Mes enfants, qui honore ma mère me glorifie et honore la Sainte Trinité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants, qui honore ma mère me glorifie et honore la Sainte Trinité

2 participants

Aller en bas

Mes enfants, qui honore ma mère me glorifie et honore la Sainte Trinité  Empty Mes enfants, qui honore ma mère me glorifie et honore la Sainte Trinité

Message  sylvia Sam 10 Aoû 2013 - 3:36

"QUICONQUE honore LA VIERGE honore la Sainte Trinité et rien n'est plus ACCEPTÉ PAR NOUS QUE d'être honoré par MARY"

9 août 2013
A Dios lo que es de Dios

Mes enfants, qui honore ma mère me glorifie et honore la Sainte Trinité et il n'y a rien que nous n'acceptons plus la Sainte Trinité à l'honneur de la Vierge Marie. Moi, Jésus, je vous dis.

Marie est notre œuvre la plus parfaite, est le sommet de la sainteté au-dessus de Son Dieu seul, il n'y a aucune créature qui dépasse son soit terrestre ou céleste, donc qui honore et vénère Marie, permet à toute la Trinité. Ne pas seulement honorer Marie, mais ont dévotion et de prier le Rosaire, les choses que nous aimons, est aussi à l'imiter dans toutes ses vertus, qui, bien que vous ne serez jamais parvenir à atteindre la plénitude de Sa degré héroïque, plus vous imiter l' Plus vous êtes pour elle et pour nous, la Sainte Trinité. Moi, Jésus, je vous dis.

Il n'est pas un saint (canonisé), pas un seul dans les cieux, qui n'a pas honoré Ma Sainte Mère, par Mon Esprit communique la lumière divine et la sagesse dans ce caractère unique et irremplaçable que personne n'a jamais égaux. Ainsi la sainteté est également à comprendre la grandeur de ma mère, honorer son, l'imiter et de proclamer, parce qu'elle n'est pas seulement la Mère du Verbe de Dieu, mais aussi la Mère de l'Eglise, Mère des âmes, et Mère de Miséricorde pécheurs. Moi, Jésus, je vous dis.

Lisez les enfants, lire des choses de Ma Sainte Mère, de lire et de méditer sur sa vie, sur son union avec moi, à propos de son temps sur la terre et de l'Eglise à la venue de Mon Esprit Saint à la Pentecôte, où elle a rencontré les apôtres et les autres disciples commencer la nouvelle église.

Oui les enfants, lire à son sujet, utiliser votre temps dans ces lectures, que moi, vous payer grassement. Nourrir de la vie de Ma Sainte Mère. De nombreux saints comme saint Bernard ont été inspirés pour parler de son avec le respect et la vénération qu'elle mérite. Lu à son sujet et Saint Joseph, son très chaste époux, et bien tremper leur vie, que je les aimais tellement tous les deux et ils ont tous deux nous glorifier. Moi, Jésus, je vous dis.

Dans la vie de ma Sainte Mère j'étais avec elle, toujours ensemble depuis elle conçut moi. Il n'y avait pas une heure, pas une légère moment, mais il était, qui elle m'avait pas toujours dans ses pensées et dans ses actions. Elle m'aimait comme son fils, mais aussi elle m'a reconnu comme son Dieu et qu'elle n'avait pas l'oublier un seul instant. Et vous cherchez Dieu avec cette familiarité qui frise le obscène, brut, si irrespectueux, parce que très vite vous oublier sa majesté infinie et vous ne l'estiment.

C'est pourquoi les enfants, lisez et aimez Ma Sainte Mère et la vôtre, et vous verrez comment votre vie spirituelle pousse dans la qualité et la quantité. Moi, Jésus, je parle et je vous instruis. Paix à tous ceux qui liront ce message et la met en pratique.
A Dios lo que es de Dios

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&ei=Vbj2T9C3Eoaf0QXajqm-Bw&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DGlyndaLomax%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-Address%26rlz%3D1I7ADFA_frFR456%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.adiosloqueesdedios.blogspot.fr/&usg=ALkJrhiKamrnSrUFbFt16WcAxkI7ufxQlg
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants, qui honore ma mère me glorifie et honore la Sainte Trinité  Empty Re: Mes enfants, qui honore ma mère me glorifie et honore la Sainte Trinité

Message  stjeanlagneau Sam 10 Aoû 2013 - 6:37


@ Sylvia, merci!  C pour toi !

@ Tous

Pour aller à Jésus, nous devons absolument passer par sa Très Sainte Mère, à qui nous devant tant, et qui à tant de grâces à nous donner.

Que le Père Eternel vous bénisse, et que la Vierge Marie vous couvre de son manteau protecteur. Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum