Message de l'Ange à Valentina sur les Trois Jours de Ténèbres !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de l'Ange à Valentina sur les Trois Jours de Ténèbres !

3 participants

Aller en bas

Message de l'Ange à Valentina sur les Trois Jours de Ténèbres ! Empty Message de l'Ange à Valentina sur les Trois Jours de Ténèbres !

Message  Admin Ven 9 Mai 2014 - 20:00



Message de l’Ange à Valentina -Février 2014
Maintenant, vous allez voir quelque chose de plus beau, que vous n’avez jamais vu avant

Il était environ neuf heures du matin, j’étais à l’extérieur à mettre mes vêtements à sécher.

L’ Ange est apparu et m’a dit : « Je viens à vous pour vous montrer ce qui va arriver dans un avenir très proche. Ceci est très proche.

Ça ne peut être évité que si les gens se repentent de leurs péchés. C’est écrit dans toutes les Écritures et ça doit être accompli. »

L’Ange a continué : « Ce sont les trois jours de ténèbres qui tomberont sur le monde. »

Il m’a montré une vision.

Il faisait jour. Tout d’un coup, je pouvais voir une ombre noire sous la forme d’un immense brouillard couvrant le jour dans les ténèbres.

Ce brouillard se déplaçait très lentement jusqu’à couvrir le monde entier. C’ était une brume noire solide.

L’Ange dit: « C’est le début des trois jours de ténèbres. »

Notre Seigneur a choisi ce jour-là pour le transformer en nuit de sorte que les gens puissent voir que Dieu est aux commandes.

L’Ange a continué : « Quand cela viendra, allez à l’intérieur de votre maison, dites aux gens de rester à l’intérieur et priez, priez comme vous n’avez jamais prié auparavant à la lumière de bougies bénites. »

« Priez et encouragez-vous les uns les autres afin de ne pas désespérer. Ne regardez pas à l’extérieur par les fenêtres et les portes. Couvrez toutes les fenêtres et la porte complètement. »

Les esprits peuvent nous appeler pour ouvrir les portes. Ils imiteront la voix de nos parents mais il ne faut pas ouvrir les portes à personne.

L’Ange dit: « Où que sera votre famille, elle sera protégée grâce à vos prières. »

Après cette expérience, j’ai vu un monde renouvelé. C’était tout vert subitement et avec tant de soleil. Il y aura la paix dans le monde et tout le monde louangera et remerciera Dieu pour cela.

Plusieurs fois, la Vierge dit: « Mes enfants n’attendez pas à la dernière minute mais réconciliez-vous avec Dieu et priez pour être uni à Dieu. »

Prière donnée à Valentina

C’est une prière qui m’a été donnée par Notre Seigneur et le Saint-Esprit. Je dis cette prière tous les jours depuis 1988 .

Merci mon Seigneur Jésus pour la journée d’aujourd’hui,

Merci pour toute ma vie,

Merci pour mes frères et sœurs,

Merci pour tout le monde,

Merci au nom de ceux qui ne disent jamais merci,

Merci Seigneur Jésus de me laisser être au pied de Votre Sainte Croix pour vous demander Votre Miséricorde et ne me laissez jamais être séparée de Vous,

J’ai confiance en Vous et je Vous aime mon Seigneur Jésus et mon Sauveur Jésus-Christ.

Amen.

J’ai dit : « Seigneur, s’il vous plaît, protégez-moi contre tous les mauvais esprits. »

Seigneur Jésus m’a dit ensuite aujourd’hui : « Ne pensez jamais que cela est votre agir. Je suis Celui qui subvient à tous. »

J’ai dit: « Mon Seigneur bien-aimé, je vous remercie un million de fois. »

Notre Seigneur Jésus m’a dit aujourd’hui : « Chaque fois que vous vous approchez de Moi et que vous Me parlez, soyez joyeux et heureux, ne semblez pas tristes et déprimés parce que tout le Ciel regarde avec Moi et eux aussi sont très heureux pour Moi. [b]Ne venez pas devant Moi si tristes mais soyez joyeux. »

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Ange à Valentina sur les Trois Jours de Ténèbres ! Empty Re: Message de l'Ange à Valentina sur les Trois Jours de Ténèbres !

Message  Ginou Saliba Ven 9 Mai 2014 - 22:00

Merci ! Admin!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de l'Ange à Valentina sur les Trois Jours de Ténèbres ! Empty Re: Message de l'Ange à Valentina sur les Trois Jours de Ténèbres !

Message  Célestine Sam 10 Mai 2014 - 14:42



Prière donnée à Valentina

C’est une prière qui m’a été donnée par Notre Seigneur et le Saint-Esprit. Je dis cette prière tous les jours depuis 1988 .

Merci mon Seigneur Jésus pour la journée d’aujourd’hui,

Merci pour toute ma vie,

Merci pour mes frères et sœurs,

Merci pour tout le monde,

Merci au nom de ceux qui ne disent jamais merci,

Merci Seigneur Jésus de me laisser être au pied de Votre Sainte Croix pour vous demander Votre Miséricorde et ne me laissez  jamais être séparée de Vous,

J’ai confiance en Vous et je Vous aime mon Seigneur Jésus et mon Sauveur Jésus-Christ.

Amen.
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum