Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 23 octobre 2014 L'homme de l'iniquité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 23 octobre 2014 L'homme de l'iniquité

+2
stjeanlagneau
métys
6 participants

Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 23 octobre 2014 L'homme de l'iniquité Empty Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 23 octobre 2014 L'homme de l'iniquité

Message  métys Mar 25 Nov 2014 - 6:50

Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 23 octobre 2014

Javier dit : Nous Te prions, Très Sainte Mère, pour que Tu nous protèges sous ton manteau. (Prière en langues ...)

Dieu le Père parle
: Mes enfants, vous sentez l'influence de Satan dans le monde entier et cela s’étend à l'ensemble de l'Univers, à tout le Créé, visible et invisible.

Cette influence maligne augmentera quand le fils de perdition, le fils de Satan, celui qui est appelé l'antéchrist, se présentera à vous tous. Il a préparé son chemin, vous a privé de la force spirituelle que vous pouvez obtenir de Moi pour l’attaquer, pour diminuer son pouvoir, pour qu’il ne vous nuise pas trop.

Tout ce que vous êtes en train de vivre, Mes enfants, vient de lui ; ses instruments, qui vivent parmi vous, vous ont amené à vivre ce à quoi vous êtes maintenant confrontés. Celui qui est avec Moi, il lui a ôté des forces ; les âmes qui sont avec Moi sont protégées, mais Satan s’est ingénié pour que des âmes qui sont à Mes côtés Me quittent et, surtout des âmes qui Me servaient comme instruments d'amour sur la Terre.
.
L'homme de l'iniquité sera bientôt présenté à toute l'humanité et l'humanité va l'accepter, il sera approuvé, appuyé par les dirigeants des Nations et jusque par Mon Église elle-même, par ceux qui sont au sommet, par ceux qui ont contrôlé les gouvernements.

Satan vous a trompés et maintenant vous allez l’avoir devant vous, sous vos yeux, vous trompant toujours plus – et vous, acceptant ce qu'il vous demande. Vous êtes dans les moments décisifs de l'histoire du Christianisme, moments difficiles pour ceux qui sont avec Moi. Toute l'humanité souffrira, mais Je protègerai les Miens ; il y aura beaucoup de douleur, beaucoup de chagrin parmi vous.

En vérité, lui va se présenter comme le sauveur, il vous trompera en vous donnant ce dont vous avez besoin. Beaucoup vendront leur âme pour un plat de lentilles, comme le fit Esaü dans l'Ancien Testament. Vous en êtes arrivés là, parce que vous n’avez pas apprécié tout ce que Je vous ai donné, vous pouviez vivre dans le bonheur, la sécurité, l'Amour, sous Ma Protection et Ma Direction Sage et Aimante.

Vous pouviez vivre dans la Vérité, mais vous avez préféré vivre avec l'ennemi, et maintenant vous allez le connaître et constater qu'il ne voulait pas votre bien, qu’il vous a trompés, qu’il avait un plan préétabli pour vous nuire, et vous allez souffrir de votre erreur.

Mes pauvres petits ! Vous allez souffrir alors que vous pouviez vivre en paix, en harmonie et dans un grand progrès des Vertus, de l'Amour, dans une convivialité paisible entre frères, comme une famille, comme Mon Peuple. Vous me faites beaucoup souffrir. Mon fils S’est totalement donné pour vous et vous L’avez remercié en choisissant l'ennemi et lieu de Celui qui s’est livré pour vous. Je vous le répète, votre erreur vous coûtera beaucoup de douleur.

Je serai avec vous, Je vais guider ceux qui voudront Me revenir, mais votre douleur sera aussi Ma douleur.

Je vous bénis, Mes enfants, et Je souhaite que vous changiez et Me reveniez.

Je vous remercie, mes chers petits.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 23 octobre 2014 L'homme de l'iniquité Empty Re: Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 23 octobre 2014 L'homme de l'iniquité

Message  stjeanlagneau Mar 25 Nov 2014 - 16:41

métys a écrit:Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 23 octobre 2014

Cette influence maligne augmentera quand le fils de perdition, le fils de Satan, celui qui est appelé l'antéchrist, se présentera à vous tous. Il a préparé son chemin, vous a privé de la force spirituelle que vous pouvez obtenir de Moi pour l’attaquer, pour diminuer son pouvoir, pour qu’il ne vous nuise pas trop.

.
L'homme de l'iniquité sera bientôt présenté à toute l'humanité et l'humanité va l'accepter, il sera approuvé, appuyé par les dirigeants des Nations et jusque par Mon Église elle-même, par ceux qui sont au sommet, par ceux qui ont contrôlé les gouvernements.
il vous trompera en vous donnant ce dont vous avez besoin. [/b]

Merci Métys

@ tous

Les signes précurseurs sont la. L'arrivée de l'antéchrist est désormais très proche.  Effrayé
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 23 octobre 2014 L'homme de l'iniquité Empty Re: Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 23 octobre 2014 L'homme de l'iniquité

Message  Admin Mer 26 Nov 2014 - 0:05

@ Tous :

Beaucoup de Messages du Ciel nous annoncent l'arrivée imminente de l'Antéchrist.  Satan

Préparons-nous car quand ce dernier se dévoilera il sera trop tard si nous ne sommes pas prêts !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Bobestparti Mer 26 Nov 2014 - 0:42

@ tous
Donc l'importance d'être fidèles au seigneur pour ne pas tomber dans les filets du mauvais.
Rester vigilant comme nous indique ce forum : vigilance contre le faux prophète , garder la foi dans l'accomplissement des écritures et des prophéties annoncées .
La priere et louange à DIEU .... Paix !
Poisson
Bobestparti
Bobestparti

Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 23 octobre 2014 L'homme de l'iniquité Empty Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 23/10/2014 : l'homme de l'iniquité

Message  Charzelle Mer 26 Nov 2014 - 6:59

Bonjour !
Nous devons beaucoup prier, notamment le Rosaire avec foi et amour pour contrecarrer tous les plans maudits de satan et de son maudit fils l'antichrist. Dieu va toujours nous exaucer, nous avons toutes les armes qu'il faut pour les enchaîner et les terrasser, spécialement le Sang de l'Agneau de Dieu. Demandons l'aide de l'Esprit-Saint ainsi que Son Don de discernement.
Restons confiants, satan n'aura jamais le dernier mot et il le sait, Jésus l'a déjà couronné de honte et de ridicule depuis le jour de Sa Sainte Résurection.
Charzelle
Charzelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 23 octobre 2014 L'homme de l'iniquité Empty Dieu le Père à Javier Viesca (Mexique), le 23/10/2014 : l'homme de l'iniquité

Message  Charzelle Mer 26 Nov 2014 - 8:35

Satan Je rectifie la phrase que j'ai écrite :"Jésus a couronné satan de honte et de ridicule le jour de Sa Sainte Résurrection" par "satan s'est couronné lui-même de honte et de ridicule le jour de la Sainte Résurrection de notre Sauveur Jésus-Christ".
Je vous prie de m'excuser d'avoir commis cette erreur.
Charzelle
Charzelle
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin Mer 26 Nov 2014 - 15:20

@ Charzelle :

Merci !

L'Administrateur Rose

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  JeCrois Mer 26 Nov 2014 - 17:52

"beaucoup vendront leur ame pour un plat de lentilles comme le fit esau dans l'ancien testament"
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Mer 26 Nov 2014 - 18:09

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:"beaucoup vendront leur ame pour un plat de lentilles comme le fit esau dans l'ancien testament"

Applaudir

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin