Apostolat du Scapulaire Vert : Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie 17 juin 2014 Les malédict
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Apostolat du Scapulaire Vert : Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie 17 juin 2014 Les malédict

2 participants

Aller en bas

Apostolat du Scapulaire Vert : Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie 17 juin 2014 Les malédict Empty Apostolat du Scapulaire Vert : Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie 17 juin 2014 Les malédict

Message  métys Mar 24 Juin 2014 - 8:13

Apostolat du Scapulaire Vert : Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie (USA), le 17 juin 2014 À 0h 07
Les malédictions occultes

Malheur à ceux qui maudissent les autres. Malheur à leurs descendants aussi. Malheur à eux tous, car leur éternité sera douloureuse au-delà de toute compréhension humaine. Ils vont progresser dans la fosse de l'enfer où ils seront eux-mêmes torturés par les malédictions mêmes qu’ils ont voulu faire supporter aux autres.



Anna Marie
: Mon Seigneur, est-ce Vous qui m’appelez ?

Jésus : Oui mon petit.

Anna Marie
: Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : C'est Moi, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, je vous prie, s'il vous plaît ? Voulez-vous vous prosterner et adorer Dieu votre Eternel et Saint Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

Jésus : Oui, mon petit, Moi le Divin Sauveur Jésus, maintenant et toujours Je Me prosternerai et J’adorerai Mon Saint, Éternel, et Miséricordieux Père qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible.

Anna Marie : S'il vous plaît, parlez mon Divin Seigneur, car votre servante pécheresse est maintenant à l'écoute.

Jésus : Ma fille, Je sais que c'est difficile d’assister à la visite d'une sorcière, mais il en a été ainsi ... pendant un certain temps. Je suis content que tu sois consciente d’avoir été visitée par des gens mauvais, ce qui rend ta tâche beaucoup plus facile à réaliser. Je sais que c'est une question difficile à traiter, mais tu peux trouver des moyens permettant d'arrêter leur intrusion dans ta vie et la vie des autres. Sois en paix, elles ne sont pas autorisées à te tuer ... Je te surveille étroitement.

Anna Marie : Mon Seigneur, pourquoi leur permettez-vous [aux sorcières] d’envahir des maisons de bonnes personnes ?

Jésus : Ce n'est pas Mon désir ni Ma volonté qu'elles le fassent, mais elles ont renoncé à leur volonté propre au profit de celle du démon. Elles font le mal parce qu'elles ont donné leur volonté pour faire le mal et différents méfaits.

Il ne sera pas possible pour ceux qui commettent de telles choses d’entrer dans le Royaume des Cieux. Ils ont pris la décision de faire le mal, leur maître est le diable et ils finiront par mourir et auront leur vie éternelle en enfer.

Je ne peux rien faire pour les aider une fois le jugement prononcé. Pendant qu'ils vivent, ils ont une mince chance de revenir à Moi. Je souhaite qu'ils se repentent de leur mauvaise vie, des malédictions qu'ils ont fait peser sur les autres. Leurs malédictions les suivent dans la vie éternelle

Jésus : Malheur à ceux qui maudissent les autres. Malheur à leurs descendants aussi. Malheur à eux tous, car leur éternité sera douloureuse au-delà de toute compréhension humaine. Ils vont progresser dans la fosse de l'enfer où ils seront eux-mêmes torturés par les malédictions mêmes qu’ils ont voulu faire supporter aux autres. Malheur à eux tous.

Anna Marie : Jésus, y a-t-il autre chose mon Seigneur d'amour?

Jésus : Je t'aime ma petite, tu es toujours ma servante qui travaille dur pour Ma Mère bien-aimée et cela n'a pas changé maintenant ni ne changera jamais. Aider les autres est la clé de la sainteté et du bonheur. Alors fais ton travail comme tu le fais maintenant. Je serai toujours avec toi et tu seras invitée à vivre à travers les épreuves de la tribulation, alors ne pense pas que tu partiras de terre bientôt.

Anna Marie : Merci Jésus. Puis-je également publier ceci ?

Jésus : Oui, Je te donne la permission.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Je vous aime, Jésus.

Jésus : Je t'aime aussi ma chérie.

FIN DU MESSAGE

Un peu plus tard le même jour, à 12h 19, notre Mère du Ciel a également donné un message à Anna Marie. Après que celle-ci ait soigneusement discerné la source du message selon son habitude, Notre Dame lui a apporté ces précisions à propos des malédictions :

« Ma chérie, Je sais que tu continues à souffrir et que tu travailles dur pour aider les autres à trouver les moyens de se libérer des malédictions occultes. Continue à le faire, Je vais t’éclairer dans cette mission. Tu dois aussi comprendre que par le biais de cette forme de souffrance plus d'âmes sont bénies par elle.

Des conversions ont lieu par les sacrifices et les souffrances
continuelles procurées par ceux qui vous maudissent, toi et tous ceux qui sont à mon service et au service de mon Divin Fils. Soyez en paix. Personne parmi Mes apôtres bien-aimés ne sera maudit au-delà de ses limites physiques, émotionnelles ou spirituelles. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Apostolat du Scapulaire Vert : Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie 17 juin 2014 Les malédict Empty Re: Apostolat du Scapulaire Vert : Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie 17 juin 2014 Les malédict

Message  Admin Mar 24 Juin 2014 - 12:55

@ Tous :

Jésus a écrit:

Jésus : Malheur à ceux qui maudissent les autres. Malheur à leurs descendants aussi. Malheur à eux tous, car leur éternité sera douloureuse au-delà de toute compréhension humaine. Ils vont progresser dans la fosse de l'enfer où ils seront eux-mêmes torturés par les malédictions mêmes qu’ils ont voulu faire supporter aux autres. Malheur à eux tous.


Ceux qui maudissent leur prochain et qui ont le cœur remplit de haine attirent sur eux la malédiction de Satan !

Autant les pensées d'amour attirent sur nous les Grâces du Ciel, autant les pensées de haine attirent sur nous la malédiction de l'Enfer !

 Entre les deux... ! 

Alors, que choisissez-vous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum