Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 8 juin 2014 Ceux qui vivent dans Ma V
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 8 juin 2014 Ceux qui vivent dans Ma V

2 participants

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María  le 8 juin 2014 Ceux qui vivent dans Ma V Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 8 juin 2014 Ceux qui vivent dans Ma V

Message  métys Lun 23 Juin 2014 - 10:21

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie) le 8 juin 2014
Ceux qui vivent dans Ma Volonté seront reconnus par leurs actes, vous n’avez rien à craindre ; à la fin toute douleur passera, Ma Paix sera sur vous et notre réunion sera éternelle.



Mes bien-aimés :  

Mon cœur est la seule source de Miséricorde Infinie, source qui ne s'est pas épuisée à travers l'histoire de l'humanité, et source d’autant moins épuisée que cette génération est sur le point de subir sa propre purification.

Notre Trinité est parfaite, et ne serait pas parfaite si en Elle ne se trouvaient à la fois présentes la Miséricorde et la Justice.

J’accueille tous ceux qui viennent à Moi avec un cœur contrit, humilié et totalement prêts à concentrer leurs efforts et leur volonté humaine à ne pas tomber dans les mêmes erreurs et les mêmes péchés.  

Satan tente l'humanité de toutes ses forces, de toute sa colère et de toute sa haine ; il a versé tout son venin et a fait tomber tout son mépris sur l'homme, sans exception. Regardez la réalité de Mon Peuple, réalité que les gens ne veulent pas voir ni comprendre ; le péché, la capacité d’invention du péché est telle qu’elle a surpassé les attentes de Satan.

L'humanité a livré ses sens externes à Satan, pour qu’il les utilise ; elle a également donné à Satan ses sens internes pour qu’il les administre, depuis les hommes ne vivent pas dans Mon Amour Divin.  


Les enfants, quand vous construisez une maison, tout le câblage électrique conduit la même tension pour que n’apparaissent pas d’artefacts inappropriés qui fassent du dégât. Lorsque le câblage électrique reçoit une tension supérieure à ce qui convient, se produit un court-circuit exigeant de remplacer d’urgence ce qui doit être remplacé et l’ensemble continue de travailler en toute sécurité.

Ainsi, les enfants : tous vos sens forment une seule unité et se dirigent là où le libre arbitre humain va les conduire. Ce peut être une même vibration, une même syntonie en accord avec Ma Volonté, ou peut-être existe-t-il en vous des interruptions continuelles qui les empêchent de s’accorder à Moi et de M'écouter, ou il peut arriver que vos sens soient commandés et modifiés par des œuvres et des actes contraires à Ma Volonté qui conduisent à la rupture avec Moi.  

La force de Satan envahit alors la créature, feignant vouloir réparer ce qui doit être réparé, greffant sur les sens de l'homme des actions et des œuvres, altérant les sens pour qu’ils soient ainsi exposés aux pièges du mal, au moyen de la violence, de la haine, du manque d'amour, du manque de charité, du manque de foi, du manque d'espérance, du manque de générosité et du manque de dévouement.  

Ceci aboutit à l’endurcissement du cœur humain, afin qu’il soit de pierre, qu’il ne réponde pas à Mon Amour, et que l'homme ne reconnaisse pas les actions et réactions propres à Satan qui agissent sur lui.

Les démons se complaisent à amener l'homme à chuter. Le mal possède un grand butin d’âmes qu’il manipule comme des marionnettes, et celles-ci, sans force de volonté pour lutter contre lui, se meuvent au rythme des désaccords et de tout ce qui n'est pas reconnu en tant que péché, puisqu’elles ne se tiennent pas dans Ma Volonté.

Mes Lois sont claires, elles prohibent le péché.

Quand l'homme ne vit pas en accord avec Ma Loi, il brise les liens qui l’unissent à Ma Maison et se jette comme une barque à la dérive en pleine tempête.

C'est l’heure de la lutte pour récupérer les âmes.

Mon Peuple a cheminé dans l'ignorance qu’on lui a imposée et qu’il s'est imposée lui-même par commodité. Ils ont été peu ceux qui, comprenant Ma Volonté, ont atteint la sainteté par des chemins étroits par lesquels Mon Amour les a conduits ; ils ont été peu ceux qui, dans Ma Justice, se sont épurés jusqu’à être à Mon image et à Ma ressemblance.

Mon Peuple bien-aimé, dans ces moments si intenses, Je continue de planter les graines de Ma Volonté sur toute la Terre, afin qu'elles portent des fruits abondants qui neutralisent le mal de ceux qui, dirigés par le mal, vous combattent en vous attaquant. Et quant à ceux qui refusent de Me connaître, vous, Mes fidèles, êtes leur grande question, parce qu'ils ne savent pas s'il faut vous craindre ou vous rejeter parce qu'ils ne comprennent pas Mon Amour en vous qui génère l’unité.

Bien-aimés, ceux qui ne me connaissent pas, réagissent à des événements imprévus de la vie – la maladie par exemple – réagissent contre Moi, Me soumettant à de grands et cruels  interrogatoires pour justifier ce coup dur dans leur vie. Ils ont vécu sans se concentrer, sans se donner la bénédiction de M'appartenir, et se précipitant comme des abeilles de fleur en fleur, non pour remplir leur mission, mais la dénaturer.

Enfants:

Celui qui vit dans la médiocrité et la désobéissance, qui ne contrarie pas son esprit et amène ses sens a se concentrer sur la chair et la beauté physique fallacieuse, donnant libre cours au péché, celui-ci ne vit pas en Moi, M’ignore et se plonge dans la mondanité, il se met lui-même en ce moment en position de souffrir, et s’il ne s’amende pas totalement, il souffrira le feu éternel. Cette génération n'est pas exempte de douleur, la dureté de cet homme le tient sur le fil du rasoir.  

Mon église se trouve devant la plus grande purification jamais vécue. Je regarde Mon Église pâtir et souffrir, non seulement par les mains de ceux qui ne M'aiment pas, mais sous les yeux de ceux qui ne comprennent pas et ne peuvent que se taire.

Ceux qui vivent dans Ma Volonté seront reconnus par leurs actes, vous n’avez rien à craindre ; à la fin toute douleur passera, Ma Paix sera sur vous et notre réunion sera éternelle.

D'abord, Je dois vous avertir par Amour pour les Miens, et maintenant J’exige de vous ce que, dans des appels répétés J’ai demandé et qui n’a pas été suivi : J'exige que vous compreniez qu’il faut user des aliments de manière responsable, car il y va de la vie ou la mort du corps ; prenez les aliments qui ne sont pas contaminés par la radioactivité et non ceux qui, de manière malveillante, cherchent à vous rendre malades et vous conduisent à la mort.

Quand J'appelle, c’est pour que vous regardiez au-delà, mais il y a ceux qui ne se voient qu’eux-mêmes et qui ne regardent pas leurs frères, ni ce qui les ravage. Inconscients, ils se jettent contre la vie, ils vont à l'encontre du Saint-Esprit.

Mes bien-aimés, la Grande Bataille aura bientôt lieu.

Priez pour la Russie.
Priez pour l'Italie, elle va souffrir.
Priez pour San Francisco, elle va pleurer.

Une vague de froid très intense s’approche, et Mes enfants doivent se préparer à cela sans crainte.

La jeunesse refuse d'accueillir Ma Paix, elle avance dans un vide spirituel complet, en lequel la grande majorité des hommes vivent, dans la fixation mentale, sujets à la chair ; et les femmes ont oublié de devenir mères, accueillant la débauche que leur offre l'environnement dans lequel elles vivent.

Enfants, éloignez-vous déjà du téléviseur et de tous les jeux vidéo, en ce moment ce sont des pierres d'achoppement, qui abêtissent l'esprit de Mon Église. La vie n'est pas un martyre, l'homme l’a transformée en martyre ; trouvez la paix, en travaillant et agissant dans [l’esprit] de Mes œuvres et de Mes actes.

Vous ne devez pas vous distraire en ce moment d’urgence autant que d’angoisse ; l'homme pèche et la Création gémit. Le péché d'habitude est peu connu, l’être humain agit par habitude. Moi, Je ne Suis pas une habitude, Je ne suis pas une option de plus. Je suis le Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs, pas un cheveu de votre tête ne tombe sans que ce soit Ma Volonté.

Vous, Mes bien-aimés, Je vous invite à rester fidèles à Ma Parole, et quant à ceux qui la critiquent et qui ne croient pas, ils font en même temps partie de Mon Amour.

Enfants, un Souffle de Mon Esprit Saint viendra sur vous afin que le passage par la vie [vous] soit moins pénible. Moi, votre Jésus, Je vous bénis et Je vous marque du sceau de Mon Précieux Sang pour que tout ce qui est contraire à Ma Volonté soit lié au pied de Ma Croix et ne soit pas cause de ce que Mes enfants s’écartent de Mon Chemin.

Je vous bénis.

Mon Amour, Ma Paix et Ma protection soient sur vous.

Votre Jésus.  

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.  
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.  
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María  le 8 juin 2014 Ceux qui vivent dans Ma V Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 8 juin 2014 Ceux qui vivent dans Ma V

Message  Admin Mar 24 Juin 2014 - 0:10

@ Tous :

Jésus a écrit:

Une vague de froid très intense s’approche, et Mes enfants doivent se préparer à cela sans crainte.


N'oublions pas que cette vague de froid correspondra à l'arrivée de l'Antéchrist au pouvoir !

Les Messages du Ciel sont clairs là-dessus :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum