Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 18 juin 2014 Les Signes des Temps
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 18 juin 2014 Les Signes des Temps

4 participants

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 18 juin 2014 Les Signes des Temps Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 18 juin 2014 Les Signes des Temps

Message  métys Lun 30 Juin 2014 - 6:26

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 18 juin 2014

Vous devez regarder les Signes des Temps, ils sont donnés à chaque instant dans le cheminement de l'humanité. Rappelez-vous que lorsque l’homme parlera de paix ce sera une fausse paix qui se prépare et la guerre qui sera imminente, elle sera plus proche de l'homme.

Regardez les Signes des Temps : la violence a éclaté partout, elle s’est abattue sur l'innocent et l'homme, totalement pris par les forces de Satan, rit et prend plaisir à tuer les plus faibles et ceux qui sont sans défense. Comme Mon Cœur souffre, qu’il souffre à voir de jeunes enfants des armes à la main et riant en donnant la mort à leurs semblables ! Cette génération vit la culture de mort en direct et prend plaisir à cela.

Déjà Mon Cœur ne supporte plus une telle douleur, sous ces signes des temps ; signes qui ne peuvent être cachés : l'homosexualité si répandue, le lesbianisme incontrôlable et les comportements impudiques, l'avortement approuvé dans plusieurs pays, et là-dessus on pourrait énumérer toutes les abominations que cette génération commet avec complaisance.

Comment pouvez-vous encore douter de ce que sont les signes des temps ? Ceci montre que vous ne connaissez pas Ma Parole, ni ne l’avez approfondie.

Mon Église a été fortement ébranlée dans ses fondements, la franc-maçonnerie a pris possession de Mon Église, la réprimant et proclamant ce qui n'est pas Ma Volonté, agissant contre les Commandements établis, mettant en Elle l'accent sur l'économie, comme pour un quelconque État.

Comment ne voyez-vous pas les signes des temps, alors que c'est le pouvoir économique qui gouverne en ce moment le monde ?
Comment ne voyez-vous pas les signes des temps, quand les grandes puissances annoncent déjà l'union en vue d'établir un gouvernement unique et une monnaie unique ?

Mon Amour a été remplacé par le dieu de l'argent.

Mon Peuple bien-aimé, Je Suis le même hier, aujourd'hui et demain ; hier, Je ne donnais pas Mes Appels à Mon Peuple en ces termes, car ils étaient loin de ces événements finals, mais en ce moment Je ne peux pas guider Mon Peuple comme Je l’ai fait dans le passé, puisque Ma Maison nécessite que Mes enfants comprennent de toute urgence la gravité de ce qu’ils vivent présentement.

L'homme a cessé d’être un être humain et il s’est changé en une sorte d’artefact [un « machin » artificiel] que les grandes puissances manipulent à volonté.

Devant l’imminence de la guerre, non seulement Mes gens doivent prier mais ils doivent alerter l'humanité et le Reste Saint, pour que ceux-ci ne soient pas déconcertés. Chacun de vous doit se multiplier et mettre de côté les intérêts personnels et vivre, travailler et agir selon Ma Volonté, c’est-à-dire le salut des âmes.

Qu’aucun instant ne soit gaspillé, soyez généreux dans le partage de ce que J'ai permis qu'ils sachent.

Il est urgent de prier pour les États-Unis, ils souffriront aux mains de leurs ennemis.
Priez pour l'Angleterre, l’Antéchrist se déplace dans ses rues.
Priez pour la France, elle souffrira beaucoup, surtout Paris.
Priez pour le Moyen-Orient, ce sera le déclencheur.

Chers enfants, Mon Peuple bien-aimé :

N'attendez plus ; Je vous demande seulement d’être capables de voir les signes de ce temps qui sont les prémisses de Ma Seconde Venue. Vous réclamez à cor et à cri miséricorde, mais vous M’imposez la miséricorde que vous réclamez.

Mon amour est infini, mais Ma Justice déborde déjà devant tant de barbarie et devant l’allégresse avec laquelle vous mettez fin au Don de la Vie, juste pour le plaisir
Ma Miséricorde est infinie mais Ma Justice aussi est infinie et il est nécessaire à cette humanité que Je descende vite avec Ma Justice.

Toute la Création demeure liée à Ma Justice ; vous qui lisez et entendez Mon Appel et jouissez encore de la paix dans vos pays, ne considérez pas la longueur de la souffrance qui vient marcher sur la Terre entière.

Mon Peuple bien-aimé, ne laissez pas de côté ces Appels ; il est urgent que vous soyez conscients de cet instant. Le dieu argent s'effondre, et ceci va conduire les grandes puissances à organiser immédiatement l'esclavage de Mes enfants pour les flageller.

Mon Peuple bien-aimé :

Je vous ai promis un avenir meilleur, une jouissance des biens de Ma Maison, mais ne prétendez pas que dans la situation spirituelle de cette génération, cette jouissance puisse venir sans que cette génération ait été purifiée de Ma Propre Main. Et ce n’est pas que Je ne vous aime pas mais c’est parce que Je vous aime de l'infini de Mon Propre Amour que Ma Justice vient (déjà !) tomber sur ceux qui en ce moment l’exercent pour Moi.

Écoutez Mes instruments fidèles et vrais, ignorez ceux qui déforment, ce ne sont pas des instruments de Ma Maison. Celui qui désire aveugler Mon Peuple, n'est pas un instrument de Ma Maison, c'est un instrument du mal. Restez à l'écoute en ce moment, plus qu’en aucun autre instant. Soyez chacun un évangélisateur du frère. Souvenez-vous que Je viens séparer le bon grain de l'ivraie, ne faiblissez pas.

Je viens avec Ma Justice, avec Ma Justice d’Amour, à la suite de quoi nous nous réunirons dans le Royaume de Ma Paix.
Je vous bénis, demeurez dans la Paix de Notre Maison.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 18 juin 2014 Les Signes des Temps Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 18 juin 2014 Les Signes des Temps

Message  stjeanlagneau Lun 30 Juin 2014 - 15:48

métys a écrit: Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 18 juin 2014

la franc-maçonnerie a pris possession de Mon Église, la réprimant et proclamant ce qui n'est pas Ma Volonté, agissant contre les Commandements établis, mettant en Elle l'accent sur l'économie, comme pour un quelconque État.

[u]Comment ne voyez-vous pas les signes des temps, alors que c'est le pouvoir économique qui gouverne en ce moment le monde ?  
Devant l’imminence de la guerre, non seulement Mes gens doivent prier mais ils doivent alerter l'humanité et le Reste Saint, pour que ceux-ci ne soient pas déconcertés. Chacun de vous doit se multiplier et mettre de côté les intérêts personnels et vivre, travailler et agir selon Ma Volonté, c’est-à-dire le salut des âmes.

Priez pour l'Angleterre, [b]l’Antéchrist se déplace dans ses rues.
Votre Jésus.  
[/font]

Que nous faut-il de plus pour nous convertir?

La guerre est imminente, la purification est déjà commencé, et l'antéchrist prépare son arrivée.  Sur le choc Sonné 
Convertissons-nous et prions.
 Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 18 juin 2014 Les Signes des Temps Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María, le 18 juin 2014 Les Signes des Temps

Message  Admin Lun 30 Juin 2014 - 23:02

@ Tous :

Ici, sur VSJ, c'est ce que nous faisons : reconnaître les Signes des Temps, et les dévoiler à tous !

Et vous, chers amis, savez-vous reconnaître les Signes des Temps ?

La question ? 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Lun 30 Juin 2014 - 23:04

@ Tous-Bis :

Pour ceux que le sujet des Signes des Temps intéressent, je vous renvoie à notre sous-Forum consacré aux Signes des Temps :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba Lun 30 Juin 2014 - 23:56

Dire que la majorité du monde vit dans l'illusion. quelle tristesse d'entendre : "c'est déjà arrivé, ou encore; le monde était toujours comme cela, il n'y avait pas d'internet pour faire circuler les nouvelles c'est tout"  Prends pitié 

Tous les signes sont là. Mais, ils ferment leurs yeux, bouchent leurs oreilles, endurcissent leurs coeurs, de peur qu'ils ne voient, ne comprennent et ne se convertissent.

La prière est tout ce qu'on peut faire pour ces pauvres âmes. Se Prosterner