ne vous laissez jamais abuser par ceux qui ne font pas Sa volonté,il est l'amour, l'humilité, la vér
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ne vous laissez jamais abuser par ceux qui ne font pas Sa volonté,il est l'amour, l'humilité, la vér

3 participants

Aller en bas

ne vous laissez jamais abuser par ceux qui ne font pas Sa volonté,il est l'amour, l'humilité, la vér Empty ne vous laissez jamais abuser par ceux qui ne font pas Sa volonté,il est l'amour, l'humilité, la vér

Message  JOSENOVAR Mer 11 Juin 2014 - 19:08


MESSAGE DU DIMANCHE 1 JUIN

OLIVETO CITRA (SA) ITALIE


LA TRES SAINTE VIERGE MARIE



Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance au

Verbe, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère. Je suis descendue avec une grande

puissance avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant. Le Très Sainte

Trinité est ici au milieu de vous.

Avec vous tous, ont prié les Anges et les Saints du ciel, formant une barrière autour

de vous, de sorte que le mal ne s'approche pas pour troubler votre prière adressée à la

Très Sainte Trinité.

Beaucoup ont senti une forte présence auprès de vous avec des grands frissons, avec

une chaleur. Confirmez mes enfants. (Beaucoup présents à la Manifestation

confirment en battant leurs mains). Mes enfants, Je vous enveloppe tous sous Mon

Manteau Maternel et Je vous donne Mon parfum, beaucoup le sentent. Confirmez

mes enfants. (Beaucoup présents à la Manifestation confirment en battant leurs

mains). Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime! J'ai toujours envie de vous parler,

de vous montrer le chemin du salut. Mon Fils Jésus est le Chemin du salut, il n'y a

pas d'autre moyen, ne vous laisser jamais abuser par ceux qui ne font pas Sa volonté,

il est l'amour, l'humilité, la vérité. Ses enseignements parlent de tout cela. Mes

enfants, priez toujours, parce que la prière vous aidera toujours à distinguer le bien du

mal.

Mon fils Jésus, qui a écouté vos prières, désire tant vous parler, il vous donne Son

amour, Il va appeler certains d'entre vous, donc, mes enfants, priez le, et Lui vous

apportera une grande joie dans vos coeurs.

Je dois vous quitter, mais Je suis toujours ici avec la Très Sainte Trinité, Je vous

donne un baiser et vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Shalom! Paix mes enfants.

Source:
[url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2014.06.01 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

ne vous laissez jamais abuser par ceux qui ne font pas Sa volonté,il est l'amour, l'humilité, la vér Empty Re: ne vous laissez jamais abuser par ceux qui ne font pas Sa volonté,il est l'amour, l'humilité, la vér

Message  Admin Mer 11 Juin 2014 - 19:27

@ Josenovar :

 Applaudir 

 Meeerci !  Merci !  Meeerci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ne vous laissez jamais abuser par ceux qui ne font pas Sa volonté,il est l'amour, l'humilité, la vér Empty Re: ne vous laissez jamais abuser par ceux qui ne font pas Sa volonté,il est l'amour, l'humilité, la vér

Message  Ginou Saliba Mer 11 Juin 2014 - 20:58

Admin a écrit:@ Josenovar :

 Applaudir 

 Meeerci !  Merci !  Meeerci ! 

L'Administrateur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum