Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu Empty Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu

Message  métys Ven 7 Nov 2014 - 5:20

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014

Au milieu de tout ce que vous vivez déjà, il y a tant de Mes enfants qui ne savent pas que c’est en un clin d'œil que l'humanité va entrer dans la douleur universelle

Mon Peuple bien-aimé : Priez et J’accourrai, demandez et Je vous donnerai, et abandonnez-vous et Je vous accueillerai.

Mon Peuple triomphe lorsqu'il est uni et lutte uni contre le mal, il triomphe quand il affronte le mal avec les moyens qui conviennent. L'homme veut se battre avec des moyens humains, mais il faut se battre avec des moyens spirituels. Vous devez combattre le mal par la prière et le jeûne ; en particulier, s’il n’y a pas la prière, vous ne pouvez vaincre.

Je suis venu donner un enseignement à Mon Peuple ; il n'a pas été accepté, et n’est pas encore accepté, n’est pas compris. Tous ceux qui veulent combattre le mal doivent avoir des armes et les principales sont la prière et le jeûne. Celui qui dit combattre en Mon Nom ... doit prier en Mon Nom comme Moi J’ai prié Mon Père.

Le jeûne est devenu complètement ignoré et méconnu, l’homme s’évertue dans de fausses pratiques qui vont échouer à vaincre efficacement, ou même à moitié, laissant le mal libre et moqueur.

Enfants bien-aimés : Avec quel calme vous osez vous lier d'amitié avec le diable ! Et à la fin vous tombez dans la tentation. Je vous enjoins d’être des guerriers forts contre le mal, ne dialoguez pas avec le diable, il vous vaincra.

En ce moment, chers enfants, le bien et le mal sont dans une lutte constante qui passe inaperçue aux créatures humaines. L'humanité est embourbée dans le mondain et ses désirs, sans prendre conscience de l'avenir de l'âme.

Mes fidèles souffrent terriblement :
de la part leurs frères,
de la part de certains de Mes fils de prédilection qui ne croient pas que Je communique Ma Parole,
mais aussi de la part de leur propre famille qui les persécute.

Mes fidèles sont persécutés, traités de fous et il leur est refusé la possibilité d'approcher les âmes avec Mes Messages et ceux de Ma Mère. Malgré cela, Mes Fidèles vivent joyeux, de cette joie intérieure qui pacifie la souffrance quand on œuvre et agit dans Ma Volonté. Alors que celui qui s’enferre dans le matérialisme, dans les plaisirs, en opposition à Ma Volonté, vit d’instants dont certains sont des moments de fausse félicité et d'autres d’angoisse et de déréliction.

Mes bien-aimés : Je vous enverrai Mon Aide pour qu’aux heures de tribulation vous gardiez Ma Parole. Vivez dans un banquet permanent, vous qui Me connaissez et M’aimez.

Enfants, le mal trouve la fissure par où il peut entrer pour provoquer une tempête catastrophique quand manque Mon Amour, quand manque la Charité entre vous et quand manque l’Espérance – et que règne le désespoir. N’allez pas croire ceux qui donnent des dates, ce n’est pas Ma Volonté, restez vigilants, ne vous endormez pas, gardant en vous l'huile de Mon Amour, lequel palpite sans cesse.

Mon Peuple bien-aimé : Au milieu de tout ce que vous vivez déjà, il y a tant de Mes enfants qui ne savent pas que c’est en un clin d'œil que l'humanité va entrer dans la douleur universelle – et Mes enfants se diront : que se passe-t-il ? – eux qui vivent dans le monde sans voir leurs frères qui souffrent.

Chers enfants, les Pays du Nord seront divisés par un tremblement de terre et un tsunami, la ville pécheresse sera purifiée sous les eaux.

Mes temples sont vides et les lieux de péché livrent Mes enfants aux griffes de Satan. Vous manquez de conscience, Mes enfants, de conscience de Mon Amour, à cause du peu de ferveur pour Moi et de votre ouverture au mal. Vous essayez d’observer Ma Volonté par de fausses œuvres de piété et de fidélité à cette volonté sans vous impliquer directement dans un changement de vie pour vous-mêmes et vos frères.

Vous devez être un acte continu, un agir continu, dans Ma Volonté, des âmes se tenant en prière et dans la pratique de Ma Volonté. La prière sans pratique est morte et l’acte sans prière est un acte mort, sans vie. L’un complète l'autre en des moments où Mes enfants doivent témoigner de cette décision constante d'être des émetteurs vivants, actifs, et respectueux de Ma Volonté.

Ce n'est pas celui qui agit sans repos pour Moi qui est stupide, mais celui qui ignore Ma Volonté, par crainte de la critique de ses frères.

Mes bien-aimés : Je suis l'Amour et Je n’abandonnerai pas Mon Peuple, bien que Mon Peuple s’éloigne de Moi.

Ma Mère est la protectrice et la médiatrice de Mes enfants, elle intercède devant Moi, et vous révèle Mes Desseins. Ne méprisez pas Ma Mère, sans Ma Mère Mes enfants ne se trouvent pas en complète harmonie avec Moi et doivent faire plus d’efforts.

La densité du péché empêche l'homme de voir au-delà de ses sens, les montagnes iront à la mer et de la mer vont émerger de nouvelles montagnes restées cachées. La Nature vomit le péché qui se tient sur elle et elle veut se renouveler par soi-même. L'homme nie l’accomplissement des annonces de Ma Mère, du fait de la crainte qui envahit celui qui ne remplit pas Ma Volonté.

Mon Peuple bien-aimé :

N’espérez rien si vous ne vous convertissez pas ; l'ennemi de l'âme prend avec lui ceux qui Me rejettent de leur vie, mais à ceux qui restent avec Ma Mère, Mon Père a conféré le pouvoir qui revient à celui qui est obéissant par excellence. Ma Mère, la Femme Revêtue de Soleil, amènera cette génération au triomphe final sur le mal.

Le pouvoir que l'homme a donné au mal a gagné en force, abandonnant Mes enfants entre les mains de Satan et de ses alliés – des enfants inconscients de ce qui se passe, otages d'un pouvoir mondial unique qui paralyse alors, sous tous ses aspects, l’esprit même de l'homme pour le dominer et l’avilir comme Satan lui-même est vil.

Seul Mes enfants Fidèles, qui n’ont pas peur, qui vivent, travaillent et agissent dans Ma Volonté, en surmontant les tentations, voyant à travers Mon regard, pensant à travers Ma Pensée, parce qu’ils s’en remettent constamment et consciemment à Ma Volonté – seulement eux, Mes créatures, aidés par leurs Gardiens de Lumière, seront ceux qui, constituant Mon Eglise fidèle, continueront à M’attendre sans désespérer.

Mes enfants, priez pour les États-Unis, la douleur envahira sa terre.
Enfants, priez pour la France, elle va souffrir dans les griffes du terrorisme.
Enfants, priez pour le Chili, il tremble.

Enfants bien-aimés:

Ne lâchez pas prise même s’il semble que Mon Église disparaisse, soyez assurés que les forces de l'enfer ne prévaudront pas contre elle.
Craignez celui qui veut voler votre âme ...
Ne suivez pas des créatures humaines, suivez votre Seigneur et votre Dieu. Aimez Ma Mère.
Je ne vous abandonnerai pas. N’oubliez pas de conserver dans vos maisons du RAISIN BENI en Mon Nom pour les moments de famine.

Que Ma bénédiction soit sur Mon Peuple.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu

Message  stjeanlagneau Ven 7 Nov 2014 - 11:02

métys a écrit:Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014

Chers enfants, les Pays du Nord seront divisés par un tremblement de terre et un tsunami, la ville pécheresse sera purifiée sous les eaux.

La densité du péché empêche l'homme de voir au-delà de ses sens, les montagnes iront à la mer et de la mer vont émerger de nouvelles montagnes restées cachées. La Nature vomit le péché qui se tient sur elle et elle veut se renouveler par soi-même. L'homme nie l’accomplissement des annonces de Ma Mère, du fait de la crainte qui envahit celui qui ne remplit pas Ma Volonté.

Seul Mes enfants Fidèles, qui n’ont pas peur, qui vivent, travaillent et agissent dans Ma Volonté, en surmontant les tentations, voyant à travers Mon regard, pensant à travers Ma Pensée, parce qu’ils s’en remettent constamment et consciemment à Ma Volonté – seulement eux, Mes créatures, aidés par leurs Gardiens de Lumière, seront ceux qui, constituant Mon Eglise fidèle, continueront à M’attendre sans désespérer.


Merci Métys. Bise

@ tous

beaucoup de choses importantes dans ce message.

Ce qu'il faut retenir c'est que de graves évènements vont arriver subitement, et si nous ne sommes pas prèts, ils seront très douloureux, et il sera peut-être trop tard pour se convertir. N'attendons pas une minute de plus.
Vivons dans la Volonté Divine, et demeurons dans la paix et la confiance.
Ma confiance en Jésu
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu

Message  Admin Ven 7 Nov 2014 - 14:15

@ Métys :

Très puissant Message, Métys !

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu

Message  Admin Ven 7 Nov 2014 - 14:17

@ Tous :

Je retiens ces deux puissants extraits :

Jésus a écrit:

Tous ceux qui veulent combattre le mal doivent avoir des armes et les principales sont la prière et le jeûne. Celui qui dit combattre en Mon Nom ... doit prier en Mon Nom comme Moi J’ai prié Mon Père.


Le dernier recours



N’espérez rien si vous ne vous convertissez pas...


Cela a le mérite d'être clair !  Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu

Message  Bobestparti Mar 11 Nov 2014 - 17:03

@ tous


Ne lâchez pas prise même s’il semble que Mon Église disparaisse, soyez assurés que les forces de l'enfer ne prévaudront pas contre elle. 
Craignez celui qui veut voler votre âme ... 
Ne suivez pas des créatures humaines, suivez votre Seigneur et votre Dieu. Aimez Ma Mère. 
Je ne vous abandonnerai pas. N’oubliez pas de conserver dans vos maisons du RAISIN BENI en Mon Nom pour les moments de famine.

en prévision de jours difficile , notre seigneur nous recommande de conserver du raisin béni dans nos maisons , avant que le pire arrive , il serai bon prendre au sérieux cette demande sans affolement bien sur .
il s' agit de prendre connaissance comment faire pour bien conserver du raisin dans un bocal et dès que l' occasion se présente le présenter a un prêtre pour qu' il le bénisse .
il y a eu une autre recommandation de manger des mures afin de renforcer notre immunité ( voir si de la confiture de mures peut substituer au fruit lui - même )
nota : mures = le fruit pas les murs  Cool man !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu

Message  stjeanlagneau Mar 11 Nov 2014 - 17:18




Merci Robert adelaide,

la recette avait été donné sur VSJ, il suffit juste de les mettre dans du whisky.

@ tous

Pour les mures, j'ai une adresse, pour ceux que ça intéresse, qui vend des mures blanches et noires bio.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu

Message  Admin Mer 12 Nov 2014 - 0:13

@ Robert Adelaide :

Haaaaa... !!! Pas les murs !!  Déçu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu

Message  métys Mer 12 Nov 2014 - 2:49

@ Robert
@ stjeanlagneau
@ Admin

les raisins doivent être conservés dans du Brandy et il faut prendre du raisin rouge!!!

FrouFrou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu

Message  Bobestparti Mer 12 Nov 2014 - 3:32

@Admin
pardon, pour les murs mais on ne sait jamais pour que l'on est pas quelqu' un avec une forte indigestion.  Mort de rire Champagne ! Bye Bye !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu Empty Re: Notre Seigneur Jésus ​​Christ à Sa fille chérie Luz de María 27 octobre 2014 Au milieu de tout ce qu

Message  Admin Mer 12 Nov 2014 - 13:52

@ Robert Adelaide :

robert adelaide a écrit:@Admin
pardon, pour les murs mais on ne sait jamais pour que l'on est pas quelqu' un avec une forte indigestion.  Mort de rire Champagne ! Bye Bye !

J'ai mangé vos murs et voici le résultat :

Je suis malade !

L'Administrateur Malade

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum