Le message de Jésus à Zaro donné à Simona le 21 avril 2014 Seuls ceux qui viennent à moi avec un cœu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le message de Jésus à Zaro donné à Simona le 21 avril 2014 Seuls ceux qui viennent à moi avec un cœu

3 participants

Le message de Jésus à Zaro donné à Simona le 21 avril 2014 Seuls ceux qui viennent à moi avec un cœu Empty Le message de Jésus à Zaro donné à Simona le 21 avril 2014 Seuls ceux qui viennent à moi avec un cœu

Message  métys Sam 26 Avr 2014 - 7:21

Le message de Jésus à Zaro pour Pâques 2014, donné à Simona le 21 avril 2014

Seuls ceux qui viennent à moi avec un cœur contrit et humilié obtiendront la récompense éternelle

J'ai d'abord vu une croix de bois ensanglantée avec Jésus, alors Jésus disparut laissant seule la Croix, puis vint une grande lumière et Jésus ressuscité apparut, vêtu d'une tunique blanche brillante avec les signes de la passion sur les pieds et les mains.

Loué soit Jésus-Christ.

« Voici, Je viens à vous, Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, qui vient à moi aura la vie éternelle: nul ne vient au Père que par moi.

Enfants, amis, frères, Je suis mort pour vos péchés, mais vous ne comprenez toujours pas, vous êtes toujours prêts à me refuser, à me trahir, à m’abandonner ; vos péchés continuent à me flageller, à me frapper, et Moi, mes frères, Je suis ici les bras ouverts, prêt à vous accueillir, à vous pardonner.

Seuls ceux qui viennent à moi avec un cœur contrit et humilié obtiendront la récompense éternelle, mais ceux qui continuent de me refuser, d’abuser de moi, de me trahir, de me vendre, n’auront pas part à la récompense éternelle : pour eux ce sera la douleur et des grincements de dents.

La terre va trembler à nouveau et vous entendrez des bruits de guerre.

Je vous bénis au nom de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Jésus à Zaro donné à Simona le 21 avril 2014 Seuls ceux qui viennent à moi avec un cœu Empty Re: Le message de Jésus à Zaro donné à Simona le 21 avril 2014 Seuls ceux qui viennent à moi avec un cœu

Message  Ginou Saliba Sam 26 Avr 2014 - 9:53

Meeerci ! Metys !

@ Tous: La terre va trembler, et on entendra des bruits de guerre. Préparons -nous, ne nous laissons pas distraire, n'oublions pas que la préparation c'est une affaire de tous les jours, toutes les secondes. Gardons les yeux fixés sur Jésus. Il doit être notre ultime objectif, notre seul projet. Car, le temps n'est plus le temps.

Union de prière à tous, que Dieu vous benisse!

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Jésus à Zaro donné à Simona le 21 avril 2014 Seuls ceux qui viennent à moi avec un cœu Empty Re: Le message de Jésus à Zaro donné à Simona le 21 avril 2014 Seuls ceux qui viennent à moi avec un cœu

Message  Admin Sam 26 Avr 2014 - 12:02

@ Tous :

- « Que vienne Ta Justice, Seigneur, puisque le monde refuse Ta Miséricorde ! »

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin