Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 19 mai 2014 La sécurité humaine s’appuie sur l’ar
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 19 mai 2014 La sécurité humaine s’appuie sur l’ar

5 participants

Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 19 mai 2014   La sécurité humaine s’appuie sur l’ar Empty Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 19 mai 2014 La sécurité humaine s’appuie sur l’ar

Message  métys Jeu 12 Juin 2014 - 5:50

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 19 mai 2014

La sécurité humaine s’appuie sur l’argent et celui-ci va s’effondrer incessamment, sans rien qui l’amène à rester debout

Mon Peuple bien-aimé :

Mes Enfants reçoivent la bénédiction de Ma Maison dans chaque fait ou geste imprégné d’amour pour Moi. L'homme a oublié que la principale caractéristique de qui est Mon enfant, c’est Mon Amour.

En continuant avec un cœur de pierre, la créature met en fuite, d'instant en instant, la douceur et la bonté que les Miens doivent avoir pour porter des fruits en abondance.

Les misères humaines corrompent par la sécheresse et la faiblesse la pensée et le raisonnement, qui se tournent vers les ténèbres du péché, et la fausse espérance qu’implique l'incapacité de choisir et l'habitude de suivre les masses. Le mauvais usage de la raison est devenu coutume, laissant de côté sa vraie et droite utilité ; conséquence, l'homme voit l’illusion comme une réalité et la fausseté comme une espérance.

Malheur à l'homme orgueilleux qui ne s'examinera pas lui-même et s’obstine à marcher en sa propre arrogance ! Il ne marche pas, il rampe. En raison de cette fragilité, transformée en ignorance, les hommes ne voient pas que ce moment n'est pas comme les autres, et qu'il est le moment décisif.

La sécurité humaine s’appuie sur l’argent et celui-ci va s’effondrer incessamment, sans rien qui l’amène à rester debout.

Je vais faire tomber le dieu de l'argent dans lequel les hommes ont placé leur foi, chose qui touche même la Hiérarchie de Mon Église. Je ne suis pas un dieu du luxe, ou de l'or, Je suis le pauvre de Nazareth chargé de la Croix de tous les hommes, qui contient en Elle l’acceptation de la pauvreté par ceux qui Me servent à l'Autel, par ceux qui en ces temps doivent défendre Mon Peuple.

La Terre va se secouer devant tant d’actes contraires à Ma Loi, mais pour autant, ils ne se souviendront pas de Moi. La folie effrénée a conduit l'homme à s'approprier les actes démoniaques et à les exécuter, pendant que les démons jouissaient avec délectation des actes humains infestés de mal.

L'air va filer avec une poussière qui va laisser l'homme sans peau, et les grands et les puissants dans leurs grottes croiront ne pas être contaminés, ignorant la puissance de ce qu'ils ont eux-mêmes créé. Pauvre humanité, comme tu souffriras !

Vous enfants, conservez présent Mon Amour, vivant et respirant dans l’espérance qui ne désespère pas, avec la sécurité de Mon aide. J’enverrai ma parole dans la bouche de Ma Créature pour que vous compreniez que Ma Parole ne change pas, et que celui qui la change agit contre Ma Volonté.

Priez bien-aimés, pour le Mexique ; il sera durement fouetté par la Terre.
Priez, Mes bien-aimés ; priez pour le Panama, il sera ébranlé.
Priez pour le Costa Rica, il souffrira grandement.

Ce sont les temps, et il ne faut pas en attendre d’autres.

Je n'abandonnerai pas Mon Peuple ni celui qui souffre pour Ma Cause, ni celui qui prêche Ma Parole avec courage. Je choisis Mes Instruments et leur révèle Ma Parole, non pour qu’ils gardent le silence, mais pour qu’ils préviennent vos frères.

La nouvelle aube va se lever, et Mes Enfants seront Mon Peuple en Esprit et en Vérité.

Je vous bénis.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 19 mai 2014   La sécurité humaine s’appuie sur l’ar Empty Re: Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 19 mai 2014 La sécurité humaine s’appuie sur l’ar

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Juin 2014 - 15:41

Encore un message qui doit absolument détruire en nous, tout nos doutes, notre lassitude ou impatience.
Gardons la Foi, soyons persévérants.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 19 mai 2014   La sécurité humaine s’appuie sur l’ar Empty Re: Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 19 mai 2014 La sécurité humaine s’appuie sur l’ar

Message  Ginou Saliba Jeu 12 Juin 2014 - 21:28

Meeerci ! Métys!

@ Tous:

Demandons sans arrêt à Dieu Sa force, et Son courage pour passer à travers ce qui s'en vient. Gardons notre foi inébranlable. Seul Jésus doit compter, et rien d'autre.

Message  Admin Sam 21 Juin 2014 - 8:17

@ Tous :

Je retiens cet extrait en particulier :

Jésus a écrit:

Je vais faire tomber le dieu de l'argent dans lequel les hommes ont placé leur foi, chose qui touche même la Hiérarchie de Mon Église. Je ne suis pas un dieu du luxe, ou de l'or, Je suis le pauvre de Nazareth chargé de la Croix de tous les hommes, qui contient en Elle l’acceptation de la pauvreté par ceux qui Me servent à l'Autel, par ceux qui en ces temps doivent défendre Mon Peuple.

- « Que vienne Ta Justice, Seigneur, puisque les Hommes refusent Ta Miséricorde ! »

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 19 mai 2014   La sécurité humaine s’appuie sur l’ar Empty La sécurité humaine s'appuie sur l'argent ...!!!

Message  René-1 Sam 21 Juin 2014 - 13:25

21.06.2014 19:25:29

Je voudrais encourager tous les lecteurs de ce très important message à le faire connaitre et suivre, y compris en le déplaçant sur Word pour le faire connaitre à tous vos amis et connaissances.

René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Dim 22 Juin 2014 - 22:13

@ René-1 :

René-1 a écrit:21.06.2014  19:25:29

Je voudrais encourager tous les lecteurs de ce très important message à le faire connaitre et suivre, y compris en le déplaçant sur Word pour le faire connaitre à tous vos amis et connaissances.

René-1

Très bonne idée !  Idée de génie ! 

J'appuie cette proposition !  :D\'Acc 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin