Vision des symboles : Mon Chef Sacré (Message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Avril 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vision des symboles : Mon Chef Sacré (Message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Avril 1999)

Aller en bas

Vision des symboles : Mon Chef Sacré (Message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Avril 1999)  Empty Vision des symboles : Mon Chef Sacré (Message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Avril 1999)

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 14:43

Vision des symboles : Mon Chef Sacré
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 10 Avril 1999

JÉSUS :

"Élève ton âme dans un Amour véritable d'enfant de Dieu qui aime et pardonne et viens à Moi. Ce livret vient de s'écrire avec Ma Volonté en ton âme. Je bénis tous ceux qui t'ont aidé à le réaliser, tel que Je le désire, car Mon Saint Coeur ne connaîtra de repos que lorsque vous aurez tous compris combien Je vous aime et combien Je pleure à la vue de tout ce Mal qui se déchaîne de partout.

Encore un peu de temps
et Je maîtriserai celui qui a bouleversé le Monde depuis son origine.

Regardez tous où le Mal vous conduit, combien vous souffrez les uns pour les autres à cause de votre renoncement à votre Dieu qui vous aime par dessus tout; combien vos esprits sont enténébrés !...

Mon enfant, finis ce livre en décrivant Ma Couronne, telle que Je te l'ai donnée à reproduire sur la première page du livret 2.

Mon Église, oui tu l'as dit, c'est Mon Chef Sacré; elle est donc celle qui recouvre Ma Tête, Celle que J'ai formée, lui donnant Ma spiritualité.

C'est Mon Enfant que J'ai nourrie avec le Lait de Ma Sainte Parole pour qu'elle nourrisse tous Mes enfants, de tous les Peuples, de toutes les Nations, de toutes Confessions. Car Seul Dieu est leur Père, Seul Dieu est leur Maître, Seul Dieu peut donner la Vie, car Je suis l'Amour.

Je t'ai parlé de Ma Couronne Royale. Vois l'importance de Mon Église. Elle est Une, comme Son Maître, Dieu, l'Éternel. Elle est unie aux Trois Personnes de la Très-Sainte Trinité. Elle reste Unique, parce qu'elle est Ma Parole Vivante. Ma Parole a réuni les Apôtres; ce sont les douze colonnes d'or qui reposent sur les trois lys de diamant pur, blanc azuré, Père Fils et Esprit Saint.

Elle est en forme de dôme, arrondi comme votre Terre supportant Ma Croix sur le Mont que Mon Père a choisi. Elle porte en elle l'Étoile de Béthléem.

Avez-vous compris que le Triomphe de JÉSUS sur votre Terre, commence par la complète Résurrection de Mon Église. Je viens la réveiller. Elle est née à la Vie Éternelle parce qu'elle est passée par la Mère pleine de Grâce.

La Mère de Mon Église est Ma Très Sainte Mère, la Bienheureuse Mère de Dieu. Elle Se trouve au centre de Ma Couronne Royale. Ma Sainte Mère est entourée de Mes Apôtres.

Au centre de la Croix sont Nos Deux Saints Coeurs Unis, comme elle est au centre du Monde, ce Monde qui prend Vie car Votre Mère vous enfante un par un à cette Vie en Dieu qui vient du Saint Esprit qui habite la Mère de l'Église, depuis le jour où MARIE Très-Sainte dit OUI à l'Archange Gabriel le Jour de l'Annonciation. Elle a dit OUI à Dieu pour chaque enfant de la Terre, Elle est la Matrice spirituelle de ce nouvel Enfantement divin pour chacun de Ses enfants que Son Fils Lui remit au pied de Sa Croix.

Vous devenez des frères de Son JÉSUS d'Amour, Son Fils Unique. Vois Mon Linceul pendu à Ma Croix de Résurrection. Je suis la Résurrection et la Vie, et de mort il n'y en aura plus.

J'ai déposé Ma Couronne d'Épines sur le Bois Sacré où coule encore le sang de votre Rédemption, afin qu'en Me regardant avec Ma Couronne de Gloire sur la Tête vous regardiez, à travers Ma Victoire,

...le Chemin par lequel tout homme doit passer,
Ma Croix, non seulement pour être sauvé,
car J'attends votre part de Souffrance pour l'unir à la Mienne
afin que s'accomplisse la Rédemption du Monde entier.

Mais J'attends aussi votre cri d'Espérance dans la Joie :
"Viens, Seigneur JÉSUS !"

Ainsi Mon Règne de Gloire pourra commencer
sur la Terre comme au Ciel.

Oui, J'attends ce moment où l'homme appellera son Dieu,
non parce qu'il est acculé au désespoir de ce désastre incontournable,
mais parce qu'il vient de découvrir ...sa véritable identité;

il est né à la Vie en Dieu que le Père attend depuis toujours
sur le seuil de Sa Maison pour le serrer
sur Son Coeur d'Amour et de Pardon.

Et la Colombe vient lui donner le rameau de la Terre Nouvelle
où Dieu l'appelle à vivre avec Lui dans Sa Paix.

Mon enfant, voici la description du tableau (1) que Je t'ai donné de faire au début du deuxième livret. Tu as remarqué également que Je vous parle des sacramentaux.

Ce ne sont pas des fétiches, puisqu'ils viennent de Mon Église.

Combien de fois faites-vous
la Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE ?

Mes enfants, faites-la souvent pour ceux qui oublient leur Maman Bénie, pour ceux qui ne savent pas que Son Coeur Douloureux est consolé par les douces paroles de cette merveilleuse Consécration. Priez Son Coeur Immaculé, Protection universelle.

Le péché meurt, le Mal recule et s'efface
car la Sainte Pureté de l'Immaculée Conception
vous sauve de tous les maux causés par l'impureté de ce Monde.

"Ô MARIE conçue sans péché,
Priez pour nous qui avons recours à Vous !"

Tout ce que Je vous donne
pour traverser ces Temps de Ténèbres,
vient de Ma Sainte Église. Amen.

Écoutez-Moi avec Amour.
Priez avec Amour.
L'Amour de Dieu sauvera le Monde.
Amen.

† †



(1) C'est un peintre de tableaux religieux qui a représenté cette vision.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vision des symboles : Mon Chef Sacré (Message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Avril 1999)  Empty Re: Vision des symboles : Mon Chef Sacré (Message de Jésus à J.N.S.R. le 10 Avril 1999)

Message  lise Jeu 30 Sep 2021 - 8:30

Invité a écrit:
Vision des symboles : Mon Chef Sacré

Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 10 Avril 1999

JÉSUS :
... Encore un peu de temps
et Je maîtriserai celui qui a bouleversé le Monde depuis son origine.

... Mon Église, oui tu l'as dit, c'est Mon Chef Sacré; elle est donc celle qui recouvre Ma Tête, Celle que J'ai formée, lui donnant Ma spiritualité.

... Je t'ai parlé de Ma Couronne Royale. Vois l'importance de Mon Église
...

Avez-vous compris que le Triomphe de JÉSUS sur votre Terre, commence par la complète Résurrection de Mon Église ?

... Mais J'attends aussi votre cri d'Espérance dans la Joie :

"Viens, Seigneur JÉSUS !"


Ainsi Mon Règne de Gloire pourra commencer
sur la Terre comme au Ciel.

Oui, J'attends ce moment où l'homme appellera son Dieu,
non parce qu'il est acculé au désespoir de ce désastre incontournable,
mais parce qu'il vient de découvrir ...sa véritable identité;


Et la Colombe vient lui donner le rameau de la Terre Nouvelle
où Dieu l'appelle à vivre avec Lui dans Sa Paix.

Tout ce que Je vous donne
pour traverser ces Temps de Ténèbres,
vient de Ma Sainte Église. Amen.

... L'Amour de Dieu sauvera le Monde.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette vision que Jésus  a donné  de Sa  Couronne  a été représentée par un peintre de tableaux religieux et reproduite sur la première page du livret 2 des " Témoins de la Croix - Actes des Apôtres - Et voici que Je viens, Amen "

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7151
Date d'inscription : 09/05/2010

Bobestparti, stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum