Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 3 août 2014 L'humanité, dans sa marc
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 3 août 2014 L'humanité, dans sa marc

2 participants

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 3 août 2014   L'humanité, dans sa marc Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 3 août 2014 L'humanité, dans sa marc

Message  métys Jeu 7 Aoû 2014 - 4:34

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 3 août 2014  
L'humanité, dans sa marche désordonnée sans direction ni sens, en viendra à être dans un état permanent de souffrance

Mon Peuple bien-aimé, Je te bénis.

L'homme ne veut pas se penser au-delà de ce qu’atteint son œil. Par volonté humaine il se borne à vivre dans l'immédiat et dans ce que peuvent percevoir ses sens.  

L'homme ne veut pas aller plus loin, dans le Temple intérieur à la rencontre de son Jésus – exception faite de ces âmes qui ont montré que Je Me tiens non loin de Mes enfants, attendant qu'ils s'approchent de Moi.

Mon désir est que Mes enfants vivent conscients de l'Esprit qui les anima quand ils furent créés, surtout l’homme que J’ai doté de tout ce dont il a besoin pour faire évoluer en lui les puissances de l’âme

L'humanité, dans sa marche désordonnée sans direction ni sens, en viendra à être dans un état permanent de souffrance, un chemin tortueux dans lequel elle savait à l’avance qu'elle viendrait à se trouver si elle ne se pliait pas aux changements que Ma Mère lui avait demandé.

Mes bien-aimés :

Les hommes luttent pour un pouvoir terrestre, ce qui indique clairement qu’ils ne M'ont pas compris ... L'homme reste de la chair, avec les limites que cela implique ... Vous devez naître de l'Esprit, vivre spirituellement ... C’est seulement ainsi que vous ne vous préoccuperez pas d’amasser des trésors sur terre, par des activités infructueuses qui vous éloignent de Moi.

J'attends chacun avec patience, une Patience Divine, et Je vois les Miens se montrer négligents dans l’accomplissement des Commandements de Ma Maison, agissant contre leur propre nature et contre Mon Esprit.

Enfants, vous perdez la tête avec beaucoup de facilité, allant au-delà de ce qu’il est possible pour Moi de raconter, tant vous Me crucifiez sans pitié.
Enfants, vous êtes esclaves de la colère, de l'inconscience, de la déshumanisation, de l'intérêt personnel et de l'indifférence à la souffrance des autres, la regardant sans bouger.  

L'humanité a mal interprété son mandat sur ​​la Terre, se sentant faussement maître absolu, végétant dans les guerres à répétition et les divisions, les inquisitions et la haine dans lesquelles elle ne trouvera jamais la paix, ni ne comprendra la Vérité de son séjour sur Terre.

Je ne viens pas pour condamner, mais pour sauver ; l’homme avec son libre arbitre est celui qui se condamne ou trouve le Salut que Je lui offre.  Devant l’homme individuel, la conclusion ne sera pas différente de ce que vous en savez. Je Me hâte pour ne pas perdre ceux de vous qui croient en Moi.

L'homme a perdu l'amour, celui-ci est banni de la Terre, et ceux qui restent dans Mon Amour l’enferment comme un trésor pour ne pas le perdre devant les hommes qui se jettent sur ceux qui le possèdent.

Bien-aimés, l'homme en est venu à haïr Mon Amour et ceux qui vivent dans Mon Amour ; tant et si bien que l'homme se révolte au moindre signe d'amour devant lui.

Vivre embourbé dans le matérialisme a conduit l'humanité à ne pas vouloir être aimée, mais méprisée. Beaucoup de ceux qui ont donné et continuent de donner leur vie pour Moi, donnent et donneront témoignage de cela ! L'homme sans amour, méprisant l'amour, verra son prochain comme un ennemi, fût-ce son père, sa mère, son frère, son fils, son mari ou sa femme ; celui qui ne reconnaît pas l'amour, ne Me connaît pas.  

Toute la Création tremble devant l’indifférence humaine, l’homme a créé une barrière; il s’abrite ainsi dans l’insensibilité en regardant les événements, sans aucun sentiment.  La Terre crie vers Moi devant tant de douleur déversée sur elle par l'homme ; l'homme n’est plus reconnu par la Création car il ne vit pas dans Ma Volonté, il vit le contraire de Mes Directives.

Bien-aimés
:

Priez pour le Moyen-Orient, par là va naître la guerre qui se répandra sur la Terre.  
Priez enfants, pour les États-Unis, qui contribuent à la souffrance qui se retournera contre eux.  
Priez pour le Japon, la terre tremble.  
Priez pour le Chili.

Enfants, visitez-Moi au Tabernacle, nourrissez-vous de l'Eucharistie, priez le Saint Rosaire de Ma Mère, soyez Mon Amour même, même si pour lui vous devez tendre l'autre joue.  

Je ne vous abandonnerai pas, Mon Peuple ne sera pas abandonné par Ma Maison, Je vais envoyer Mon Amour pour vous protéger, et rassembler Mon Peuple. Je vous examinerai chacun en particulier, puis J’éloignerai la lune pour que l'homme plongé dans l'obscurité ne s’occasionne pas plus de torts.

Unissez-vous à Mon Amour, ne M’ignorez pas. Rassemblez-vous en Mon Nom, Mon Église doit être un abri pour les faibles et les innocents, ainsi l'ai-Je fondée.  

J’enverrai Mes Légions pour Mes fidèles, Je ne les abandonne pas.  L'inquisiteur de Mon Peuple prépare sa présentation devant l'humanité.  

Enfants : Faites Ma connaissance pour ne pas être confondus. Soyez des instruments d’unité, ne causez pas de divisions, soyez Mon Cœur lui-même, ainsi seulement vous participerez à l’apogée de Ma Volonté.  
Enfants bien-aimés : Après la démolition viendra le jour nouveau, en lequel Mon Amour va resplendir en plénitude sur une Terre nouvelle.  

Que Ma Paix soit en chacun de vous, Mes enfants.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 3 août 2014   L'humanité, dans sa marc Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María le 3 août 2014 L'humanité, dans sa marc

Message  stjeanlagneau Jeu 7 Aoû 2014 - 16:08

métys a écrit:Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 3 août 2014  
L'humanité, dans sa marche désordonnée sans direction ni sens, en viendra à être dans un état permanent de souffrance

Je ne vous abandonnerai pas, Mon Peuple ne sera pas abandonné par Ma Maison, [b]Je vais envoyer Mon Amour pour vous protéger, et rassembler Mon Peuple. Je vous examinerai chacun en particulier, puis J’éloignerai la lune pour que l'homme plongé dans l'obscurité ne s’occasionne pas plus de torts.

J\'ai confiance 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas