Père Melvin - 11 Mai 2014 - Avez-vous une grande foi … (vous) qui vivez dans toutes les parties du
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 11 Mai 2014 - Avez-vous une grande foi … (vous) qui vivez dans toutes les parties du

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin - 11 Mai 2014 - Avez-vous une grande foi … (vous) qui vivez dans toutes les parties du  Empty Père Melvin - 11 Mai 2014 - Avez-vous une grande foi … (vous) qui vivez dans toutes les parties du

Message  métys Ven 16 Mai 2014 - 5:57

Père Melvin - 11 Mai 2014
Avez-vous une grande foi … (vous) qui vivez dans toutes les parties du monde?

La Malédiction du Figuier

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 21, 18 – 22:


Le (lendemain) matin, comme il retournait à la ville, il eut faim. Voyant un figuier sur le chemin, il s'en approcha, mais il n'y trouva que des feuilles, et il lui dit: " Que jamais plus aucun fruit ne naisse de toi! " Et sur le champ le figuier se dessécha. A cette vue, les disciples furent étonnés et dirent: " Comment le figuier s'est-il desséché sur le champ? " Jésus leur répondit: " En vérité, je vous le dis, si vous avez la foi et que vous n'hésitiez point, non seulement vous ferez ce (qui a été fait) au figuier; mais même si vous dites à cette montagne: " Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, " cela se fera. Et tout ce que vous demanderez avec foi dans la prière, vous l'obtiendrez. ".

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Avez-vous une grande foi, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui vivez dans toutes les parties du monde? Vous devez avoir une grande foi et vous serez en mesure de faire de grandes choses. Vous avez lu ce que J'ai fait à ce figuier quand Je suis allé en espérant y trouver des figues à manger, mais Je n'en ai pas trouvé. J'ai dit à l'arbre qu'il ne produira plus de fruits, il s'est immédiatement desséché et est mort. C'est la puissance de la foi qui était à l'œuvre. Vous pourriez faire de même si vous aviez une foi solide.

Priez Mes chers amis pour que votre foi devienne forte comme Je vous l'ai montré. Avec une foi forte, vous pouvez surmonter tous les problèmes en particulier les problèmes de fatigue, la dépression, la douleur et le chagrin. Avec une grande foi, Ma puissance viendra sur vous et va vous changer complètement et vous remplir de paix, d'amour et de joie. Même si vous avez à souffrir, Je vais vous donner la force de souffrir en paix et de ne jamais oublier que J'ai souffert terriblement pour votre salut. La souffrance provoque de grandes conversions et de grands miracles dans le monde, si vous souffrez avec Moi. Restez près de Moi à tout moment et offrez-Moi toutes vos souffrances. Je vais l'utiliser pour aider ceux qui ont besoin de conversion et de guérison. Je vous aime et Je vous bénis. »





_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - 11 Mai 2014 - Avez-vous une grande foi … (vous) qui vivez dans toutes les parties du  Empty Re: Père Melvin - 11 Mai 2014 - Avez-vous une grande foi … (vous) qui vivez dans toutes les parties du

Message  Admin Dim 25 Mai 2014 - 0:37

@ Tous :

Dans la Grande Tribulation qui vient, notre Foi sera notre rempart contre le Mal. C'est pourquoi il nous faut dès maintenant demander au Seigneur de faire grandir cette Foi en nous !   Le dernier recours 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum