vous posez trop de questions !

Le diable est derrière les détails car il connaît notre faiblesse et cherche à nous déstabilisez et nous troubler avec ce genre de questionnement qui ne mène nulle part !

Laissez les Prophéties se réaliser et s'accomplir en leur temps plutôt que de chercher à les résoudre d'avance !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014  - Page 2 Empty Re: Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014

Message  Ginou Saliba Mar 22 Avr 2014 - 10:18

Jean-Louis a écrit:Réponse au commentaire de Métys:

Sauf respect Métys: Quel commentaire défaitiste! Ça défit l'esprit même de l'appel de la Vierge dans ces messages.

@ Jean-louis:

Mon commentaire n'a rien de défaitiste, relisez tous les messages de la Vierge! depuis le temps qu'elle supplie le monde, qu'est-ce qui a changé? Absolument rien. Depuis Fatima, on ignore toujours toutes les supplications de La Sainte Vierge. Et n'oubliez les fameuses déclarations de notre cher Pape, il n'y a pas si longtemps "La Vierge n'est pas une employée de la poste qui livre des courriers tous les jours" . Encore, il y a environs 3 mois que Jésus lui a envoyé un message de Sa Messagère Québécoise Lucie. Qu'est-ce qu'il a fait le pape avec ce message? Silence jusqu'à présent.
Je ne m'attends plus rien de ce monde de vices et de péchés, où tout est contrôlé par la Franc-Maçonnerie. Libre à vous de croire que François va changer les choses. En attendant, La Vierge et Jésus nous ont en maintes fois révélés que tout ce qui a été prédit à Fatima va se réaliser.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014  - Page 2 Empty Re: Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014

Message  nadine Mar 22 Avr 2014 - 12:38

@admin
Désolée mais il y a des contradictions qui m'interpellent...et il y a la nécessité du discernement tout de même!
Entre éluder des questions et s'en poser trop, il y a certainement la bonne attitude

nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014  - Page 2 Empty Re: Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014

Message  Admin Mar 22 Avr 2014 - 12:51

@ Nadine :

Alors, cherchez vos réponses et quand vous les aurez trouvées, partagez-nous les !

En attendant, ne soulevez pas inutilement de la poussière sur ce Forum dont l'objectif est de diffuser les Messages du Ciel et non de chercher des poux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014  - Page 2 Empty Re: Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014

Message  Admin Lun 5 Mai 2014 - 13:47

@ Tous :

René-1 m'envoie ce commentaire à partager :

René-1 a écrit:

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 Avril 2014 pour lui demander de consacrer la Russie et le peuple Russe au Cœur Immaculé de Marie. 05.05.2014 18:56:37

Chers amis,
Cette demande est URGENTE car la Vierge Marie l'avait demandé dans le Troisième Secret de Fatima et devait être rendu public en 1960.
C'est pour protéger tous Ses enfants que la Vierge Marie renouvelle Sa demande qui est urgente.
Quatre Papes ont lu ce secret et n'ont rien fait. La Consécration de Jean-Paul II de toutes les nations n'a pas correspondu à la demande de la Vierge Marie qui veut une consécration nommant la Russie et qui lui est particulière.

Je demande que chaque lecteur prenne l'engagement de prier au moins un Rosaire à cette intention de la Consécration de la Russie et du peuple Russe au Cœur Immaculé de Marie.

Par ailleurs, Ned Dougherty ne nous dit pas à quelle adresse il a envoyé son courrier. Il est possible que des Cardinaux Francs-maçons l'ait intercepté et non remise au pape François.

En conséquence, je demande que tout lecteur qui connaitrait une personne ayant un rendez-vous avec le Pape François lui remette la totalité du courrier, le lettre de Ned Dougherty plus les trois messages de Notre Dame des Lumières qui sont des pièces jointes en main propres !

Prions pour que mes deux demandes réussissent très vite.
J'aimerais être tenu au courant.


 Meeerci ! , René-1 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyée au Pape François par Ned Dougherty le 8 avril 2014  - Page 2 Empty Intéressant

Message  Bois de Croix Sam 18 Mar 2017 - 0:26

Allo,


Je n'avais pas lu ce post à l'epoque. Il est très intéressant mais si Francois est choisi par Dieu, il me reste la question " kessé qu'il fait?".  Il doit etre isolé quelquechose de rare.

Bois de croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum