MA SAINTE MERE N'EST PAS UNE PERSONNE DE LA TRINITE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MA SAINTE MERE N'EST PAS UNE PERSONNE DE LA TRINITE

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MA SAINTE MERE N'EST PAS UNE PERSONNE DE LA TRINITE Empty MA SAINTE MERE N'EST PAS UNE PERSONNE DE LA TRINITE

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 3:31


Ta Parole, Seigneur, est Vérité

*******

15 Mars 2004

«JNSR» : «Je sais, Seigneur, qu’il va être de plus en plus dur de faire admettre, par la Sainte Église, que l’Immaculée Conception de MARIE, Ta Maman, est Divine, conçue du Saint Esprit. Toi Seul, mon Dieu, peut les conduire à admettre cette sainte Vérité. Je ne suis rien et mon poids est nul pour me faire écouter. Cette Vérité appartient à l’Église, puisque c’est par elle seule que ce dogme de l’Immaculée Conception de MARIE peut devenir complet. Veux-Tu me parler, Seigneur. »

JÉSUS : Obéis-Moi. Éloigne-toi de ceux qui veulent te faire parler plus que Je t’en ai dit, car tout a été dit. A eux de voir ce qu’ils doivent faire à présent. Je leur envoie l’Esprit de Vérité qui les conseillera.

L’Église a besoin de revoir ce dogme.

Ma Sainte Mère n’est pas une Personne de la Très Sainte Trinité comme ils osent t’accuser de l’avoir dit. Ma Sainte Mère vit dans la Très Sainte Trinité et jouit du bonheur éternel en communion avec tous les Saints du Ciel et de la Terre*. Ma Mère vous visite. Ma Mère vous indique où se trouve Mon Chemin et comment le prendre pour Me rejoindre. A présent c’est Elle, Ma Maman, qui va te parler.

MARIE : Mon enfant, ta souffrance sera encore plus grande quand tu parleras partout de Mon doux Secret. Cependant, il le faut. Le Père te le demande et va t’entraîner à parler avec un langage qui va dépasser tes forces humaines. Car il le faut : le temps se précipite et Dieu veut sauver Ses enfants du Mal qui s’accentue de partout. La porte de l’Enfer est ouverte en grand et le Malin a la possibilité de vous précipiter jusqu’à la fin de son règne dans son antre mortel. Il agit de plus en plus vite.

Il est temps que le Père décide du moment de Mon intervention sur la Terre afin d’écraser la tête de Satan, c’est-à-dire de briser son esprit maléfique. Mais vous ne comprenez pas. Dieu M’ayant choisie, il est évident que le Perfide Me craigne mais, en attendant, il essaie par tous les moyens en sa possession et les pièges diaboliques de tous ceux qui le servent jour et nuit pour détruire la race humaine, il essaie de faire échouer le Plan de Dieu en vidant la Terre des enfants de Dieu pour les remplacer par une humanité ayant son origine hors de l’Esprit Saint.

Même ceux qui le servent ignorent son plan qui est de remplacer Dieu, ils ne savent qu’une chose, c’est que leur plaisir actuel le plus excitant est de tuer sans regret, sans réfléchir, toute la race humaine. Le Malin inocule son poison jour et nuit en tous ceux qui ne prient pas votre Père Éternel.

Toute Religion a un centre culturel. Respectez celles qui, comme vous Mes enfants de la Croix, ont le respect de la vie. Car toute vie vient de Dieu, et les Demeures de Dieu au Ciel se réunissent toutes dans le Dieu Unique et Vrai qui est Amour. Ne jugez pas. Formez une grande Chaîne d’Amour sur la Terre. Tout ce qui est pour l’Amour est à Dieu car Dieu est Amour.

Jetez au loin tous les artifices, ce sont des prétextes inventés par le démon pour accroître la division sur la Terre. Sachez qu’au Ciel vous serez tous UN et que Dieu vous aime tels que vous êtes. Le Saint Esprit Réparateur, tel un maître de cérémonie, conduira tous les enfants du Créateur vers la grande table du Banquet des Noces du Fils Glorieux. Alors vous verrez qu’il n’y a aucun signe provocateur.

Vous comprendrez alors que vous venez tous du Dieu Vivant, Créateur du Ciel et de la Terre.

Vous comprendrez alors que Dieu S’est fait Croix pour accueillir les milliers et les milliers de Croix de la souffrance qui sont Ses enfants de la Terre, pour les unir à Lui, Croix Vivante, qui vient vous ressusciter en un Corps Glorieux comme le Sien.

Vous comprendrez alors pourquoi vous êtes nés sur cette Terre, JÉSUS vous l’a montré : en marchant à sa suite, petit-à-petit vous allez vers Sa Ressemblance et lorsque vous Le verrez face-à-face, vous serez semblables à Lui.

Ce Don vient de Dieu. Il vous est donné sans aucun mérite de votre part, car Dieu veut rétablir ce que le premier homme a brisé par sa désobéissance. Votre Dieu est un Dieu d’Amour, de Paix et de Joie. Votre demeure au Ciel vous est gagnée par les
Mérites de Mon Divin Fils JÉSUS-Christ. Reconnaissez-Le et vous serez sauvés et rétablis dans la Sainte Gloire du Père

Face au démon, les hommes deviennent ses jouets, de vrais pantins qu’il manipule à sa guise. Quand viendra l’heure où l’Église reconnaîtra que Notre Père est vraiment Mon Père ? Je suis née de Son Esprit Saint, Je suis remplie de toute Sa Grâce et, au Ciel, Je jouis de Sa Sainte Gloire. Je suis la Femme qui doit anéantir l’Ennemi de Mon Père et de tous Ses enfants.

A ma vue, Satan devient une ombre qui va s’évaporer. A cause de cela, il lutte pour que l’Église ne Me reconnaisse pas comme la Fille légitime de Dieu.

Afin que la Volonté du Tout-Puissant s’accomplisse, l’Heure de Mon Triomphe commencera par la reconnaissance du dogme complet par l’Église de JÉSUS-Christ : Je suis la Divine Immaculée Conception.

Mon enfant, proclame partout la Vérité de Dieu et priez tous, unis, pour que Mon fils, votre Pape, puisse accomplir ce qu’il a en son cœur pour toutes Mes intentions et surtout la principale car, de la prononcer simplement : « La divine Conception Immaculée de Marie », ces paroles saintes dans la bouche de Mon fils de prédilection, votre saint Pape Jean Paul II, fera trembler le maître du Mal.

Ensuite J’interviendrai avec la Volonté de l’Éternel. Amen.

JÉSUS et MARIE,

les Deux Saints Cœurs Unis.

___________________

(*) Ceux qui ont vite fait de peser et de mesurer une expression qui les surprend, sont invités à admettre que tel humain que JÉSUS sanctifie déjà, ici, sur Terre, jouit dès à présent du bonheur éternel promis à tous les Justes. (AF)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MA SAINTE MERE N'EST PAS UNE PERSONNE DE LA TRINITE Empty Re: MA SAINTE MERE N'EST PAS UNE PERSONNE DE LA TRINITE

Message  Isaïe Mer 15 Sep 2010 - 9:58

Joannes Maria a écrit:Ma Sainte Mère n’est pas une Personne de la Très Sainte Trinité comme ils osent t’accuser de l’avoir dit. Ma Sainte Mère vit dans la Très Sainte Trinité et jouit du bonheur éternel en communion avec tous les Saints du Ciel et de la Terre. Ma Mère vous visite. Ma Mère vous indique où se trouve Mon Chemin et comment le prendre pour Me rejoindre.
Oui malgré toute la dévotion que nous portons à Marie, elle ne fait pas partie de la Sainte Trinité. Elle n'est pas Dieu (Déesse). Cependant elle est en Dieu.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MA SAINTE MERE N'EST PAS UNE PERSONNE DE LA TRINITE Empty Ce dogme sera-t-il accepté un jour ? Si oui, quand ?

Message  Octo Mer 15 Sep 2010 - 10:07

@ Joannès Maria :

Merci, Joannès Maria, de nous rappeler ce Message important pour la Fin des Temps.

@ Appel à tous :

Pensez-vous que ce dogme sera accepté un jour ??? Et si oui, quand ? Et si non, pourquoi ?

Je parle du dogme de la Divine Conception de la Vierge Marie, bien sûr.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

MA SAINTE MERE N'EST PAS UNE PERSONNE DE LA TRINITE Empty Re: MA SAINTE MERE N'EST PAS UNE PERSONNE DE LA TRINITE

Message  Isaïe Mer 15 Sep 2010 - 10:14

Joannes Maria a écrit:En communion avec tous les Saints du Ciel et de la Terre*. Ma Mère vous visite. Ma Mère vous indique où se trouve Mon Chemin.
(*) Ceux qui ont vite fait de peser et de mesurer une expression qui les surprend, sont invités à admettre que tel humain que JÉSUS sanctifie déjà, ici, sur Terre, jouit dès à présent du bonheur éternel promis à tous les Justes.
Oui, en d'autres mots on peut ressusciter dès ici bas dans le Royaume et jouir du Bonheur des élus. Le Royaume de Dieu ce sont tous les Enfants de Dieu qui le forme. Il est dans leur coeur. Ils peuvent y vivre dès maintenant. La nouvelle Jérusalem, ce sera cela : le Royaume de tous les Enfants de Dieu.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MA SAINTE MERE N'EST PAS UNE PERSONNE DE LA TRINITE Empty L'Immaculée Conception

Message  Isaïe Mer 15 Sep 2010 - 10:25

Octo a écrit:Pensez-vous que ce dogme sera accepté un jour ??? Et si oui, quand ? Et si non, pourquoi ?
Je parle du dogme de la Divine Conception de la Vierge Marie, bien sûr.
Je crois que la vraie réalité derrière le dogme de l'Immaculée Conception c'est que Marie a été conçue du Saint Esprit également tout comme son fils. Ce dogme sera sûrement précisé par l'Église un jour, mais quand ??? L'Église l'affirme quasiment déjà lorsqu'elle dit que Marie était déjà Dieu (en lui) dès sa naissance. Cependant avant de proclamer un dogme l'Église est très prudente.

D'ailleurs Marie est l'exemple à suivre, car nous pouvons tous être conçus du Saint Esprit également. Nous pouvons tous devenir conception immaculée en notre personne.



Dernière édition par Omega3 le Mer 15 Sep 2010 - 10:36, édité 2 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MA SAINTE MERE N'EST PAS UNE PERSONNE DE LA TRINITE Empty Re: MA SAINTE MERE N'EST PAS UNE PERSONNE DE LA TRINITE

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 10:32

Le Seigneur nous laisse clairement entendre à travers les apparitions du Ciel et les prophètes actuels, que la complétude du dogme de l'Immaculée Conception marquera un renouveau total de l'Église, qui est à relier avec celui de Marie Corédemptrice, Avocate et Médiatrice, qui en réalité ne sont que le descriptif d'un seul et même si grand mystère, en réalité inaccessible à la raison humaine.
Seule la foi sous l'éclairage de l'Esprit-Saint peut nous faire approcher la grandeur, je n'hésite pas à le dire, infinie de notre Sainte Maman du Ciel : l'ensemble des trésors du Coeur de Dieu ayant été réservés pour cette fin des temps.

La théologie mariale dans son ensemble, en ce sens, a beaucoup de progrès à faire, mais je ne doute absolument pas que notre si grand Pape Saint Benoît XVI, car il est Saint à l'instar de Jean-Paul II, saura en cette fin des temps avec l'extrême finesse qui le caractérise, l'Esprit-Saint agissant puissamment et en même temps très discrètement en lui, mais de manière ô combien efficace, intervenir au moment opportun comme il le fait de manière excellente depuis le début de son pontificat.

Il est le Pape qui assurera la transition vers les cieux nouveaux et la terre nouvelle, et ce que nous disons ici, il en a bien entendu une conscience bien plus vive que nous, à n'en jamais douter.

Donc oui je pense que le Saint Père Benoît XVI complétera l'ensemble du dogme marial lors de la proclamation si attendue du 5 ième et ultime dogme de l'histoire mariale, Marie Corédemptrice, Médiatrice et Avocate dans le lien intrinsèque avec Sa Divine Conception Immaculée.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MA SAINTE MERE N'EST PAS UNE PERSONNE DE LA TRINITE Empty Marie, Immaculée Conception

Message  Isaïe Mer 15 Sep 2010 - 10:46

Joannes Maria a écrit:La complétude du dogme de l'Immaculée Conception marquera un renouveau total de l'Église, qui est à relier avec celui de Marie Corédemptrice, qui en réalité ne sont que le descriptif d'un seul et même si grand mystère, en réalité inaccessible à la raison humaine.
Seule la foi sous l'éclairage de l'Esprit-Saint peut nous faire approcher la grandeur, je n'hésite pas à le dire, infinie de notre Sainte Maman du Ciel : l'ensemble des trésors du Coeur de Dieu ayant été réservés pour cette fin des temps.
Oui, cependant je dirais que le dogme de l'Immaculée Conception est à relier avec celui (à venir ?) de Marie co-Créatrice avec le Verbe créateur. Car c'est au moment de la création du monde et de toute l'humanité que Marie, comme Mère du Verbe créateur (et non seulement comme mère de Jésus sur terre) était déjà Dieu (..en Lui).


Dernière édition par Omega3 le Mer 15 Sep 2010 - 10:49, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MA SAINTE MERE N'EST PAS UNE PERSONNE DE LA TRINITE Empty Re: MA SAINTE MERE N'EST PAS UNE PERSONNE DE LA TRINITE

Message  Octo Mer 15 Sep 2010 - 10:49

Omega3 a écrit:D'ailleurs Marie est l'exemple à suivre, car nous pouvons tous être conçus du Saint Esprit également. Nous pouvons tous devenir conception immaculée en notre personne.[/b][/font]

@ Omega3 :

Cher Modérateur :

Vous avez bien raison de rajouter ce dernier bout de phrase très important pour les Temps à venir ! Et je parle, ici, du Règne de mille ans de Paix où les êtres humains en devenir seront engendrés par le Père et Son Esprit Saint dans le corps purifié des femmes, comme sainte Anne le fût à son époque pour concevoir la Vierge Marie.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

MA SAINTE MERE N'EST PAS UNE PERSONNE DE LA TRINITE Empty Règne de paix

Message  Isaïe Mer 15 Sep 2010 - 11:04

Octo a écrit:Vous avez bien raison de rajouter ce dernier bout de phrase très important pour les Temps à venir ! Et je parle, ici, du Règne de mille ans de Paix où les êtres humains en devenir seront engendrés par le Père et Son Esprit Saint dans le corps purifié des femmes, comme sainte Anne le fût à son époque pour concevoir la Vierge Marie.
«Et je parle, ici, du Règne de mille ans de Paix»....Octo, je ne crois pas au millénarisme et même au millénaire...je crois à la civilisation de l'Amour par contre (ce que vous appelez le Règne de paix) qui se fera bien avant mille ans.

«...où les êtres humains en devenir seront engendrés par le Père et Son Esprit Saint»...oui l'être humain dans son être spirituel peut déjà être engendré par l'Esprit du Père pourvu qu'il y consente et qu'il accepte l'Amour de Dieu (il faut qu'il comprenne bien de quel Amour il s'agit d'autre part..celui qui «veut que l'autre «soit»).

«..dans le corps purifié des femmes».....je crois que chacun est responsable de son salut et ce n'est pas dans le corps purifié de la femme que l'on devient Dieu mais dans le Corps du Christ.

«comme Sainte Anne»...je crois que la virginité ou la chasteté offerte est très féconde spirituellement parlant.

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MA SAINTE MERE N'EST PAS UNE PERSONNE DE LA TRINITE Empty Re: MA SAINTE MERE N'EST PAS UNE PERSONNE DE LA TRINITE

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 11:59

Omega3 a écrit:

«Et je parle, ici, du Règne de mille ans de Paix»....Octo, je ne crois pas au millénarisme et même au millénaire...je crois à la civilisation de l'Amour par contre (ce que vous appelez le Règne de paix)...qui se fera bien avant mille ans.

«...où les êtres humains en devenir seront engendrés par le Père et Son Esprit Saint»...oui l'être humain dans son être spirituel peut déjà être engendré par l'Esprit du Père pourvu qu'il y consente et qu'il accepte l'Amour de Dieu (il faut qu'il comprenne bien de quel Amour il s'agit d'autre part).

«..dans le corps purifié des femmes».....je crois que chacun est responsable de son salut et ce n'est pas dans le corps purifié de la femme que l'on devient Dieu mais dans le Corps du Christ.

«comme Sainte Anne»...je crois que la virginité ou la chasteté offerte est très féconde spirituellement parlant. [/b][/font]

Le règne des mille ans d'Ap 20,1-6 est le Règne de paix comme le souligne à juste titre Octo : c'est le Règne Eucharistique, le Règne du Sacré-Coeur, le Règne des Coeurs Unis de Jésus et de Marie, c'est le millénaire ou le millénium ce qui est parfaitement identique, ne nous méprenons pas !

Par contre le millénarisme comme je ne cesse de le rappeler est une interprétation erronée et hérétique condamnée à raison par la Sainte Église du millénaire biblique donc dogmatique d'Ap 20,1-6, temps pendant lequel Satan sera enchaîné
.

Est-ce clair ?

Vraiment je redis inlassablement les mêmes choses, a qui cela profite t-il, je peux bien me le demander vu la confusion qui semble encore régner sur le sujet, alors que les choses sont très simples.

Pour ce qui concerne les temps nouveaux, la mort n'existera plus, effectivement nous serons tous immaculés comme vous le dites cher Omega 3, et Octo à également raison de dire que dans les générations à venir les êtres humains naîtrons tous du Saint-Esprit sans besoin d'accouplement sexuel entre l'homme et la femme comme se fut le cas avant la chute de Gn 3, car c'est un second paradis terrestre renouvelé et plus beau qui nous attend.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum