Que pensez-vous du Grand Miracle ?
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Garabandal (Espagne)
Page 1 sur 1
Que pensez-vous du Grand Miracle ?
Bonsoir,
J'ai appris qu'il devait y avoir Joey Lomangino qui devait retrouver la vue le jour du Grand Miracle.
Vous en pensez quoi ?
Fraternellement
J'ai appris qu'il devait y avoir Joey Lomangino qui devait retrouver la vue le jour du Grand Miracle.
Vous en pensez quoi ?
Fraternellement
Invité- Invité
Re: Que pensez-vous du Grand Miracle ?
Je suis au courant, mais je veux savoir quelles sont vos impressions sur cette mort, pour moi c'est un signe.
Qu'en pensez-vous ?
Fraternellement
Qu'en pensez-vous ?
Fraternellement
Invité- Invité
@ Filledutrèshaut :
Pour moi, cette mort est aussi un signe !
Voici ce que j'écrivais récemment :
L'Administrateur
Pour moi, cette mort est aussi un signe !
Voici ce que j'écrivais récemment :
Admin a écrit:
Joey Lomangino est décédé le 18 juin 2014, soit exactement 53 ans après la première Apparition de Garabandal, le 18 juin 1961, de Saint Michel-Archange !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doit-on y voir une coïncidence ?
Ce chiffre de 53 ne représente-t-il pas le nombre d'Ave Maria contenu dans un Chapelet ?
Bref, le Ciel nous fait-il, ici, un clin d'œil à travers ce décès de Joey Lomangino ?
L'Administrateur
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
@ Filledutrèshaut-Bis :
Et vous, quel signe y voyez-vous ?
L'Administrateur
Et vous, quel signe y voyez-vous ?
L'Administrateur
@ fille du très haut
Si la mort de joey lomangino suscite des controverses parmi les fidèles de garabandal , il est permis de penser que ce fait est voulu par le ciel afin d'éprouver la foi du peuple , mais pas seulement les fidèles , il y a également l ' église tout entière au travers du vatican car cela n'a pas été assez signifié, que la date du grand miracle fût transmise au saint office en janvier 1966 par conchita .
Donc , il n 'y a pas de doute possible , c'est un élément qui va permettre l'authenticité et la reconnaissance du lieu saint .
Que dieu vous bénisse !
Si la mort de joey lomangino suscite des controverses parmi les fidèles de garabandal , il est permis de penser que ce fait est voulu par le ciel afin d'éprouver la foi du peuple , mais pas seulement les fidèles , il y a également l ' église tout entière au travers du vatican car cela n'a pas été assez signifié, que la date du grand miracle fût transmise au saint office en janvier 1966 par conchita .
Donc , il n 'y a pas de doute possible , c'est un élément qui va permettre l'authenticité et la reconnaissance du lieu saint .
Que dieu vous bénisse !
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
La prophétie réalisée concerne l'avertissement.
"Avant que ne survienne cet extraordinaire événement, Dieu enverra un signe à l'évêque de Santander, lui donnant la preuve irréfutable de la réalité surnaturelle des apparitions de Garabandal."
Avez-vous des nouvelles sur ça ?
Le signe que je vois c'est la repentance
"Avant que ne survienne cet extraordinaire événement, Dieu enverra un signe à l'évêque de Santander, lui donnant la preuve irréfutable de la réalité surnaturelle des apparitions de Garabandal."
Avez-vous des nouvelles sur ça ?
Le signe que je vois c'est la repentance
Invité- Invité
@ fille du très haut
L'avertissement arrivera assurément , qu'il y ait signe pour l'évêque de Santander ou pas , ne vous disperséz pas .
L'avertissement c'est le signe de la venue dans la gloire du fils de dieu en vue de la terre nouvelle et les cieux nouveaux.
Dozule confirme le message de garabandal , message unique et definitif
Ensuite une foultitude de messages annonce cette événement , en premier lieu l'écriture sainte .
Apoc. 1 /7- 8 voici, il vient avec les nuées ; chacun le verra, même ceux qui l'ont transpercé, et sur lui SE LAMENTERONT TOUTES LES RACES DE LA TERRE .oui amen ! Je suis l'alpha et l'oméga , dit le seigneur Dieu, "il est , il était et il vient " , le maître de tout
Le seigneur attend notre repentir mondial .
L'avertissement arrivera assurément , qu'il y ait signe pour l'évêque de Santander ou pas , ne vous disperséz pas .
L'avertissement c'est le signe de la venue dans la gloire du fils de dieu en vue de la terre nouvelle et les cieux nouveaux.
Dozule confirme le message de garabandal , message unique et definitif
Ensuite une foultitude de messages annonce cette événement , en premier lieu l'écriture sainte .
Apoc. 1 /7- 8 voici, il vient avec les nuées ; chacun le verra, même ceux qui l'ont transpercé, et sur lui SE LAMENTERONT TOUTES LES RACES DE LA TERRE .oui amen ! Je suis l'alpha et l'oméga , dit le seigneur Dieu, "il est , il était et il vient " , le maître de tout
Le seigneur attend notre repentir mondial .
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Garabandal (Espagne)
Page 1 sur 1