Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie (USA), le 20 juillet 2014 à 9h 58 - Priez pour ceux du M
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie (USA), le 20 juillet 2014 à 9h 58 - Priez pour ceux du M

Aller en bas

Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie (USA), le 20 juillet 2014 à 9h 58 - Priez pour ceux du M Empty Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie (USA), le 20 juillet 2014 à 9h 58 - Priez pour ceux du M

Message  métys Jeu 31 Juil 2014 - 14:33

Message de Notre Sauveur Jésus à Anna Marie (USA), le 20 juillet 2014 à 9h 58
Priez pour ceux du Moyen-Orient, Mes enfants d’Israël


Anna Marie : Mon Seigneur, M'appelez-vous ?  
Jésus : Oui, ma chérie.

Anna Marie : Mon Seigneur puis-je demander, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?  

Jésus : Bien-aimée, c’est Moi, le Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, je vous aime tellement. S'il vous plaît pardonnez-moi pour tout.  

Jésus : Ma fille, Je connais ton cœur, tu es mienne et Je te demande de toujours me chercher dans le Confessionnal.  

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Mon Seigneur, puis-je demander s'il vous plaît, voulez-vous vous prosterner et adorer Dieu votre Eternel et Saint Père, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?  

Jésus : Oui, ma petite, Moi le Divin Sauveur Jésus, maintenant et toujours Je Me prosternerai et J’adorerai Mon Saint, Éternel, et Miséricordieux Père qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible.

Anna Marie : S'il vous plaît, parlez mon Divin Seigneur, car votre servante pécheresse est maintenant à l'écoute.  

Jésus : Pouvez-vous faire de votre mieux pour prier pour ceux du Moyen-Orient, Mes enfants en Israël ? Ils ne savent pas que l'anti-Christ paraîtra bientôt. Ils devraient être avertis que la paix ne sera pas possible jusqu'à ce que leur Sauveur et le vôtre vienne établir le Royaume de Dieu sur la terre. Moi votre Sauveur, Jésus-Christ de Nazareth, vais bientôt venir pour établir Mon règne sur la terre. Préparez-vous, Mes enfants dans tous les pays.

Les forces du mal ont établi leur plan diabolique pour asservir tous les hommes, femmes et enfants et vous feront choisir la damnation éternelle ou le martyre. Ne cédez pas, n’ayez pas peur. La mort est rapide, mais éternelle la vie dans le Ciel, dans les gloires de l'amour de Mon Père.

[Sur les martyrs :] Pour chaque homme, femme ou enfant qui est mis à l'épreuve, qui ne Me renie pas Moi, Jésus, comme son Sauveur, et qui est mis à mort, Je vous l’assure, comme Je l'ai fait pour Saint-Dismas : Aujourd'hui, tu seras avec Moi dans le Paradis. Je vais accueillir ces âmes Moi-même et les recevoir dans le Royaume de Mon Père Céleste, en tant que Miennes.  

Jésus : Ma petite, tous les peuples de tous les pays du monde entier ne seront pas offerts au martyre. J'ai choisi plusieurs centaines de milliers de personnes qui ne seront pas mises à mort. Pour leur part, ils seront tenus de souffrir considérablement. Mais ils doivent se préparer dès maintenant, le temps est très court.  

Ils doivent se préparer eux-mêmes, et leurs familles. Ils ont besoin de stocker de la nourriture et de l'eau, des semences pour les plantations, du matériel de cuisine, ce qui est nécessaire à la survie.

Je demande à tous ceux qui lisent ce message, de venir à Moi dans le sacrement de l'Amour et de se demander ce que vous devez faire pour vous préparer. Ensuite, Je vais vous aider à vous préparer, à n’avoir ni peur ni inquiétude. Je sais tout ce dont vous avez besoin pour que votre famille survive.

Pour ceux qui sont saints, ne pratiquent pas l'occultisme, Je vais vous soutenir et vous guider tout au long des jours des tribulations. Pour ceux qui lisent cela et pratiquent l'occultisme, Je dis ceci : chaque mauvaise herbe sera déracinée et brûlée dans le feu.  

Jésus : Mes enfants bien-aimés, soyez dans une grande paix. Je suis votre Sauveur et Je vous aime avec un cœur tendre et plein d’affection.

Votre Sauveur miséricordieux, Jésus de Nazareth.  

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/guerres_moyen-orient.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum