La Vraie Vie en Dieu - message du 11 Janvier 2013 -
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vraie Vie en Dieu - message du 11 Janvier 2013 -

3 participants

Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu - message du 11 Janvier 2013 - Empty La Vraie Vie en Dieu - message du 11 Janvier 2013 -

Message  métys Mar 18 Aoû 2015 - 7:11

La Vraie Vie en Dieu - message du 11 Janvier 2013 -

Ma Vassula, Ma Paix Je te donne, autant que Mes bénédictions ; ne quitte pas le chemin que J’ai tracé pour toi.

Mes actions sont-elle erronées?

Non, tout ce que Je veux te dire, c’est : scrute en Mon Cœur et fais provisions des richesses de Mon Cœur ; ne t’en lasse pas ; là se trouvent les richesses de Ma Bonté et de Ma Miséricorde ; comme des vêtements de pourpre royaux et souverains, tels sont Mes trésors ; alors, n’en doute pas, le chemin que J’ai tracé pour toi n’a pas de défaut ; tu vois ? tu vois combien Mes Œuvres sont glorieuses ? donne ta vigueur aux autres qui en ont besoin, encourage et console Mon peuple ; sois inébranlable dans cette mission que Je t’ai donnée pour exalter Mon Saint Nom et continue à rappeler à Mon peuple que Moi, comme l’étoile du matin, parmi les nuages, J’apparaîtrai, permettant à chacun de s’examiner avant que vienne Mon Jugement !

et en ce jour de Ma visitation, certains se verront acquittés, d’autres souffriront pour M’avoir ignoré, et d’autres encore ressentiront la blessure d’une flèche ; et d’autres qui M’avaient défié, se rebellant intentionnellement contre Moi et méprisant Mes décrets, souffriront les douleurs de la mort ;

ah ! Vassula ! ne te soucie pas de ceux qui essaient frénétiquement d’amoindrir et de détruire Mes Œuvres et Mes Messages ;

… — dis-le !

Oui ! Ton Pouvoir est plus puissant que tout l’Enfer réuni !

Absolument ! sois en paix, bénis Mon peuple et ne tiens pas compte de la voix de Mon Ennemi, le Trompeur ;
ic

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu - message du 11 Janvier 2013 - Empty Re: La Vraie Vie en Dieu - message du 11 Janvier 2013 -

Message  stjeanlagneau Mar 18 Aoû 2015 - 16:15

Notre Seigneur a écrit:

comme l’étoile du matin, parmi les nuages, J’apparaîtrai, permettant à chacun de s’examiner avant que vienne Mon Jugement !

Amen !

Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu - message du 11 Janvier 2013 - Empty Re: La Vraie Vie en Dieu - message du 11 Janvier 2013 -

Message  Admin Mar 18 Aoû 2015 - 21:48

@ Métys :

Message court, mais beau !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum