Mes enfants, témoignez sans peur et ne vous laissez jamais confondre.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants, témoignez sans peur et ne vous laissez jamais confondre.

2 participants

Aller en bas

Mes enfants, témoignez sans peur et ne vous laissez jamais confondre. Empty Mes enfants, témoignez sans peur et ne vous laissez jamais confondre.

Message  JOSENOVAR Mer 17 Déc 2014 - 18:21

MESSAGE DU DIMANCHE 5 OCTOBRE 2014
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance au
Verbe, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande
puissance sur mes instruments, croyez nous mes enfants, parce que au milieu de vous
est descendue la Très Sainte Trinité. Aujourd'hui, Je voudrais vous donner une
grande joie, Je vais appeler certains d'entre vous afin que vous puissiez croire de plus
en plus, nombreux sont ceux qui connaissent Ma présence avec une chaleur sur le
visage, c’est Ma caresse n'ayez pas peur. Abandonnez-vous à la présence de la Très
Sainte Trinité. Beaucoup ressentent une émotion, vos coeurs battent très fort,
confirmez mes enfants! (Beaucoup de présents à la manifestation confirment en
frappant dans leurs mains).
Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, ne vous inquiétez pas, continuez à prier
dans vos coeurs, Je tiens à vous donner une grande joie, de grandes grâces, Je vous
enveloppe dans Mon Manteau, parce que Je veux vous protéger de tout mal. (Notre-
Dame appelle certains de Ses enfants à faire leur témoignage). Mes enfants, Je vous
aime immensément, Je prie toujours pour chacun d’entre vous, Je ne me lasse jamais
de vous aider, parce que Je veux que vous soyez tous sauvés, les signes que Nous
allons donner, sont pour vous faire croire de plus en plus que, dans ce lieu, la
Très Sainte Trinité a pris demeure. De grandes guérisons dans le corps et
l'esprit auront lieu ici. Il y aura de grandes conversions, donc, mes enfants,
persévérez toujours, Je vous donnerai les confirmations que vous demandez. De
temps en temps, Je vais apparaître dans ce lieu et vous témoignerez de ce grand
événement.
Ne vous inquiétez pas, Je vous donne encore Ma présence, mes enfants, Je vous aime,
Je vous aime, Je vous aime, Mon coeur est plein de joie, car aujourd'hui, des coeurs se
sont ouverts à l'amour de la Très Sainte Trinité. Persévérez parce que les joies que
Je vous donnerai sont immenses. Mes enfants, témoignez sans peur et ne vous laissez
jamais confondre. Aimez tous ceux que vous rencontrez, les âmes malades ont besoin
de beaucoup d'amour pur, l'amour que Je vous ai donné aujourd'hui sera une force
pour beaucoup d'entre vous. Je vous appellerai en grand nombre, et Je vous donnerai
de grands signes, encore plus que ceux-ci, suivez vos coeurs, car là, c’est la vérité.
Je vous aime mes enfants, Je vous aime, si vous saviez combien Je vous aime, vous
pleureriez de joie, maintenant Je dois vous quitter, Je vous donne un baiser et vous
bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.




Shalom! Paix mes enfants.

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2014.10.05 la tres sainte vierge marie.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73719
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants, témoignez sans peur et ne vous laissez jamais confondre. Empty Re: Mes enfants, témoignez sans peur et ne vous laissez jamais confondre.

Message  Admin Jeu 18 Déc 2014 - 0:09

@ Josenovar :

:D\'Acc

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum