Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie, le 11 mai 2014 à 23h 58 qu’une catastrophe naturelle d'
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie, le 11 mai 2014 à 23h 58 qu’une catastrophe naturelle d'

3 participants

Aller en bas

Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie, le 11 mai 2014 à 23h 58 qu’une catastrophe naturelle d' Empty Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie, le 11 mai 2014 à 23h 58 qu’une catastrophe naturelle d'

Message  métys Jeu 15 Mai 2014 - 5:46

Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie, le 11 mai 2014 à 23h 58

Je tiens à vous dire qu’une catastrophe naturelle d'ampleur terrifiante va bientôt frapper votre pays.
Ce sera la cause de nombreux décès


Anna Marie : Mon Seigneur, est-ce que vous m’appelez ? Jésus : Oui, ma chérie.
Anna Marie : Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ? Jésus : C'est Moi, très chère, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.
Anna Marie : Oui, mon doux Seigneur, puis-je demander s'il vous plaît ? Voudrez-vous vous prosterner et adorer Votre Céleste et Saint Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?
Jésus : Oui ma bien-aimée, Moi ton Divin Sauveur, maintenant et toujours, Je Me prosternerai et J’adorerai Dieu, mon Saint, Éternel et Miséricordieux Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur Saint, s'il vous plaît parlez car votre servante pécheresse est maintenant à l'écoute.


Jésus : Je tiens à vous dire qu’une catastrophe naturelle d'ampleur terrifiante va bientôt frapper votre pays. Ce sera la cause de nombreux décès.

Anna Marie : Mon Seigneur, je vais placer cela sur un Scapulaire Vert béni.  

Jésus : Oui, fais-le. Je vais miraculeusement en épargner certains, mais ceux qui sont proches de la catastrophe ne seront pas en mesure de survivre.

Anna Marie : Oui mon Seigneur.  

Jésus : (Message privé) .... car cela donnera à ceux qui sont impliqués dans l'occultisme de comprendre que les péchés, comme ceux que la sorcellerie inspirent, ne resteront pas impunis.

Anna Marie
: Oui mon Seigneur. Mon Seigneur, une âme peut-elle quand même être épargnée malgré les péchés de sorcellerie ?  

Jésus : Très, très peu sont pardonnées de cette forme de paganisme, la plupart sont condamnées à la damnation, et celles à qui l'Enfer est épargné croient qu'elles se trouvent en Enfer à cause des tourments qu'elles endurent. Aucun homme ou femme ne peut vraiment comprendre les profondeurs des souffrances qu'elles endurent à cause de leur manque de charité.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.  

Jésus : Ceux qui maudissent les autres recevront au centuple ce qu'ils leur ont fait supporter. Il n’y a pas d’échappatoire au jugement de Mon Père. Ils n'auront aucune possibilité de se soustraire aux peines que Mon Père va exiger d'eux. Pas même en Enfer ils ne vont y échapper.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.  

Jésus : Dis à mes enfants bien-aimés, mes Apôtres, que Je les aime tous. Qu’ils restent proches de moi dans les Sacrements et qu’ils sachent que Moi et Ma Mère prenons soin de veiller sur eux.

Dis à mes Saintes et Bien-aimées « Âmes Victimes de la Charité », que J’exerce sur chacune d'elles une surveillance spéciale, et qu’elles doivent être assurées que Je ne vais pas les abandonner dans leurs épreuves et leurs souffrances parce qu'elles sont toutes devenues des choisies de Mon Père.

Anna Marie
: Oh, c'est merveilleux mon Seigneur. Vous êtes tellement, tellement miséricordieux, Jésus. Merci.  

Jésus : Ma fille, s'il te plaît, assure-toi que ce message est publié cette semaine afin que les autres puissent prier pour l'atténuation de la terrible catastrophe naturelle.  

Anna Marie : Oui mon Seigneur, je le ferai.  

FIN DU MESSAGE

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie, le 11 mai 2014 à 23h 58 qu’une catastrophe naturelle d' Empty Re: Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie, le 11 mai 2014 à 23h 58 qu’une catastrophe naturelle d'

Message  Admin Jeu 15 Mai 2014 - 11:30

@ Tous :

Jésus a écrit:

Je tiens à vous dire qu’une catastrophe naturelle d'ampleur terrifiante va bientôt frapper votre pays.
Ce sera la cause de nombreux décès


Ici, je me dois de préciser que Anne-Marie est une citoyenne américaine, donc le pays en question concerne les États-Unis ! Indiana Jones 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie, le 11 mai 2014 à 23h 58 qu’une catastrophe naturelle d' Empty Re: Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie, le 11 mai 2014 à 23h 58 qu’une catastrophe naturelle d'

Message  stjeanlagneau Jeu 15 Mai 2014 - 16:37


Oui, prions pour ce pays qui va être très durement touché.  Prends pitié 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum