Maria DM 16 Juin 2014 Les portes ont été ouvertes pour permettre aux païens de désacraliser Mes Égli
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 16 Juin 2014 Les portes ont été ouvertes pour permettre aux païens de désacraliser Mes Égli

2 participants

Aller en bas

Maria DM 16 Juin 2014 Les portes ont été ouvertes pour permettre aux païens de désacraliser Mes Égli Empty Maria DM 16 Juin 2014 Les portes ont été ouvertes pour permettre aux païens de désacraliser Mes Égli

Message  métys Dim 22 Juin 2014 - 23:13

Maria de la Divine Miséricorde

Les portes ont été ouvertes pour permettre aux païens de désacraliser Mes Églises

Lundi 16 juin 2014 à 17h27

Ma chère fille bien-aimée, à ceux d’entre vous qui ne désirez pas que Je communique avec vous, sachez alors ceci. Votre libre-arbitre vous laisse libres de choisir d’accepter ou non ce que Je dis et ce que Je désire. Que vous croyiez ou non, c’est votre choix et, quelque soit ce que vous désirez, Je ne vous Jugerai jamais en fonction de cela.

Mais vous ne devez jamais juger les autres en Mon Nom. Par cela, Je veux dire juger ceux qui Me rejettent aussi bien que ceux qui acceptent Mon Intervention. Personne parmi vous n’a le droit de déclarer qu’une autre personne est mauvaise ou coupable de faire le mal. À ceux d’entre vous qui jugez sévèrement – ces gens que vous croyez avoir tort, être coupables d’actes répréhensibles ou d’hérésie – vous n’avez pas ce droit. Vous devez rester silencieux et prier pour ceux que vous estimez être affligés. Seul Moi, Jésus-Christ, ai le Pouvoir de Juger l’humanité.

Si vous rabaissez une autre personne en Mon Saint Nom, vous êtes coupables de péché et Je vous en tiendrai rigueur. Si vous blessez les autres par vos paroles, Je vous réduirai au silence. Si vous salissez la réputation d’une autre personne, votre propre réputation sera mise en doute par d’autres. L’hypocrisie Me répugne et si vous êtes coupables de calomnie, proférée en Mon Nom, alors vous amenez une grande honte, non seulement sur vous-mêmes mais aussi sur Mon Saint Nom.

Tout homme qui inflige de la douleur à une autre personne et professe ouvertement parler au Nom de Dieu, ne trompe que lui-même. Ceux qui punissent les autres et disent qu’ils exécutent simplement leurs ordres, à cause de leur dévouement et dévotion à Dieu, ne sont pas à Moi. Honte à vous, car vous ne Me connaissez pas. Et tandis que vous luttez contre vous-mêmes – Chrétiens contre Chrétiens les païens qui sont parmi vous envahissent Mon Église. L’ennemi travaille très habilement. Son plan rusé est de créer de la discorde au sein de Mon Église et, comme la vraie allégeance envers Moi s’affaiblit, les portes ont été ouvertes pour permettre aux païens de désacraliser Mes Églises et la Sainte Eucharistie.

Honte à ceux d’entre vous qui connaissez la Vérité – Ma Sainte Parole qui vous est donnée dans les très Saintes Écritures. Tout sacrifice a été fait pour vous ; les prophètes de Dieu envoyés à vous ont été violentés, persécutés et tués ; les visionnaires, voyants et saints, tous vénérés – seulement après leur mort – mais fustigés par vous quand ils ont transmis Ma Parole, et ensuite Mon Propre Sacrifice – quand vous M’avez crucifié. Maintenant, que faites-vous ? Vous permettez à ceux qui honorent de faux dieux de leur rendre hommage sur Mes Autels, qui sont destinés à M’honorer. Ces païens vous laisseraient-ils faire la même chose dans leurs temples ?

L’histoire se répète. Les païens se sont saisi de l’Église de Mon Père et ils ont été écartés. Quand vous désacraliserez Mon Église et Mon Corps, vous ne serez plus dignes de Me servir et J’écarterai tous Mes serviteurs sacrés qui Me trahiront de cette façon. Vos péchés sont plus noirs que ceux que vous servez en Mon Nom, car vous emportez avec vous les âmes que vous éloignez de Moi. Il est temps pour vous de choisir. Soit vous M’acceptez, Jésus-Christ, comme Je Suis et non comme ce que vous voulez que Je sois, ou bien vous Me reniez. Il n’y a rien entre les deux.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 16 Juin 2014 Les portes ont été ouvertes pour permettre aux païens de désacraliser Mes Égli Empty Re: Maria DM 16 Juin 2014 Les portes ont été ouvertes pour permettre aux païens de désacraliser Mes Égli

Message  Admin Mar 24 Juin 2014 - 0:12

@ Tous :

L'œuvre des Ténèbres  Satan   de décomposition de l'Église est en marche et, bientôt, la Nouvelle Religion Mondiale nous sera imposée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum