Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie 14 juin 2015
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie 14 juin 2015

Aller en bas

Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie 14 juin 2015 Empty Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie 14 juin 2015

Message  métys Jeu 18 Juin 2015 - 2:32

Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie (USA) 14 juin 2015 À 16:05
Apostolat du Scapulaire Vert

Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler à nouveau (Jésus a donné un message personnel plus tôt pour Anna Marie). Mon Seigneur, puis-je demander ... êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Dieu le Père
: Bien-aimés, Je suis votre Père céleste.

Anna Marie :  Oui, Père céleste. Puis-je demander s'il vous plaît, vous prosternez-vous, adorez-vous le Fils bien-aimé Saint, Jésus de Nazareth, qui est votre Fils unique, né de la Vierge Marie, a souffert, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers, ressuscité et monté dans Ciel et maintenant assis à votre côté droit afin juger les vivants et les morts ?

Dieu le Père
: Oui ma chère fille, je votre Père céleste éternel et toujours je me prosterne et adore mon Fils bien-aimé Saint, Jésus de Nazareth, qui a été crucifié, est mort pour les péchés de toute l'humanité. Qui a été enseveli, est descendu aux enfers (dans les Limbes) est ressuscité et monté au Ciel où mon Fils bien-aimé est maintenant assis à ma droite pour juger les vivants et les morts.

Anna Marie
: Oui, mon Seigneur, s'il vous plaît parlez à votre fille pécheresse qui maintenant écoute.

Dieu le Père : Ma chère enfant pécheresse (message personnel donné), je connais votre question, "Assez d'âmes ont-elles prié la neuvaine de messes durant ce mois de mai pour atténuer l'attaque planifiée contre votre Nation ? "

Anna Marie :  Oui, mon Seigneur et Père céleste.

Dieu le Père :
La réponse est OUI, j'ai atténué le châtiment prévu contre votre pays parce que beaucoup étaient des âmes justes qui ont prié. Ils étaient mes apôtres du Scapulaire Vert, mes fils bien-aimés"
Anna Marie :  Oui, mon Seigneur.

Dieu le Père :
Plusieurs ont répondu à cette demande et je veux qu'ils continuent à le faire. Je demande à tous les apôtres de ce grand et saint ministère de continuer à prier pour leur propre nation. Une grande famine est à l'horizon et que ceux qui prient maintenant et se préparent seront à l'abri des ses effets les plus graves
Anna Marie :  Oui, mon Seigneur.

Dieu le Père :
Maintenant, allez, pensez à prier chaque jour vos chapelets, vos chapelets de Miséricorde et s'il vous plaît, assister à la messe tous les jours si possible. Offrez le précieux Corps et le Sang de mon divin Fils pour l'atténuation de la grande famine qui est presque sur toutes les nations. Allez en paix, aller dans la prière et sachez que votre Père aime chacun de ses enfants.
Anna Marie :  Oui, mon Seigneur. Nous vous aimons tous, Père et nous remercions votre divin Fils, Jésus.

Dieu le Père : Soyez en paix fille, je suis toujours avec vous, je vous garde et je veille sur vous.

Anna Marie :  Oui Seigneur, je suis votre servante.

Dieu le Père : Oui ma fille je le sais.

FIN DE MESSAGE

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum