ne vous laissez jamais abuser par ceux qui ne font pas Sa volonté,il est l'amour, l'humilité, la vér
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
ne vous laissez jamais abuser par ceux qui ne font pas Sa volonté,il est l'amour, l'humilité, la vér
MESSAGE DU DIMANCHE 1 JUIN
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance au
Verbe, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère. Je suis descendue avec une grande
puissance avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant. Le Très Sainte
Trinité est ici au milieu de vous.
Avec vous tous, ont prié les Anges et les Saints du ciel, formant une barrière autour
de vous, de sorte que le mal ne s'approche pas pour troubler votre prière adressée à la
Très Sainte Trinité.
Beaucoup ont senti une forte présence auprès de vous avec des grands frissons, avec
une chaleur. Confirmez mes enfants. (Beaucoup présents à la Manifestation
confirment en battant leurs mains). Mes enfants, Je vous enveloppe tous sous Mon
Manteau Maternel et Je vous donne Mon parfum, beaucoup le sentent. Confirmez
mes enfants. (Beaucoup présents à la Manifestation confirment en battant leurs
mains). Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime! J'ai toujours envie de vous parler,
de vous montrer le chemin du salut. Mon Fils Jésus est le Chemin du salut, il n'y a
pas d'autre moyen, ne vous laisser jamais abuser par ceux qui ne font pas Sa volonté,
il est l'amour, l'humilité, la vérité. Ses enseignements parlent de tout cela. Mes
enfants, priez toujours, parce que la prière vous aidera toujours à distinguer le bien du
mal.
Mon fils Jésus, qui a écouté vos prières, désire tant vous parler, il vous donne Son
amour, Il va appeler certains d'entre vous, donc, mes enfants, priez le, et Lui vous
apportera une grande joie dans vos coeurs.
Je dois vous quitter, mais Je suis toujours ici avec la Très Sainte Trinité, Je vous
donne un baiser et vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants.
Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2014.06.01 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: ne vous laissez jamais abuser par ceux qui ne font pas Sa volonté,il est l'amour, l'humilité, la vér
@ Josenovar :
L'Administrateur
L'Administrateur
Re: ne vous laissez jamais abuser par ceux qui ne font pas Sa volonté,il est l'amour, l'humilité, la vér
Admin a écrit:@ Josenovar :
L'Administrateur
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !