Jacarei Notre Seigneur Jésus-Christ à Marcos Tadeu 13 Janvier 2013 Hâtez votre conversion car le te
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei Notre Seigneur Jésus-Christ à Marcos Tadeu 13 Janvier 2013 Hâtez votre conversion car le te

2 participants

Jacarei Notre Seigneur Jésus-Christ à Marcos Tadeu  13 Janvier 2013 Hâtez votre conversion car le te Empty Jacarei Notre Seigneur Jésus-Christ à Marcos Tadeu 13 Janvier 2013 Hâtez votre conversion car le te

Message  métys Dim 19 Avr 2015 - 5:46

Jacarei Notre Seigneur Jésus-Christ à Marcos Tadeu  13 Janvier 2013

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST

« Mes chers enfants, aujourd’hui, Moi, Jésus, viens avec Mon Sacré Cœur pour vous bénir avec ma Très Sainte Mère et Mon Père Adoptif, Joseph et pour vous dire: Glorifiez Mon SACRÉ COEUR, en lui donnant AMOUR POUR AMOUR, en lui donnant contentement, en répondant OUI, à l’appel que pendant tant d’années en ce Lieu Je vous ai fait pour que vous vous convertissiez et vous vous rapprochiez de Moi afin que vous puissiez être convertis et sauvés.

Glorifiez Mon Sacré Cœur, en lui donnant honneur, gloire et louange à travers une vie pure et sainte, à travers des œuvres saintes qui prouvent vraiment votre amour pour Moi et cherchant à faire de votre vie un hymne constant d’amour à Mon Sacré Coeur, afin qu’à travers vous, Je puisse également propager Ma lumière et Mon Amour à toutes les âmes qui ne Me connaissent pas, en les appelant au bercail de Mon Sacré Coeur, de sorte que toutes Mes Brebis Me reconnaissent, M’aiment et soient sauvés par Mon Sacré Cœur, à travers la connaissance de la vérité que Je Suis, la Vérité Éternelle.

Glorifiez Mon Sacré Cœur, donnant TOUT POUR LE TOUT. Puisque Je vous ai tous déjà donné toute Ma vie, donnez-Moi la vôtre. Puisque Je vous ai donné tout Mon Coeur, donnez-Moi tous le vôtre, parce que Je donne seulement tout Mon Amour aux âmes qui Me donnent tout leur amour et Je donne seulement tout Mon Cœur et Ma prédilection à ces âmes qui Me préfèrent aussi à tout autres amours, à toutes autres choses et Me donnent complètement leurs cœurs.

Soyez les étincelles de feu de Mon Sacré Coeur, apportant la flamme de Mon Amour au monde entier, allumant cette flamme dans chaque âme, chaque jour de votre vie, en leurs apportant Ma Parole, leurs apportant Mon Amour, leurs apportant la connaissance de la vérité qui sauve, pour qu’ainsi le monde entier puissent être embrasé à nouveau dans les flammes de Mon Sacré Cœur et puissent être transformé en un feu d’amour.

Soyez les étincelles de Mon Sacré Coeur, allumant Mon Feu Sacré dans les cœurs et dans les âmes par votre parole et votre exemple, pour qu’ainsi, le feu de Mon Coeur qui est Mon Esprit Saint fassent disparaître dans les âmes le feu de la sensualité, de l’envie, la cupidité , la paresse, la luxure, du blasphème et du péché et ainsi les âmes en flammes dans le feu de Mon Sacré Coeur brûle avec Moi, avec Ma Mère, Mon Père Adoptif Joseph, pour être une seule flamme d’amour dans Mon Saint Esprit pour la Gloire du Père.

Je vous ai choisis depuis avant même votre naissance afin qu’un jour vous soyez ici, afin que, aujourd’hui, vous soyez Ici et pourriez connaître Mon grand amour, entendre Mon Message et être des porteurs et des Messagers de Mon Message au monde entier. Mon Coeur met Ma confiance en vous. Vous êtes le dernier espoir de la Terre, donc apportez Mon salut, apportez Mon Amour à toutes les créatures de sorte que chaque créature me connaisse, M’aime, Me louange et Me bénisse.

Hâtez votre conversion car le temps de Ma Miséricorde s’épuise

et bientôt viendra le temps de Ma Justice et Je vous le dis, personne ne pourra échapper à Mon Bras qui est long et assez large pour vous atteindre jusqu’au confins de la terre et je vous dis: malheur aux moqueurs, malheur à ceux qui pendant tout ce temps étaient fiers et ont fermé leurs oreilles à Ma Voix, parce que Je vous dis, les habitants de Sodome et de Gomorrhe seront peinés pour la Punition de cette génération et Je vous dis que les Sodomites considèreraient leur Punition comme une brise douce et fraîche en comparaison avec le feu que Je laisserai tomber sur cette génération méchante et perverse.

Donc, repentez-vous sans délai, ne percez plus ce Sacré-Cœur avec la lance de votre péché. Venez à Moi, qui vous attends avec Mes Bras ouverts et qui Suis prêt à vous pardonner, aimer et sauver.

À tous en ce moment, je vous bénis généreusement avec amour. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei Notre Seigneur Jésus-Christ à Marcos Tadeu  13 Janvier 2013 Hâtez votre conversion car le te Empty Re: Jacarei Notre Seigneur Jésus-Christ à Marcos Tadeu 13 Janvier 2013 Hâtez votre conversion car le te

Message  Admin Dim 19 Avr 2015 - 14:18

@ Tous :

Tournons notre cœur vers le Seigneur Jésus Poisson et consacrons-nous à Son Sacré-Coeur !

Sacré-Coeur

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com